Le village du Puy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le village du Puy

Le vilage du Puy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pièce pricipale... Entrez ici

Aller en bas 
+4
glaviot
sensuella
Rosanera
tessay
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ladyday

Ladyday


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue170/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/255)
Force:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue95/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/255)
Charisme:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue200/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/255)

Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pricipale... Entrez ici   Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 19:00

[i] Lady avait découvert la salle d'eau de Tessay.
Elle avait prit un bain dans l'eau tiède parfumé de jasmin et d'ambre, qu'elle affectionnée tout particulièrement.
Elle remonta sur ses seins le drap de bain molletoné qui venait de glisser, et regardait Tessay qui dormait profondément la tête enfouie dans l'oreiller.

Elle se pencha pour embrasser ses fins cheveux, elle n'osat pas le réveiller.


Elle sorti de la chambre sans bruit en prenant un petit coffret en cuir et se dirigea vers son ouvroir.
Revenir en haut Aller en bas
Ladyday

Ladyday


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue170/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/255)
Force:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue95/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/255)
Charisme:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue200/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/255)

Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pricipale... Entrez ici   Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 10:48

[i] Lady referma la fenêtre et revient à pas lent devant la cheminée.

Elle ajouta des sermants et des vieux ceps tordus qu'elle avait trouver derrière la ferme sur le chemin qui menait à la rivière.

Elle prit les pincettes et tisonna le feu, les flammes montèrent et envelopèrent le chaudron suspendue au dessus du feu ou elle avait mis des racines de garence , dans le chaudron pour teindre une toile.

Lady accrocha sur sa taille un tablier de chanvre des petits gants de cuir pour se protéger les mains.

Elle prit la toile de bise , elle la trempa doucement dans le chaudron bouillant et avec un grand baton tourna la toile dedant.

Elle resta là à veiller à ce que la toile prenne la teinte d'un rouge vermillon tournant dans un sens puis dans l'autre dans le chaudron

Elle pensa à Tessay qui était partie pour un long moment, elle ferma ses yeux et revit l'or qui s'égayait dans ses prunelles quand il l'avait regardé pour lui dire au revoir.

Elle continua à touner le baton en se disant;

Il faut que je travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Rosanera

Rosanera


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue73/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (73/255)
Force:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue32/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/255)
Charisme:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue40/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/255)

Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pricipale... Entrez ici   Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 EmptySam 14 Juil - 0:53

Un jeune garçon arriva et toqua à la porte...

M'dame, j'ai un message pour une dame nommée Ladyday. C'est vous? T'nez..

Citation :
Lady, Tessay
Enfin de mes nouvelles, direz vous! Eh oui, j'ai bien tardé à me manifester. Je vous annonce que j'ai mis mon champ narbonnais à la vente! La ville n'a pas correspondu à mes attentes, aussi je prends la route du Puy dès cette nuit! Il me tarde de vous retrouver! Souhaitez moi bonne route, je voyage seule, et la peur de me faire détrousser m'étreint! Enfin, nous verrons bien!
A tout bientot!
Rosanera
Revenir en haut Aller en bas
Ladyday

Ladyday


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue170/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/255)
Force:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue95/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/255)
Charisme:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue200/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/255)

Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pricipale... Entrez ici   Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 EmptySam 14 Juil - 13:24

Lady écoutait tomber la pluie sur les tuiles du toit et ,songea qu'elle ne pourrait pas faire sécher sa toile dans le prés.

Elle se retourna d'un coup et lacha le baton du chaudron quand elle entendit toquer à la porte.

Elle alla ouvrir et fut très surprise de voir le jeune garçon qui lui tendait le message, elle le remerçia elle enleva ces gants de cuir et d'une main tremblante lu le message.

Son visage s'éclaira d'un grand sourire...

"Rosa venez les voirs"

Lady était toute en joie , elle tourna sur elle même en riant

"Pourvue qu'elle fasse une bonne route! Qu'il ne lui arrive rien
Je vais préparer un beau présent pour l'acceuillir!

Lady posa le message sur la table, elle remit ces gants et continua à tourner le baton dans le chaudron.

Le petit loir glissa entre ses jambes et sauta sur la table en posant ces pattes sur le message.
Revenir en haut Aller en bas
Ladyday

Ladyday


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue170/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/255)
Force:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue95/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/255)
Charisme:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue200/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/255)

Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pricipale... Entrez ici   Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 9:26

[i] d'épaises volutes s'élevaient du chaudron de cuivre accroché à la crémaillère au dessus du feu vif.

Un liquide rutilant y bouillonnait.

Debout au milieu des vapeurs dégagées par la décoction des racines de garance , le dos courbé Lady teignait en rouge sa toile et tournait avec application à l'aide d'un long baton la teinture violemment colorée.

elle s'éssuya le visage avec son tablier qui protégé sa robe des éclaboussures, elle touillé ce liquide.

Après un long moment elle souleva le chaudron de la crémaillère et le posa sur les dalles pour le laisser refroidir.

Elle enleva son tablier, enroula sa cape sur ses épaules et sortit de la pièce.

Elle avait besion de se promener de marcher ,pour se changer les idées .

Le petit loir sauta sur son épaule en lui caressant l'oreille Lady lui dit:

" je vais chercher Tornade nous allons aller nous promener !"
Lady sortit de la maison et prit le chemin de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
tessay

tessay


Nombre de messages : 63
Age : 59
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue61/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/255)
Force:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue161/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (161/255)
Charisme:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue255/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pricipale... Entrez ici   Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 12:07

Tessay était extrêmement joyeux sur le chemin de retour de sa retraite, quand il vit sa fermette il avait le cœur battant.

De la fumée sortait de la cheminée, Lady était la assurément.

Il fit les derniers mètres comme sur un nuage, il ouvrit la porte, Lady était là.

Il lui sauta au cou, l’embrassant et l’enlaçant tendrement.


Mon aimée, que vous m’avez manquée. Voici un petit bouquet, mais il ne reflète pas le quart de votre beauté.
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Bouquetschamux4

Il prit un pichet pour y disposer le bouquet. S’assit près de la table et pris Lady sur ses genoux, il regardait ses yeux qui brillant tels mille diamants, il embrassait ses mains, caressait ses cheveux.

Nous avons tellement de temps a rattraper, vos mains, vos baisers m’ont tellement manqué, si l’absence fut douloureuse, nos retrouvailles sont un réel bonheur.

Ils passèrent ainsi un long moment sans dire un mot goutant à la simple présence de l’autre et aux frissons qu’ils ressentaient ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ladyday

Ladyday


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue170/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/255)
Force:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue95/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/255)
Charisme:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue200/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/255)

Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pricipale... Entrez ici   Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 19:49

[i] Lady après avoir passer un moment à la rivière avait laisser Tornade galoper dans le pré.

Assise à la table elle tréssé des feuilles de fougère pour en faire une couronne.

Quand elle entendit la porte s'ouvrir son coeur se mi à battre très fort.

Elle se leva en se retournant d'un mouvement brusque la chaise tomba.
Elle regarda rentrer Tessay tenant un bouquet de fleurs à la main.

Elle se jeta dans ses bras en l'embrassant ,elle le couvra de baisers sur tout son visage et toute émue lui dit:

"Tessay oh! Tessay vous voilà revenue quel bonheur de vous voir enfin, j'ai trouvé les jours et les nuits si longues en votre absence"


Elle se mit à rougir quand il parla de sa beauté elle l'aida à mettre le bouquet dans le pichet en arrangeant les tiges des fleurs une à une pour qu'il tienne bien droit et que les rayons de soleil passant à travers le fenêtre l'éclaire en permanence.

"Quel jolie bouquet mon aimé je vous remercie"
Lady s'assya sur ses genoux l'entoura de ses bras et lui dit en se penchant sur sa bouche

" Je me suis languie de vous j'ai cherché votre présence dans toute la maison dans tout les recoins maintenant vous etes là je suis tres heureuse nous allons fêter votre retour je vais vous chercher de l"hydromel"
Lady le regarda dans les yeux en savourant ce moment précieux de bonheur de retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
tessay

tessay


Nombre de messages : 63
Age : 59
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue61/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/255)
Force:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue161/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (161/255)
Charisme:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue255/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pricipale... Entrez ici   Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 11:41

Tessay rentrait de voyage avec lady. Il était heureux de retrouver sa fermette qui s'était endormie.

Il ouvrit la porte de son logis. Elle s'ouvrit dans un grincement de reproche de ne pas avoir été ouverte depuis si longtemps.

Il entra et déposa les paquetages ouvrit les fenêtes en grand aéra la pièces qui en avait bien besoin.

Il prépara une flambée dans la cheminée.

Il vit que Lady s'affairait a ranger leurs affaires...

Lady laisser pour l'instant le rangement, j'ai tant besoin d'un bon bain, allons à la rivière nous délasser, nous décrotter, vous me brosserez le dos j'en ai besoin. Very Happy

Il la pris par la main et l'entraina en souriant au dehors en direction de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Ladyday

Ladyday


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue170/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/255)
Force:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue95/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/255)
Charisme:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue200/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/255)

Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pricipale... Entrez ici   Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 12:01

[i] Lady était toute contente de revenir dans la ferme elle remit une bûche dans la cheminée pour maintenir la pièce chaude .

elle laissa ses affaires sur la table elle donna une caresse a son petit loir qui dormait profondément sur un coussin tout moelleux , et en souriant à Tessay elle lui dit:

"un petit bain dans la rivière nous ferra beaucoup de bien nous frotterons le dos mutuellement hum! tessay !

lady prit une grande serviette et sortit de la ferme en tenant la main de tessay et en regardant les oiseaux tournoyaient dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
tessay

tessay


Nombre de messages : 63
Age : 59
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue61/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/255)
Force:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue161/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (161/255)
Charisme:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue255/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pricipale... Entrez ici   Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 12:43

Tessay et Lady revenaient de la rivière. Ils arrivaient à la fermette. Il ouvrit la porte, puis laissa passer Lady qui entra dans la demeure.

Leur journée à la rivière les avait ragaillardis mais ils avaient faim.

Tessay prépara une bonne flambée, sortis des légumes qu’ils récoltaient dans leurs potagers et de la viande de sa boucherie.

Chacun s’affairait, se frôlant régulièrement volontairement, provoquant à chaque contact une douce émotion un sourire ou un baiser.

Ils se mirent à table, dînèrent en parlant du village des arrivées des départs, échangeant leurs points de vue.

Puis ils débarrassèrent. L’âtre n'avait plus de flamme,plus que des braises.

Il souffla les bougie, défit ses braie et alla se coucher.
Dans la pénombre Lady défit ses vêtements et vint le rejoindre.
Les draps étaient froid, elle se serra contre lui, il la pris dans ses bras, ils se préparaient à une longue nuit…
Revenir en haut Aller en bas
Ladyday

Ladyday


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue170/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/255)
Force:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue95/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/255)
Charisme:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue200/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/255)

Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pricipale... Entrez ici   Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 20:46

[i] après avoir manger un tendre morceau de viande et les légumes du potager se bon repas les avaient rassasiés à tous les deux , en se regardant dans les yeux et savourant chaque instant la joie de partager se repas .

Lady aida Tessay à enlever les braises de l'âtre qu'elle déposa dans un petit seau cerclé de bois , elle sortit sa toile du chaudron qui était rester là à tremper et qu'elle trouva parfaitement teinté comme elle le désirait .

elle partit l'étendre dehors sur l'herbe dans le jardin et jeta les cendres prés du puits.

elle rentra ferma la porte et rejoignis tessay dans la chambre .


elle se déshabilla dans la pénombre posa ses vêtements sur un coffre et caressa son loir qui dormait tranquillement sur un coussin .
elle se coucha contre tessay l'embrassa doucement sur le coin de ses lèvres et s'endormit dans ses bras tout en se disant que le lendemain la première chose qu'elle ferait : serait de se rendre à son ouvroir pour dessiner et broder la toile qu'elle avait commencer et qu'elle voulait finir .
Revenir en haut Aller en bas
tessay

tessay


Nombre de messages : 63
Age : 59
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue61/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/255)
Force:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue161/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (161/255)
Charisme:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue255/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pricipale... Entrez ici   Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 13:23

Au petit matin après avoir écris son poème inspirée par le calme de la nature à l'aurore et l'Amour pour lady.

Une fois qu'il mit a éxécution ses tendres pensées et qu'il ai réveillé Lady par sa tendre passion.

Le lit de leur amour ressemblait à ceci


Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Litroserx0


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ladyday

Ladyday


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue170/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/255)
Force:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue95/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/255)
Charisme:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue200/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/255)

Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pricipale... Entrez ici   Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 EmptySam 8 Sep - 0:56

[i] la journée était belle la brise tiède et pure lady enivrez par le parfum des roses déposer sur le lit caressa la couverture effleura chaque pétales . elle sortie tenant dans sa bouche un pétale de rose et se dirigea vers le salon de musique et d'écriture en chantonnant :

" une blanche colombe ...enlace son bien Aimé"...
Revenir en haut Aller en bas
Ladyday

Ladyday


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue170/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/255)
Force:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue95/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/255)
Charisme:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue200/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/255)

Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pricipale... Entrez ici   Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 12:33

[i] Le front appuyer sur la poitrine de Tessay , Lady se réveillait doucement .

Tessay était rentré fatigué , courbue après le match de soule.

Il s'était allongé sur le lit ,et s'était endormis d'un seul coup en mettant sa main sur son oeil poché.

Lady se leva , elle alluma la chandelle , pendant la nuit elle avait préparer des compresses de plantes émollientes.

elle souleva sa main poser sur son front et l'amena sur l(oreiller .

délicatement elle attrapa la compresse et fit des petits mouvements circulaires autour de son oeil qui demeurait rougie et irrité
elle posa la compresse sur la tablette , et prit un baume d'arnica et massa légèrement le tour de ses paupières avec douceur pour ne pas lui faire mal.

Lady se pencha sur son front , elle lui donna un petit baiser , et Tessay qui s'éveillait la regardait en clignant des yeux .

elle lui murmura :

" votre oeil va vite guérir " mon Aimé"
dans quelques temps il n'en paraîtra plus !"

Lady regarda la flamme de la chandelle en souriant et reposa sa tête sur la poitrine de tessay les doigts remplie du baume d'arnica.
Revenir en haut Aller en bas
Ladyday

Ladyday


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue170/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/255)
Force:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue95/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/255)
Charisme:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue200/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/255)

Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pricipale... Entrez ici   Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 11:31

[i] Nue assis sur le lit elle passa lentement ses mains sur ses seins marqués de deux grains de beauté où s' attardées si souvent les lèvres de tessay.

Lady enfila à la hâte une chemise longue qui tomba sur ses pieds , elle regarda Tessay qui dormait et se dirigea vers sa coiffeuse .


Lady avait installer sur une table , ses brosses , ses peignes en corne mais aussi ses onguents , ses lotions , ses parfums dont elle se servait pour se protéger du soleil, entretenir sa chevelure sentir bon.

elle s'assit sur le tabouret placé devant cette table , elle alluma les bougies posées prêt du miroir , et remit des pétales de fleurs dans les petits pots en grès pour entretenir ses douces senteurs qu'ils aimaient tout les deux.

elle brassa longuement ses cheveux tout en regardant Tessay dans le miroir dont elle voyait sa poitrine se soulever doucement.

elle passa la porte de la chambre et partie préparer le cuveau pour prendre un bain chaud avec des huiles parfumées.
Revenir en haut Aller en bas
Ladyday

Ladyday


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue170/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/255)
Force:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue95/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/255)
Charisme:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue200/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/255)

Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pricipale... Entrez ici   Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 2:12

Lady déposa tout autour du baquet des pots remplies herbes odorantes séchées .

Elle recouvrit l'intérieur du baquet d'un drap, elle versa les seaux d'eau bouillantes où elle avait fait massérées des fleurs de jasmin.

Elle déplia la serviette molletonné qu'elle mis sur le rebord du dossier d"un grand fauteuil , où elle aimait s'asseoir et souvent lire.

Dans la salle d'eau imprégné de douce odeur Lady enleva sa longue chemise .

La vapeur qui se déposer sur la fenêtre fait apparaître un petit mot avec un petit dessin écrit du bout des doigts.

Lady sourit, Tessay en faisant sa toilette lui avait écrit un mot doux en dessinant un jolie coeur.
Elle déposa ses lèvres sur le coeur dessiné et l'embrassa.

Elle glissa dans l'eau du baquet le savon rond tomba par terre et roula sous la table de la coiffeuse.

Allongé dans le baquet où elle avait chaud sentant l'eau sur son corps elle n'eut pas envie de ressortir espérant que Tessay sois réveillé elle l'appela

" Tessay ! j'ai besoin de vous j'ai perdu mon savon !
Venez mon Aimé !
Revenir en haut Aller en bas
tessay

tessay


Nombre de messages : 63
Age : 59
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue61/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/255)
Force:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue161/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (161/255)
Charisme:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue255/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pricipale... Entrez ici   Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 18:30

Dans son rêve Tessay entendit la voix de Lady, il étreignit les draps, mais elle n’était plus là. Il ouvrit les yeux, le jour était bien levé, un petit rayon de soleil perçait entre les volet.

Il comprit que Lady l’appelais depuis l’autre pièce et non pas dans son rêve.


Il redressa la tête et sans se vêtir, il se leva d’un bond, si Lady l’appelais c’était peut être urgent.

Il passa la porte et vit Lady se baignant dans le baquet, nue, alanguie. rien d'urgent apparemment...

Qu’avez-vous mon aimée ?

Tessay ! j'ai besoin de vous j'ai perdu mon savon !

Il rit, ce n’était que cela ...

je vais vous le retrouver, allons ou est-il ?

Il vit Lady se tourner vers lui et le regarder en tenu d’Adam pendant qu’il cherchait sous les meubles ou pouvait avoir disparu ce satané savon.

Il le trouva finalement sous la table de la coiffeuse.

Le voici ce sacripant.

Il vit les yeux de Lady briller de milles étoiles, ha ! Qu’il aimait son regard.

Il s'approcha d'elle et vint l'embrasser. puis lui dit :


Puisque je suis là maintenant, désirez vous que je vous savonne le dos…
Et puis j’ai un peu froid comme ça, puis je partager avec vous l’eau chaude de votre bain, en me glissant près de vous dans le baquet ?


Il vit un sourire se dessiner sur les lèvres de Lady, il le lui rendit.

Revenir en haut Aller en bas
Ladyday

Ladyday


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue170/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/255)
Force:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue95/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/255)
Charisme:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue200/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/255)

Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pricipale... Entrez ici   Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 EmptySam 20 Oct - 22:23

Enveloppé dans les vapeurs parfumées qui se dégageait du baquet , Lady sourit en regardant Tessay .

Accroupie les genoux à terre il avait trouvé son savon, et lady regardait chaque muscle de son dos et la souplesse de son corps qu'elle aimait .

Battant ses mains dans l'eau en s'amusant à faire éclater les bulles du bain , elle prit la main de tessay .

" allez venez mon Aimé ! vous frissonnait l'eau est bien chaude! vous me frictionnait le dos ! je vous lave les cheveux!"
Tessay enjambé et glissait dans l'eau tout doucement en la regardant et allongea ses jambes contre les siennes.


elle s'empara d'une de ses mains , les porta à ses lèvres tout en regardant Tessay avec un regard espiègle.

elle lui fit sentir le savon sur le bout de son nez

" il sens très bon ! Tessay ! j'aime cette odeur "

je me tourne voulez vous laver mes cheveux?
elle s'ébouriffa ses cheveux mouillés et pinça doucement le nez de Tessay et lui gratta la tête comme pour un petit massage .

toute la pièce sentait les huiles l'odeur corporelle de leur nuit passé , et lady lui souriait en le regardant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
tessay

tessay


Nombre de messages : 63
Age : 59
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue61/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/255)
Force:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue161/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (161/255)
Charisme:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue255/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pricipale... Entrez ici   Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 15:52

Tessay pris un flacon parfumé pour laver les cheveux de Lady.

Il frictionna ses mains et enduit la chevelure de ce mélange odorant.

Ses doigts glissaient entre les cheveux doux et légers de Lady.
Elle souriait et ses yeux pétillaient de joies.
Puis il descendit ses mains sur sa nuque.

Je sens quelques tensions dans vos muscles, détendez vous laissez vous aller… je vais m’occuper de vous.

Il lui massa la nuque avec ces huiles parfumées puis descendit sur ses épaules.

Les volutes de parfums emplissaient la pièces, et ses caresses détendaient Lady.
Revenir en haut Aller en bas
Ladyday

Ladyday


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue170/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/255)
Force:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue95/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/255)
Charisme:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue200/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/255)

Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pricipale... Entrez ici   Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 18:51

Dans l'eau chaude et parfumée lady se détendait avec les douces pressions que Tessay avec ses doigts sur ses épaules lui procuré .

Elle fit une natte de ses cheveux qu'elle glissa sur sa poitrine .

Bougeant ses épaules dans un sens et dans l'autre , tournant sa tête à droite et à gauche doucement quand Tessay toucha le bas de son épaule..

hou ! là c'est là où je suis tendue mon Aimé!
vous m'avez débloquer un petit nerf!"


Lady l'embrassa en se tournant dans le bain et lui rinça ses cheveux à son tour.

Le petit loir venait de passer la porte de la salle d'eau , il les regardait d'un air de dire qu'il fallait qu'ils sortent du baquet.

tout en souriant lady glissa ses mains dans les cheveux de Tessay :

"Aller mon Aimé ! nous allons nous sécher devant la cheminée , les pieds sur un doux tapis bien soyeux...
Revenir en haut Aller en bas
tessay

tessay


Nombre de messages : 63
Age : 59
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue61/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/255)
Force:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue161/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (161/255)
Charisme:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue255/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pricipale... Entrez ici   Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 19:43

Lady se leva l’eau ruisselait sur son corps nu.
Un frisson parcouru Tessay, elle était si belle et si désirable. Il se leva à son tour dans la même tenue. Il saisi un grand drap de lin et entoura Lady avec, il vint se coller contre elle en referma le drap autour d’eux en se serrant l’un contre l’autre.

Il arrivèrent devant la cheminée crépitante, il frotta Lady à travers le drap pour la sécher grossièrement. Dans la pénombre éclairée aux lueurs des flammes ils s’assirent sur le tapis moelleux, puis il défi le drap le posa près d’eux sur une chaise.

Il pris Lady dans ses bras et l’embrassa tendrement, ses mains caressaient sa peau fraîche et nue.

Il embrassait sa peau et avec sa langue traquait sur son corps la moindre gouttelette d’eau rebelle qui ne s’était pas prise dans le drap.

Il descendit ainsi de la nuque jusqu'à ses reins par petites touches et des milliers de baisers, ses mains posées en coupe sur ses seins. Dans ces moments il n’était plus besoin de parler.

Le feu dans l’âtre les réchauffait, mais la chaleur dans son bas ventre venait de son propre intérieur.

Ils s’étendirent sur le tapis si doux au contact de leurs peaux nues, enlacé l’un contre l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ladyday

Ladyday


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue170/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/255)
Force:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue95/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/255)
Charisme:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue200/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/255)

Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pricipale... Entrez ici   Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 13:01

Lady regardait TESSAY avec ses prunelles qui étinceler comme des lames d'argent.

Penché le visage offert , son corps contre le sien , cette lueur dans ses yeux qu'elle connaissait bien , elle s'abandonna dans ses bras , le goût de l'amour avec lui , à cette faim qu'elle éprouvait toujours à son égard et qu'elle ne se lassait jamais , la chaleur de la pièce , le feu dévorant les bûches , les enveloppés à tout les deux.

Lady l'embrassait caressait de sa bouche , de ses lèvres chaque partie de son corps si beau , ses cheveux si doux .

Ils rayonnaient de bonheur , l'amour , cet élan , cette fièvre partageait l'un pour l'autre , sa beauté , sa vigueur en parfaite communion .

Allongés sur le tapis moelleux ils s'aimèrent , se donnèrent du plaisir toute la nuit devant la cheminée en se dévorant des yeux et de doux baisers .
Revenir en haut Aller en bas
tessay

tessay


Nombre de messages : 63
Age : 59
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue61/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/255)
Force:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue161/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (161/255)
Charisme:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue255/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pricipale... Entrez ici   Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 11:28

Tessay sortait de ses doux rèves.

La place encore chaude de Lady était là près de lui. Son odeur emplissait encore cet endroit.

Il s'étira comme un chat en baillant, puis d'un geste prompt se leva.

Il enfila rapidement ses braies et une chemise. Il remit des buches dans la cheminée.

Il fit renaitre les flammes à partir des braises, Comme son amour pour Lady qui ne s'éteignait jamais.

Il prépara un déjeuner, découpant de grosses tranches de pains, sortit du miel du lait, des fruits.

Puis appela Lady,
Mon aimée, que faites vous ? J'ai préparé un petit déjeuner. Du miel et du lait...

Revenir en haut Aller en bas
Ladyday

Ladyday


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue170/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/255)
Force:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue95/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/255)
Charisme:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue200/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/255)

Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pricipale... Entrez ici   Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 20:05

Lady revenant du salon de musique , toute frissonnante , par la fraîcheur du matin, partie en longue chemise fine , elle avait froid.

Elle entendit Tessay l'appelait en longeant le couloir.

" Je suis là : mon coeur !"
Elle serra Tessay dans ses bras et embrassa sa bouche chaude et charnue qu'elle aimait tant .

" Vous dormiez si bien que je n'aie pas voulu vous réveillez !" j'écoutais le chant des oiseaux et en me lavant , je suis partie au salon mettre un peu d'ordre ! les feuillets se sont envolées par le vent ,
la fenêtre est rester ouverte !"

elle lui sourit approche ses mains du feu pour les réchauffer , elle couvre ses épaules d'un châle en dentelle noir et s'assit près de la table basse sur le tapis.

elle allume une bougie parfumé la pose à coté du pot a lait .

en prenant le bol de lait dans ses mains , elle hume en savourant la bonne odeur de lait qu'elle aime tant .

" Hum mon Aimé vous avez trouvé du miel de bruyère!"
toute contente Lady pose son bol , plonge un doigt dans le pot en fait tout le tour et le porte à sa bouche en le léchant .

" il as un goût exquis !" que c'est bon je me régale mon Aimé "
Lady le regarde avec des yeux brûlant d'amour , rougis légèrement se rappelant les mots d'amour qu'il prononcer en s'aimant dans la nuit .

elle tartine de miel une tranche de pain elle là tant à Tessay et riant et souriant lui dit :

" eh! bien mon aimé peut- être aurons nous de la visite aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
tessay

tessay


Nombre de messages : 63
Age : 59
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue61/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/255)
Force:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue161/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (161/255)
Charisme:
Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Left_bar_bleue255/255Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pricipale... Entrez ici   Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 17:11

Tessay rentrait de sa journée de travail.

Il avait sous le bras un rouleau de grande taille.

Il le déroula sur le sol : un tapis acquis au à un marchand ambulant, il espérait qu'il plairait à Lady.

Il le contempla. Puis le réorienta et le plaça entre la table et la cheminée.

Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Tapissilkktouch3vj3

Il appela Lady

Mon aimée je suis rentré, venez j’ai une surprise pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pricipale... Entrez ici   Pièce pricipale... Entrez ici - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièce pricipale... Entrez ici
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel Pièce
» la piece des secrets...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village du Puy :: Quartier de taulhac :: Ferme de Tessay-
Sauter vers: