Le village du Puy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le village du Puy

Le vilage du Puy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pièce pricipale... Entrez ici

Aller en bas 
+4
glaviot
sensuella
Rosanera
tessay
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ladyday

Ladyday


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Left_bar_bleue170/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/255)
Force:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Left_bar_bleue95/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/255)
Charisme:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Left_bar_bleue200/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/255)

Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pricipale... Entrez ici   Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 EmptySam 17 Nov - 16:37

Lady était toute contente ,Tessay venait de trouver un beau tapis aux chaudes couleurs comme elle aimait.

elle était ravie il lui plaisait énormément.

Elle se pencha dans son cou et lui donna un tendre baiser.

" Oh mon Aimé , la chance était avec vous ! c'est exactement les couleurs que j'aime!"
Lady s'agenouilla sur le tapis elle enfonça ses doigts dans la laine soyeuse, elle regardait Tessay en lui souriant toute heureuse.

elle se releva elle partit chercher ses affaires .

elle revint de la chambre tenant dans les bras d'autre coussins en fourrure et un petit coffret de cuir.

elle les déposa sur le tapis et posa le coffret sur la table.

" Mon Aimé ! venez là que je vous embrasse !

elle embrassa Tessay sur ses lèvres et elle sortit le petit pot de pastilles odorantes .
elle les fit brûler .

Dans la pièce régnait une odeur de mille parfums qui se mélanger agréablement bien avec l'odeur des bûches qui flamber dans la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Ladyday

Ladyday


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Left_bar_bleue170/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/255)
Force:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Left_bar_bleue95/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/255)
Charisme:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Left_bar_bleue200/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/255)

Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pricipale... Entrez ici   Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 EmptySam 1 Déc - 19:01

Lady déposa délicatement le petit loir sur un coussin et elle regarda s'endormir.

fatigué par cette journée riche en émotion Lady s'allongea sur le lit toute habillé et s'endormit le bras poser sur ses yeux .

elle avait oublier d'éteindre la chandelle et elle n'avait même pas retirer ses chausses de ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
tessay

tessay


Nombre de messages : 63
Age : 59
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Left_bar_bleue61/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Empty_bar_bleue  (61/255)
Force:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Left_bar_bleue161/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Empty_bar_bleue  (161/255)
Charisme:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Left_bar_bleue255/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)

Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pricipale... Entrez ici   Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 16:21

Tessay entra dans la pièce principale, tout était calme.

Il vit en effet que Lady s'était assoupie dans le lit, sans même se déshabiller ni éteindre les chandelles.

Arf, c'est raté pour la surprise, il sortis un pichet le rempli d'eau claire et arrangea les fleurs à l'intérieur

Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Bouquet72le0


Puis s'approcha discretement du lit, regardait Lady chacune de ses respirations faisait gonfler doucement son corsage.
Elle était si belle.

Il s'assis sur le lit, et l'embrassa tendrement, comme un prince charmant des contes de fées.

Puis lui murmura tendrement à l'oreille


Il n'est pas si tard mon aimée pour s'assoupir déjà.
et lui embrassa doucement le cou.

Revenir en haut Aller en bas
Ladyday

Ladyday


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Left_bar_bleue170/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/255)
Force:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Left_bar_bleue95/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/255)
Charisme:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Left_bar_bleue200/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/255)

Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pricipale... Entrez ici   Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 23:27

Lady sentait l'effleurement des lèvres de Tessay qui l'embrasser dans le cou.
elle quittait tout doucement sur la pointe des pieds le rêve qu'elle faisait , en s'éveillant sous son baiser.

elle cligna ses yeux et les ouvris en grand, elle s'étira comme une petite chatte et lui tendit ses mains en se levant.

Lady aperçut les fleurs dans le vase.

elle était surprise et ravie .

Oh Tessay que c'est gentil ! qu'elles sont belles !
toute contente elle se pencha en sentant les fleurs , les caressa de ses doigts.

elle serra très fort Tessay dans ses bras et lui donna pleins de baisers sur ses lèvres.

" Aller venez mon Aimé , il n'est pas si tard que ça ! allons au salon de musique j'ai une surprise pour vous...
Lady lui sourit et elle était heureuse , elle l'aimait tant...
Revenir en haut Aller en bas
tessay

tessay


Nombre de messages : 63
Age : 59
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Left_bar_bleue61/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Empty_bar_bleue  (61/255)
Force:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Left_bar_bleue161/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Empty_bar_bleue  (161/255)
Charisme:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Left_bar_bleue255/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)

Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pricipale... Entrez ici   Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 EmptyJeu 13 Déc - 19:44

Tessay était ravi de voir que les fleurs plaisaient tant à Lady.

Il se lmaissa emporter dans ses bras par les tendres et délicieux baisers qu'elles lui donnait.



Ma Lady une surprise .. Pour moi.

Je suis impatient. Je vous suis au salon de musique passez devant.

Revenir en haut Aller en bas
Ladyday

Ladyday


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Left_bar_bleue170/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/255)
Force:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Left_bar_bleue95/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/255)
Charisme:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Left_bar_bleue200/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/255)

Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pricipale... Entrez ici   Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 EmptySam 22 Déc - 15:05

Lady avait tressée des guirlandes de feuillages et de houx.

elle les avait accroché au dessus de la cheminée pour fêter la venue de Noël


elle avait disposé sur leur table basse en chêne , deux coupes d'étain qu'elle avait remplie hypocras, et avait cuisiné des petits gâteaux au miel et au sarrasin.


elle les disposa sur la table et elle alluma deux chandelles entourait sur leur socle d'un jolie ruban de soie verte.


Lady s'assoie sur les coussins par terre en faisant attention de ne pas froisser sa belle robe de mousseline qu'elle avait mis pour l'occasion.

et devant le feu qui brûle dans la cheminée en souriant et heureuse elle attend la venue de Tessay qui est occupée dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
Ladyday

Ladyday


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Left_bar_bleue170/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/255)
Force:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Left_bar_bleue95/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/255)
Charisme:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Left_bar_bleue200/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/255)

Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pricipale... Entrez ici   Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 15:00

Après avoir fêter la nuit de Noël serrer dans les bras l'un contre l'autre .

Lady rangea les bougeoirs et la table basse .

elle remit une bûche dans l'âtre et elle prit la main de Tessay pour l'amener dormir dans leur lit .
Revenir en haut Aller en bas
Ladyday

Ladyday


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Left_bar_bleue170/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/255)
Force:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Left_bar_bleue95/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/255)
Charisme:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Left_bar_bleue200/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/255)

Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pricipale... Entrez ici   Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 15:33

Lady était revenue de la rivière , elle avait fait de beaux croquis sur des oiseaux qu'elle affectionnées tant.

Elle passa dans sa chambre et elle s'allongea , car elle était épuiser , et elle avait besoin de dormir.

Elle d'endormie sur leur lit en tenant sur sa poitrine ses feuillets de dessin .

Elle sentit soudain quelque chose remuer sur sa poitrine contre son coeur. Elle se souleva un peu et aperçut un serpent lové entre ses seins nus. Il bougeait paresseusement. La tête plate , dessinée en forme de v , se dressait , se tournait vers le visage de lady.
Elle voyait de tout près les étroits yeux jaunes , fixes , miroitants , vide d'expression...

Elle poussa un hurlement qui la réveilla .
épouvantée , éperdue ne sachant plus ce qui était rêve, elle demeura un instant égarée, elle se leva sur ses coudes et et ne vit rien sur la couche . soulager lady se rallongea et s'endormit le tête enfouie dans l'oreiller de Tessay.
Revenir en haut Aller en bas
tessay

tessay


Nombre de messages : 63
Age : 59
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Left_bar_bleue61/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Empty_bar_bleue  (61/255)
Force:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Left_bar_bleue161/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Empty_bar_bleue  (161/255)
Charisme:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Left_bar_bleue255/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)

Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pricipale... Entrez ici   Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 20:33

Tessay alongé nu près de Lady, lui caressa le visage pour la reconforté.

Ma lady, ce n'est qu'un mauvais, rève, ce serpent c'est un image, ce serpent c'est :

Ce satané serpent qui susurre à mes sens
Ce sournois serpent du vice en est l'essence.
Inspiré par Satan soudain son cou se dresse
S’excitant, exhibant sans censure sa liesse.


Mon aimée, c'est moi qui vous caresse...


Il l'embrassa et l'enlaça fougueusement prêt a lui faire partager son émoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ladyday

Ladyday


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Left_bar_bleue170/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/255)
Force:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Left_bar_bleue95/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/255)
Charisme:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Left_bar_bleue200/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/255)

Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pricipale... Entrez ici   Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 16:07

Lady s'était rendormie dans les bras de Tessay toute heureuse .

Leur nuit avait était magique et voluptueuse sous leurs caresses qui c'était prodiguées mutuellement l'un à l'autre , d'un amour passionnel .

Au matin elle s'était réveillé en entendant un couple de pinçon qui s'égosillées joyeusement sur le rebord de la fenêtre de leur chambre.

Elle glissa de leurs draps tout chaud , et laissant dormir son Aimé , elle partit toute nue à la salle de bain , en chantonnant , et elle imitait le chant des pinçons;

TUI ... TUIII .... TIOOO ... TIOOOO Tuiiii...


Lady poussa le tabouret de peaux de loutres contre la coiffeuse .

Elle prit ses ciseaux d'argent et en se regardant dans le grand miroir , elle décida de se couper les cheveux .

Elle coupa mèche par mèches sur le devant de son front , et baissa son cou pour couper ses longs cheveux qui lui tombait jusqu'au talons.

l'été arrivait et lady voulait changer de tête .

Elle posa ses cheveux sur la tablette et en souriant , elle tressa tout ses cheveux pour en faire un joli postiche .

tout en chantant elle s'admira dans le miroir , et se trouva très belle .
Elle se leva et et partit faire chauffer de l'eau pour remplir le baquet et prendre un bain parfumé.
lady chanter toute nue dans la maison toute contente .
Revenir en haut Aller en bas
tessay

tessay


Nombre de messages : 63
Age : 59
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Left_bar_bleue61/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Empty_bar_bleue  (61/255)
Force:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Left_bar_bleue161/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Empty_bar_bleue  (161/255)
Charisme:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Left_bar_bleue255/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)

Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pricipale... Entrez ici   Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 EmptyMer 21 Mai - 18:40

Tessay avait suivi discrètement Lady, il l'avait regardé quand elle se coupait les cheveux.

Il voyait se mettre en place sa nouvelle coupe de cheveux.
Il souriait ça lui allait bien.

Puis elle se leva dans sa nudité si naturelle, sans fard ni atour, que la douce soie de sa peau qui se reflétait dans la lumière matinale.

Elle fit chauffer de l'eau, pour son bain, Tessay sortit de l'embrasure de la porte d'ou il l'admirait vint prendre la cruche pour remplir le baquet.


Comme au premier jour
dans le jardin d'amour,
lui en tenue d'Adam,
elle dans celui d'Eve,
Au tout premier moment
Quand le soleil se lève


Voulez vous que je vous frotte le dos durant votre bain mon aimée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ladyday

Ladyday


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Left_bar_bleue170/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/255)
Force:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Left_bar_bleue95/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/255)
Charisme:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Left_bar_bleue200/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/255)

Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pricipale... Entrez ici   Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 17:05

Lady donna un doux baiser sur le nez de Tessay , et en lui souriant , le regarder avec malice.

" Alors ça vous plaît ma nouvelle tête mon Aimé!!
Il est bon de changer de coiffure avec l'été qui arrive , j'aurais moins chaud . Et vous pourrez me donner des petits baisers dans ma nuque , oui il y a un petit grain de beauté !"


Lady toute nue contre lui , l'éclaboussait en riant , elle se tourna mettant ses fesses contre son ventre pour qu'il lui savonne son corps.
Revenir en haut Aller en bas
tessay

tessay


Nombre de messages : 63
Age : 59
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Left_bar_bleue61/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Empty_bar_bleue  (61/255)
Force:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Left_bar_bleue161/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Empty_bar_bleue  (161/255)
Charisme:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Left_bar_bleue255/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)

Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pricipale... Entrez ici   Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 17:26

Tessay sentit la peau douce des fesses de Lady contre son bas ventre.
Il y eu immédiatement une réaction physique…
Il l’embrassa dans la nuque, lui caressa les hanches, le ventre.


Je vais vous lavez méticuleusement avec doigté et douceur.
Il chercha ses lèvres, les trouva et l’embrassa langoureusement.
Les effluves des essences parfumées enivraient ses narines.
Pris l’éponge naturelle qu’il mouilla et lui fit couler de l’eau sur son épaule qui ruissela sur sa poitrine.

Le flot des gouttes d’eau s’écoulait le long des courbes voluptueuses de Lady.


Il reprit l’éponge et fit recouler de l’eau, qu’il essayait de d’emprisonner en la répartissant sur tout le corps de Lady.

Puis sa main suivi le ruisseau qui serpentait entre ses cuisses.
Ses doigts défrisaient ses poils, en massant tendrement le mont de vénus.
Il léchait la peau humide de l’épaule Lady.

Il pris à présent le savon parfumé, qu’il fit mousser entre ses mains et es mains commencèrent à masser délicatement ses épaules, sa poitrine, il s’amusait a faire des bulles qui rebondissaient dans l’air.


J’espère que vous mettrez autant d’attention a me laver aussi …

Il lui glissa le savon dans la main. Il continua a mettre de la mousse sur chaque parcelle de sa peau, pendant qu’il il regardait les yeux de Lady, si brillant si merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Ladyday

Ladyday


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Left_bar_bleue170/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/255)
Force:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Left_bar_bleue95/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/255)
Charisme:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Left_bar_bleue200/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/255)

Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pricipale... Entrez ici   Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 EmptySam 31 Mai - 15:49

Son Tessay était si beau , si ardent , si habile ...
Lady aimait la manière dont il la lavait , elle lui caressait le cou avec ses doigts couverts de savon, elle passait et repasse sur les traces de ses suçons et de meurtrissures qui témoignaient de l'embrassement nocturne de leurs nuits câlines et sensuelles l'un dans l'autre.

Lady lui prit le coude , en le serrant un peu, et en lui léchant la bulle de savon au coin de sa bouche , elle lui sourit et lui dit gentiment:


" Voilà mon aimé , lever votre bras que je vous savonne vos poils sous vos aisselles! laisser vous faire , mon coeur j'aime bien vous chatouiller ...!"

Lady se penchât , elle lui caressa de son nez , ses poils tout doux , elle lui donna un long baiser , et elle savonna délicatement ses aisselles en se tenant contre son torse et en frottant son corps contre le sien.

Lady regardait Tessay dans les yeux intensément et aimé ce doux moment passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
tessay

tessay


Nombre de messages : 63
Age : 59
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Left_bar_bleue61/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Empty_bar_bleue  (61/255)
Force:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Left_bar_bleue161/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Empty_bar_bleue  (161/255)
Charisme:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Left_bar_bleue255/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)

Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pricipale... Entrez ici   Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 18:35

Tessay se laissa faire, les mains mousseuses de Lady sur sa peau généraient des ondes de plaisir subtiles.

Sans avoir besoin de le dire, cela se voyait, la grandeur de son amour pour Lady.

Dans son regard amusé, il y avait le désir, il savait qu’elle s’en amusait.


Mon aimée maintenant il va falloir nous rincer. Plongeons ensemble dans ce grand baquet.

Il l’attira a elle, l’assis dans l’eau qui devint tout de suite mousseuse. Et au lieu de prendre l’éponge pour la rincer il fit courir ses mains sur sa peau soyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ladyday

Ladyday


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Left_bar_bleue170/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/255)
Force:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Left_bar_bleue95/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/255)
Charisme:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Left_bar_bleue200/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/255)

Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pricipale... Entrez ici   Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 EmptySam 7 Juin - 19:09

lady assise sur le sexe de Tessay les jambes croisées derrière son dos , lui rinçait sa peau avec l'éponge naturelle .

Elle le regardait dans les yeux , lui donnait des petits baisers sur son visage, elle aimait cette chaleur du bain et les calinous que tessay lui faisait .

" Ohhh mon Tessay vos poils flottent dans l'eau ... il va falloir faire quelque chose ... si non! vous aller ressemblait a Yak!!!" des montagnes là bas ....


Lady lui souriait et s'amuser avec ses poils tout doux et elle chantait en riant d'être dans l'eau avec lui , une chanson d'un grand poète aussi.


Citation :
" Je chante !
je chante soir et matin,
je chante sur mon chemin,
je chante , je vais de ferme en château
je chante pour du pain je chante pour de l'eau
je couche
sur l'herbe tendre des bois
les mouches
ne piquent pas
je suis heureux , j'ai tout et j'ai rien
je chante sur mon chemin
je suis heureux et libre enfin

Les nymphes
divinités de la nuit
les nymphes
couchent dans mon lit
la lune se faufile à pas de loup
dans le bois pour danser , pour danser avec nous
je sonne
chez la comtesse à midi
personne
elle est partie
Elle n'a laissé qu(un peu d'riz pour moi
me dit un laquais chinois

Je chante
Mais la faim qui m'affaiblit
Tourmente
mon appétit
Je tombe soudain au creux d"un sentier
Je défaille en chantant et je meurs à moitié
Gendarmes
je vous tend la main
Pitié j'ai faim , je voudrais manger
je suis léger .... léger....

Au poste
d'autres moustaches m'ont dit ,
Au poste
" ah mon ami
C'est vous le chanteur vagabond?
On va vous enfermer ... oui votre compte est bon"
Ficelle
tu m'as sauvé de la vie
Ficelle
sois donc bénie
car grâce à toi j'ai rendu l'esprit
je me suis pendu cette nuit et depuis...
Je chante
je chante soir et matin
je chante sur les chemins ...

Charles Trenet...
Lady souriait a Tessay qui l'écoutait en lui versant des gouttes d'eau sur son visage .
Si mi la ré sol do fa la la la la la ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pricipale... Entrez ici   Pièce pricipale... Entrez ici - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièce pricipale... Entrez ici
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouvel Pièce
» la piece des secrets...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village du Puy :: Quartier de taulhac :: Ferme de Tessay-
Sauter vers: