Le village du Puy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le village du Puy

Le vilage du Puy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pièce pricipale... Entrez ici

Aller en bas 
+4
glaviot
sensuella
Rosanera
tessay
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tessay

tessay


Nombre de messages : 63
Age : 59
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue61/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (61/255)
Force:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue161/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (161/255)
Charisme:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue255/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (255/255)

Pièce pricipale... Entrez ici Empty
MessageSujet: Pièce pricipale... Entrez ici   Pièce pricipale... Entrez ici EmptyVen 30 Mar - 23:59

Dès la porte poussée on entre dans la pièce principale. Il ya une table et des chaises pouvant accueillir une dizaine de convive, au centre une armoire et le foyer. Dans le fond près d’une fenètre le lit.

Pièce pricipale... Entrez ici Piece03yp9Pièce pricipale... Entrez ici Piece01fm9
Revenir en haut Aller en bas
Rosanera

Rosanera


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue73/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (73/255)
Force:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue32/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (32/255)
Charisme:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue40/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (40/255)

Pièce pricipale... Entrez ici Empty
MessageSujet: Re: Pièce pricipale... Entrez ici   Pièce pricipale... Entrez ici EmptyLun 2 Avr - 15:05

Tessay les avait invités, elle n'allait pas refuser. Dormir sous les ponts, après avoir passé la soirée seule quand les tavernes étaient fermées, elle en avait soupé. Sensuella était aussi invitée, ça promettait une soirée animée, bavarde et chaleureuse. Rosie avait enfin appris à ne pas s'encombrer de scrupules.
Aussi, c'est le coeur léger qu'elle toqua à la porte, une bouteille d'hypocras à la main comme munition.
Revenir en haut Aller en bas
tessay

tessay


Nombre de messages : 63
Age : 59
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue61/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (61/255)
Force:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue161/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (161/255)
Charisme:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue255/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (255/255)

Pièce pricipale... Entrez ici Empty
MessageSujet: Re: Pièce pricipale... Entrez ici   Pièce pricipale... Entrez ici EmptyLun 2 Avr - 22:32

Tessay dans le salon d'écriture entendit toquer à sa porte.
Une visite ... vite ranger le désordre apparent.


Il ferma son encrier. Reposa sa plume reposa son luth... Passa vite dans la pièces principale, jetant un coup d'oeil circulaire pour voir quel désordre et comment le camoufler au plus vite.

Un instant j'arrive.

Il prit à la volée des braies, une chemise qu'il glissa rapidement sous le lit. Tira les couvertures et tapota les draps pour donner un semblant lit fait.


Sur la table débarrassa une écuelles sale et sa cuillère ... pour les mettre ... il tourna sur lui même... cherchant une cachette ... Dans l'armoire avec la vaisselle propre...

Heureusement qu'il avait ramassé ce matin des Tournesols, il vida une cruche et les disposa sur la table en un bouquet organiser.
Pièce pricipale... Entrez ici Tournelsolgt7

Me voici me voila.

Il ouvrit la porte : Quelravissement Rosanera, bienvenue, entrez entrez, vous avez apporter cette bouteille, merci, il ne fallait pas, j’avais de quoi vous accueillir, mais cela me fait plaisir.
Il n'avait plus l'éloquence qu'on lui connaissait, il était surpris ravi et bredouillait presque.

Il lui céda le passage pour qu’elle découvre l’intérieur et puisse pénétrer son intérieur.
Asseyez vous, je vous en prie.

Il ouvrit l’armoire, revis l’écuelle sale qu’il poussa un peu plus au fond, et sortis 2 choppes.
Revenir en haut Aller en bas
sensuella

sensuella


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue69/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (69/255)
Force:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue35/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (35/255)
Charisme:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue52/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (52/255)

Pièce pricipale... Entrez ici Empty
MessageSujet: Re: Pièce pricipale... Entrez ici   Pièce pricipale... Entrez ici EmptyMar 3 Avr - 2:54

j'avais laisse méphisto un peu plus bas, je savais qu'il ne s'enfuierait pas

j'avais troqué mes deux poissons contre de belles entrecôtes .
je toquais à laporte , ma besace posée au sol..j'écoutais , il me sembla entendre parlé..
j'entrouvris légérement la porte

houhou il ya quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
tessay

tessay


Nombre de messages : 63
Age : 59
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue61/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (61/255)
Force:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue161/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (161/255)
Charisme:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue255/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (255/255)

Pièce pricipale... Entrez ici Empty
MessageSujet: Re: Pièce pricipale... Entrez ici   Pièce pricipale... Entrez ici EmptyMar 3 Avr - 11:47

A peine les choppes furent posée sur la table qu’il entendit à nouveau toquer à la porte, puis une voix famillière:

Citation :
houhou il ya quelqu'un?

Entrez donc Sensuella, venez vous asseoir nous allions trinquer.

Il s’avança vers elle pour l’accueillir.

Mais qu’apportez vous là… une entrecôte, pensez vous qu’il y en ai pour trois ?
J’y ajouterais des légumes de mon potager, j’ai des carottes, d’ailleurs si Méphisto en veux je vous en donnerais, la récolte fut bonne.


Il la débarrassa de l’entrecôte et lui tira une chaise à coté de Rosa.

Installez vous, je prends un godet de plus, ... non deux on ne sait jamais…

Il ouvris à nouveau l’armoire, en sortis 2 godets supplémentaires, et vint s’installer en face des 2 femmes si charmantes bien que toutes deux bien différentes.

Ici ce n’est pas la Chouille, c’est simple vous le voyez, cela me fait plaisir que vous soyez venues, cela embellit mon intérieur d’y accueillir de jolies fleurs si épanouies.

Il pris la bouteille qu’avait apporté Rosa, la déboucha Poooooooooop et remplis 3 godets. Il leva le sien


Santée ....
Revenir en haut Aller en bas
Rosanera

Rosanera


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue73/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (73/255)
Force:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue32/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (32/255)
Charisme:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue40/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (40/255)

Pièce pricipale... Entrez ici Empty
MessageSujet: Re: Pièce pricipale... Entrez ici   Pièce pricipale... Entrez ici EmptyMer 4 Avr - 0:44

Rosie observait tout autour. C'est donc ainsi l'intérieur d'un troubadour?
Tessay sortait plein de gobelets, farfouillait dans son vaisselier..
Ca lui faisait plaisir d'etre là, l'accueil était chaleureux, on se croyait comme chez soi. Comme si on pouvait tout faire ici...
Elle trinqua avec Sensuella, ravie de voir la nouvelle venue, ça mettrait encore plus de vie..
Revenir en haut Aller en bas
glaviot

glaviot


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue79/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (79/255)
Force:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue53/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (53/255)
Charisme:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue102/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (102/255)

Pièce pricipale... Entrez ici Empty
MessageSujet: Re: Pièce pricipale... Entrez ici   Pièce pricipale... Entrez ici EmptyMer 4 Avr - 0:46

TOC ! TOC ! TOC !

Tout essouflé, Glaviot tambourine à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
sensuella

sensuella


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue69/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (69/255)
Force:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue35/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (35/255)
Charisme:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue52/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (52/255)

Pièce pricipale... Entrez ici Empty
MessageSujet: Re: Pièce pricipale... Entrez ici   Pièce pricipale... Entrez ici EmptyMer 4 Avr - 0:48

je me précipite et ouvre la porte
tiens messire glaviot et ses grelots
il ne manquait plus que vous..
entrez
nous avions commencé sans vous
Revenir en haut Aller en bas
glaviot

glaviot


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue79/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (79/255)
Force:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue53/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (53/255)
Charisme:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue102/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (102/255)

Pièce pricipale... Entrez ici Empty
MessageSujet: Re: Pièce pricipale... Entrez ici   Pièce pricipale... Entrez ici EmptyMer 4 Avr - 0:57

C'est bien ce que je craignais Dame Sensuella...

Heureusement, je cours vite et je connais un petit racourci...

Curieux comme une pucelle le soir de ses noces, Glaviot pénètre dans la demeure de Tessay.

C'est coquet dit moi !

Et je vois que vous avez bien entammé les festivités... Heureusement que j'arirve pas les mains vides...

Et d'exiber fièrement deux bouteilles de vin tirées spécialement de sa cave secrète.

Et hop ! Cuvée du Grelotteux 1547 ! Vous m'en direz des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
sensuella

sensuella


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue69/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (69/255)
Force:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue35/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (35/255)
Charisme:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue52/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (52/255)

Pièce pricipale... Entrez ici Empty
MessageSujet: Re: Pièce pricipale... Entrez ici   Pièce pricipale... Entrez ici EmptyMer 4 Avr - 0:59

discrétement je regardais vers la pièce jouxtant la salle commune, j e regardais le lit .
.je voulais savoir ou est ce que j'allais passer mes nuits.
santé à tous les quatre alors ..c'est un plaisir de nous retrouver
c'est agréable ici ..on peut visiter tessay?
hum glaviot je crois que les bouteilles ne vont pas faire long feu

et sans attendre la réponse je commencais à aller et venir,en me dirigeant vers le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Rosanera

Rosanera


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue73/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (73/255)
Force:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue32/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (32/255)
Charisme:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue40/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (40/255)

Pièce pricipale... Entrez ici Empty
MessageSujet: Re: Pièce pricipale... Entrez ici   Pièce pricipale... Entrez ici EmptyMer 4 Avr - 0:59

Rosie se leva pour accueillir Glaviot, et guetta au visage de Tessay les signes du plaisir, à l'arrivée du nouveau convive. C'était sans doute pour lui le dernier gobelet..

Plus on est de fous, plus y'a de grelots, entrez Glaviot!! Tessay a une demeure charmante!! Cuvée du Grelotteux, vous savez vivre!! Mais Tessay aussi, et comme Sensuella a apporté de la viande, on va meme manger. La cheminée est allumée?

Elle se leva, chercha le coin cuisine, les épices et les plats..

Tessay, on fait comme chez nous, n'est ce pas, mon cher??
Revenir en haut Aller en bas
sensuella

sensuella


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue69/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (69/255)
Force:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue35/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (35/255)
Charisme:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue52/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (52/255)

Pièce pricipale... Entrez ici Empty
MessageSujet: Re: Pièce pricipale... Entrez ici   Pièce pricipale... Entrez ici EmptyMer 4 Avr - 1:04

oui j'ai pris deux belles entrecotes
alors tessay c'est ici que l'on dort,
je peux essayer le matelas?

et je me laissais aller sur le lit
hum il a l'air moelleux ca va me changer
oui rosa , tessay ne dira rien , on fait comme chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Rosanera

Rosanera


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue73/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (73/255)
Force:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue32/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (32/255)
Charisme:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue40/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (40/255)

Pièce pricipale... Entrez ici Empty
MessageSujet: Re: Pièce pricipale... Entrez ici   Pièce pricipale... Entrez ici EmptyMer 4 Avr - 1:20

Rosa avait trouvé le coin cuisine. Une cuisine de vieux garçon, certes, mais de quoi cuisiner en paix.

Pièce pricipale... Entrez ici Chemineglaviotcv7

Hey, Sensuella, j'ai trouvé la cambuse!!!

Mais sans doute Tessay machait de la laitue tous les jours, points de buches.. Elle retourna dans la pièce à vivre..

Glaviot, puisque vous etes plus musclé que Tessay, vous voulez bien aller nous fendre du bois? Un bon peu, la soirée va etre longue, et je voudrais des braises pour la cuisine.

Elle lui fourra dans les mains une toute petite machette, et se saisit d'un panier.

Je vous accompagne dehors, j'en tasserai les buches dans mon panier. Allez, on y va, finissez votre verre.
Revenir en haut Aller en bas
glaviot

glaviot


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue79/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (79/255)
Force:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue53/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (53/255)
Charisme:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue102/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (102/255)

Pièce pricipale... Entrez ici Empty
MessageSujet: Re: Pièce pricipale... Entrez ici   Pièce pricipale... Entrez ici EmptyMer 4 Avr - 23:43

Citation :
santé à tous les quatre alors ..c'est un plaisir de nous retrouver
c'est agréable ici ..on peut visiter tessay?
hum glaviot je crois que les bouteilles ne vont pas faire long feu

C'est bien pour ça que j'les ai amené partote ! Déjà qu'je m'suis pour ainsi dire invité, j'allais pas en plus arriver les mains vides chez l'ami Tessay !

Bien dit Dame Sensuella, à tous les quatre ! J'sais pas pourquoi mais je sens qu'on va passer une bonne soirée moi !!

Citation :
Glaviot, puisque vous etes plus musclé que Tessay, vous voulez bien aller nous fendre du bois?

Il plisse les yeux, "fendre du bois...", n'y aurait-il point un quelconque sous-entendu dissimulé sous l'invitation... ?
En tous cas le voilà avec une minuscule machette dans une main, un verre à peine entamé dans l'autre !
Mais bon, Rosa avait fait allusion à sa musculature... Il vida donc son verre d'un trait, se leva et, poitrine gonflée, épaules en arrières et bedaine rentrée, se dirigea fier comme un coq vers la porte.


Eh bien soit, allons "fendre du bois"...
Revenir en haut Aller en bas
sensuella

sensuella


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue69/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (69/255)
Force:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue35/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (35/255)
Charisme:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue52/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (52/255)

Pièce pricipale... Entrez ici Empty
MessageSujet: Re: Pièce pricipale... Entrez ici   Pièce pricipale... Entrez ici EmptyJeu 5 Avr - 2:32

c'est ça glaviot allez couper du bois, et faites en assez, je voudrais me faire chauffer de l'eau pour plus tard
y a un coin pour se laver tessay
.
je vais voir tiens..
rosa accompagne glaviot tu fais bien ,il risque de se blesser..


je filais de l'autre coté de la chambre et je vis une petite porte dissimulée quasiment.
c'est par la tessay ?
je passais la tête dans l'entrebaille de la porte et je tombais en arrêt sur une baignoire..
je poussais un cri de joie..

Pièce pricipale... Entrez ici Baigno10
tessay c'est magnifqiue ,je vais pouvoir prendre un bain..
le visage rouge de contentement , je revins dans la salle commune, je souriais a tessay ravie..
je vais me plaire ici je crois ,et je m'approchais tout prés de tessay,
Revenir en haut Aller en bas
tessay

tessay


Nombre de messages : 63
Age : 59
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue61/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (61/255)
Force:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue161/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (161/255)
Charisme:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue255/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (255/255)

Pièce pricipale... Entrez ici Empty
MessageSujet: Re: Pièce pricipale... Entrez ici   Pièce pricipale... Entrez ici EmptyVen 6 Avr - 1:07

Tessay était complètement dépassé, ses amis découvraient son intérieur, fouinaient de partout s’activait en tout endroit.... a droite ... à gauche, chaque fois qu’il voulais intervenir c’est était un autre qui découvrait quelque chose ou qui l’interpellait.

Quand Glaviot se dirigea vers la porte il se leva et le rattrapa :

Je vais t’épargner de montrer ta musculature, ces dames te feraient marcher sur la tête pour une flatterie.
Là près de l’entrée sous cet abri, il y a tout le bois qu’il faut.

Pièce pricipale... Entrez ici Tasdeboisgm4
Parc contre Sensuella il faut remplir le chaudron à la rivière pour remplir la baignoire, je l’utilise peu à vrai dire, je préfère l’onde pure de la rivière, il m’est plus facile de m’y tremper que de transporter que la rivière dans ce bac.

Quant à la cambuse Rosa, laissez moi faire c’est moi qui invite, je ne voudrais pas vous faire travailler chez moi.

Il était bien bousculer dans sa qui étude habituelle, mais était ravi de voir ses amis apprécier son logis, et mettre une activité inhabituelle qui le sortait de son quotidien. Il leva son verre, et pour chacun des ses convive il eu un mot
à l’amitié... à l’amour... au copain.


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
glaviot

glaviot


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue79/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (79/255)
Force:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue53/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (53/255)
Charisme:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue102/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (102/255)

Pièce pricipale... Entrez ici Empty
MessageSujet: Re: Pièce pricipale... Entrez ici   Pièce pricipale... Entrez ici EmptyVen 6 Avr - 1:34

Oui, mais vois-tu Tessay, je crains fort que ces quelques brindilles soient insuffisantes, ils nous faudrait de bonnes grosses bûches capables de brûler toute la nuit et de chauffer l'eau pour le bain !
Revenir en haut Aller en bas
Fylik
Admin
Fylik


Nombre de messages : 322
Localisation : Par ci, par là...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue83/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (83/255)
Force:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue82/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (82/255)
Charisme:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue255/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (255/255)

Pièce pricipale... Entrez ici Empty
MessageSujet: Re: Pièce pricipale... Entrez ici   Pièce pricipale... Entrez ici EmptyVen 6 Avr - 11:57

Fylik toqua à la porte de Tessay, il l'avait invité il y a peu, et il avait pensé que c'était le bon moment. Il y'avait, de plus, de la lumière à l'intérieur, il devait sûrement être là.

Hello, y'a quelqu'un?

Il ne savait pas si Lili pourrait venir, peut-être viendrait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://levillagedupuy.forumgaming.fr
tessay

tessay


Nombre de messages : 63
Age : 59
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue61/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (61/255)
Force:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue161/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (161/255)
Charisme:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue255/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (255/255)

Pièce pricipale... Entrez ici Empty
MessageSujet: Re: Pièce pricipale... Entrez ici   Pièce pricipale... Entrez ici EmptyVen 6 Avr - 15:56

Tessay entendit à nouveau toquer à la porte. un vrai défilé...

Citation :
Hello, y'a quelqu'un?

Bien sur qu'il y a du monde, Fylik c’est une réunion improvisée tu es le bienvenu. Very Happy
Lili n’est pas avec toi ? Mais elle va arriver j’espère, il n’y a jamais eu autant de monde chez moi, je vais devoir pousser un peu les murs.
Laughing

Tiens prends un godet, Glaviot à apporté sa Cuvée du Grelotteux 1547, plus bas il dit , il a du se faire avoir sur l’année de la cuvée, on est qu’en 1455, mais il est goutu…

Allez plus on est de fou plus on rit. geek
Revenir en haut Aller en bas
sensuella

sensuella


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue69/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (69/255)
Force:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue35/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (35/255)
Charisme:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue52/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (52/255)

Pièce pricipale... Entrez ici Empty
MessageSujet: Re: Pièce pricipale... Entrez ici   Pièce pricipale... Entrez ici EmptyVen 6 Avr - 19:46

tessay l'eau est trop froide pour quej e me baigne dans la rivère j'ai fait ca pendant des semaines, alors pour une fois que je peux profiter d'une baignoire ,je ne vais pas me priver

et plus bas ,dans son oreille
ca ne vous tente pas de me laver le dos?
je souriais en levant mon verre

a notre santé , à l'amitié aussi
je suis sure que glaviot va me prêter sa brouette pour charrier de l'eau.
bonjou rmessire
, dis je au jeune homme qui venait d'entrer
ravie de vous connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Fylik
Admin
Fylik


Nombre de messages : 322
Localisation : Par ci, par là...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue83/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (83/255)
Force:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue82/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (82/255)
Charisme:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue255/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (255/255)

Pièce pricipale... Entrez ici Empty
MessageSujet: Re: Pièce pricipale... Entrez ici   Pièce pricipale... Entrez ici EmptyVen 6 Avr - 21:35

Fylik dit tout bas à Tessay: S'il est bon... on se moque de la date...

Bonjour à tous... boudiou, y'a du monde ici...

Il serra la main à Glaviot et fit le baise-main à Sensuella et à Rosanera.

Enchanté.

Il souria et regarda la bouteille d'un peu plus près.
Revenir en haut Aller en bas
https://levillagedupuy.forumgaming.fr
Rosanera

Rosanera


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue73/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (73/255)
Force:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue32/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (32/255)
Charisme:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue40/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (40/255)

Pièce pricipale... Entrez ici Empty
MessageSujet: Re: Pièce pricipale... Entrez ici   Pièce pricipale... Entrez ici EmptyDim 8 Avr - 11:55

Rosie était embetée.

Glaviot, on fait quoi, alors? On ne va pas bruler les chaises et les meubles tout de meme!!! Et n'y pensez meme pas, les instruments, hors de question!!

Comme un jeune homme entrait, Rosie le salua.

Enchantée, messire! Je suis Rosanera.. il vous faudra me dire votre nom, car dans cette ville, personne ne songe jamais à présenter les gens qui ne se connaissent pas!

Et puisque le jeune homme semblait attiré inexorablement par la bouteille amenée par Glaviot, elle alla droit au vaisselier où elle avait vu Tessay farfouiller, et en ressortit deux autres gobelets.

Vous parlez d'une Lili, je lui prévois un verre au cas où elle passe, que l'accueil lui soit bon!! Je le lui pose là, nous l'emplirons à son arrivée.

Puis elle servit les verres attribués déjà, mais vides aussi déjà, posa la bouteille, leva son verre..

Messire, mes nouveaux amis, trinquons à cette réunion improvisée mais chaleureuse! Et prions pour que Tessay nous trouve du beau bois à couper, Glaviot a un besoin urgent de se faire des muscles!!
Revenir en haut Aller en bas
Fylik
Admin
Fylik


Nombre de messages : 322
Localisation : Par ci, par là...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue83/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (83/255)
Force:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue82/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (82/255)
Charisme:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue255/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (255/255)

Pièce pricipale... Entrez ici Empty
MessageSujet: Re: Pièce pricipale... Entrez ici   Pièce pricipale... Entrez ici EmptyDim 8 Avr - 12:33

Oh, excusez moi Dame Rosanera, je suis tête en l'air, je ne me suis pas présenté. Fylik.

Il sourit et regarda encore un peu le bouteille.

Il promet d'être bon! Trinquons!

Il leva son verre.


Vous avez besoin de bois... je peux aller en couper... si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
https://levillagedupuy.forumgaming.fr
Lili15

Lili15


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue125/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (125/255)
Force:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue223/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (223/255)
Charisme:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue108/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (108/255)

Pièce pricipale... Entrez ici Empty
MessageSujet: Re: Pièce pricipale... Entrez ici   Pièce pricipale... Entrez ici EmptyDim 8 Avr - 14:22

Lili esayait de se faire un brun de place. La pièce était bien petite vu le nombre d'invité. Elle finit par se trouver face à face avec Tessay et lui fit la bise.Elle se sentait un peu mal à l'aise vis à vis de son escorte féminine
Alors dis moi Tessay tu fêtes quoi en quel honneur? Elle profita que glaviot passait par là et lui demandit un verre. Elle lui demanda le plus courtoisement possible elle ne voulait pas mettre une esclandre vu la festivité qui y reignait.
Elle vit qu'il etait bien entourré déjà de sensuella et de rosanera. Elle chercha dans la pièce si elle ne voyait pas Fyl. Elle se sentait génée entourrée de temps de personnes qu'elle connaissait pas ou si peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tessay

tessay


Nombre de messages : 63
Age : 59
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue61/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (61/255)
Force:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue161/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (161/255)
Charisme:
Pièce pricipale... Entrez ici Left_bar_bleue255/255Pièce pricipale... Entrez ici Empty_bar_bleue  (255/255)

Pièce pricipale... Entrez ici Empty
MessageSujet: Re: Pièce pricipale... Entrez ici   Pièce pricipale... Entrez ici EmptyLun 9 Avr - 1:19

Dans ce tumulte, il en oubliait de gérer ses invités et de les présentez lui-même les uns autres.

Mais la courtoisie était de mise et l'ambiance bonne enfant , pas de chichi, les premiers accueillaient les arrivants.

Lili arriva et lui fit la bise. il en fut ravi. Very Happy
Il eu ensuite un regard circulaire, les godets se remplissait et vidaient à un bon rythme, les convives devisaient, mais il manquait quelque chose pour que l’ambiance se détente plus.

Il s’éclipsa un instant dans le salon de musique et revint avec un luth et un tambourin
Pièce pricipale... Entrez ici Tambourinof4

Mes amis, je vous propose de danser, vous pourrez tapez des mains, mais si une âme de gitanes se révèles parmis vous voici un tambourin.

Discrétement il s'approcha de Rosa, et lui glissa :
Rosanera n’est–ce pas vos origines ? C'est pour vous que je l'ai apporté, mais je ne vous force pas.

Il posa le tambourin sur la table, pris son luth et entama un gigue pour faire lever les genoux à la place des coudes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièce pricipale... Entrez ici Empty
MessageSujet: Re: Pièce pricipale... Entrez ici   Pièce pricipale... Entrez ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièce pricipale... Entrez ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel Pièce
» la piece des secrets...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village du Puy :: Quartier de taulhac :: Ferme de Tessay-
Sauter vers: