Le village du Puy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le village du Puy

Le vilage du Puy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La cuisine

Aller en bas 
+3
kik
TockeLeFrogeron
Fylik
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tachin




Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
La cuisine - Page 2 Left_bar_bleue60/255La cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/255)
Force:
La cuisine - Page 2 Left_bar_bleue103/255La cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (103/255)
Charisme:
La cuisine - Page 2 Left_bar_bleue105/255La cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/255)

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 20:25

- Repartir ? Déjà ? Mmhhh...J'espère que tout ira bien lors du trajet.

Tachin pénétra dans la cuisine et continua :


-A croire qu'il n'y a rien qui ne te retienne au Puy...


Tachin connaissait un peu Fylik et il allait manquer au Puy. Mais on ne pouvait pas demander à quelqu'un de rester alors que d'autres aventures l'attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Fylik
Admin
Fylik


Nombre de messages : 322
Localisation : Par ci, par là...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
La cuisine - Page 2 Left_bar_bleue83/255La cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/255)
Force:
La cuisine - Page 2 Left_bar_bleue82/255La cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/255)
Charisme:
La cuisine - Page 2 Left_bar_bleue255/255La cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 16:46

"Je l'espère aussi."

Fylik l'invita à s'asseoir.

"Plein de choses me retiennent ici, mes amis, mais plus m'appelle là-bas.
Mais je reviendrai bientôt, sûrement accompagné, du moins, j'espère!"

Fyl sourit et s'assit en face de Tachin.
Revenir en haut Aller en bas
https://levillagedupuy.forumgaming.fr
tachin




Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
La cuisine - Page 2 Left_bar_bleue60/255La cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/255)
Force:
La cuisine - Page 2 Left_bar_bleue103/255La cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (103/255)
Charisme:
La cuisine - Page 2 Left_bar_bleue105/255La cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/255)

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 0:07

- Ravi de l'apprendre, cher ami ! déclara Tachin en souriant.

Durant près d'une heure, Tachin et Fylik parlèrent des leurs souvenirs et péripéties...
Ils rièrent en buvant un verre offert par son hôte du jour.


-Ma foi, ce petit verre me fait grandement du bien !

Et Tachin poursuivit :

- Lorsque tu reviendras, je t'offrirai ou vous offrirais une bonne bouteille. J'ai une réserve correcte à la maison.

Sur ces bonnes paroles, Tachin se leva pour prendre congé. Il serra la main de Fylik et lui souhaita un bon voyage et surtout bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fylik
Admin
Fylik


Nombre de messages : 322
Localisation : Par ci, par là...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
La cuisine - Page 2 Left_bar_bleue83/255La cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/255)
Force:
La cuisine - Page 2 Left_bar_bleue82/255La cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/255)
Charisme:
La cuisine - Page 2 Left_bar_bleue255/255La cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 7:56

Fylk ria beaucoup ce soir ci, Tachin avait toujours une anecdote amusante sous le coude.

"Merci pour ton offre, nous la boiront ensemble."

Fyl accompagna Tachin jusqu'à la porte en lançant:

"Bonne nuit!"
Revenir en haut Aller en bas
https://levillagedupuy.forumgaming.fr
alciria

alciria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
La cuisine - Page 2 Left_bar_bleue255/255La cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La cuisine - Page 2 Left_bar_bleue255/255La cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La cuisine - Page 2 Left_bar_bleue255/255La cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 15:37

Alciria entra dans la cuisine, un peu perdue dans cette maison qui lui était inconnue, puis elle prit une chaise et attendit que Fylik revienne. Elle le vit revenir de la cave; une araignée s'était enmélée dans ses chaveux et pendouillait lamentablement, cela la fit sourire .

Fylik je crois qu'il est temps pour toit de faire un peu de ménage dans ta cave tu as une araignée dans les cheveux. Hihi, je pensait que tu y passais plus de temps que cela . Laisse moi délivrer cette pauvre bête!

Elle enleva l'araignée et la déposa délicatement sur le rebord exterieur de la fenêtre puis elle revint s'asseoir.


Alors comment se passe ta petite vie du moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Fylik
Admin
Fylik


Nombre de messages : 322
Localisation : Par ci, par là...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
La cuisine - Page 2 Left_bar_bleue83/255La cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/255)
Force:
La cuisine - Page 2 Left_bar_bleue82/255La cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/255)
Charisme:
La cuisine - Page 2 Left_bar_bleue255/255La cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 23:20

Fylik sourit.

"Faire le ménage dans ma cave... c'est une idée, oui!
Boarf, elle est gentille cette araignée..."

Il laissa Alciria enlever la bête de ses cheveux avant de continuer:


"Ma vie... et bien, tranquillement, tout va bien... heureux... et toi?"

Il sourit et lui servit une chope d'hydromel.
Revenir en haut Aller en bas
https://levillagedupuy.forumgaming.fr
alciria

alciria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
La cuisine - Page 2 Left_bar_bleue255/255La cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La cuisine - Page 2 Left_bar_bleue255/255La cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La cuisine - Page 2 Left_bar_bleue255/255La cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 23:34

Alciria prit sa chope et sentit le contenu de son verre

Humm!! ça sent bon et il a une jolie couleur!

Alciria sourit et soupira

Non moi tout pareil que toi rien de neuf et je vais bien. Je m'ennuie un peu d'une vie si tranquille donc je pense attendre d'avoir une chemise et un chapeau grace aux récoltes de mon champs et puis partir . Voyager un peu et découvrir d'autres horizons, vivre des aventure et des experiences nouvelles, rencontrer des gens nouveaux...
Enfin on verra j'ai encore du temps devant moi! En tout cas à ta santé et celle de ton si joli couple qu'ils durent toujours !

Alciria s'absorba dans la contemplation de son hydromel et de sa jolie couleur tout en nuance d'ambres .
Revenir en haut Aller en bas
Fylik
Admin
Fylik


Nombre de messages : 322
Localisation : Par ci, par là...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
La cuisine - Page 2 Left_bar_bleue83/255La cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/255)
Force:
La cuisine - Page 2 Left_bar_bleue82/255La cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/255)
Charisme:
La cuisine - Page 2 Left_bar_bleue255/255La cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 12:25

Fylik ecouta Alciria parler, le voyage... le voyage... il avait à nouveau envie de voyager, oh oui, très envie!
Il n'avait encore abordé le sujet avec Eleo, il n'avait pas encore trouvé le courage, il esperait qu'elle accepterait...


"Oui, voyage, je te le conseille, voir toujours de nouvelles têtes, tout cela... c'est quelque chose de fantastique."

Il trinqua avec Alciria, et vida sa chope d'un trait, continuant de chercher la façon dont il pourrait proposer ce voyage à Eleo.
Revenir en haut Aller en bas
https://levillagedupuy.forumgaming.fr
alciria

alciria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
La cuisine - Page 2 Left_bar_bleue255/255La cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La cuisine - Page 2 Left_bar_bleue255/255La cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La cuisine - Page 2 Left_bar_bleue255/255La cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 2:31

ALciria sursauta en entendant Fylik lui répondre elle s'était mise à rever à ce qu'elle pourrait découvrir pendant ses voyages et les yeux perdus dans l'ambre de l'hydromel elle avait oublié la réalité . Fylik l'y ramena. Il avait l'air soucieux.

Oui je te crois! Mais à voit ta tête je n'en ai pas l'impression. Y a t il quelque chose qui te tracasse?
Enfin ce ne sont sans doutes pas mes affaires mais sache que je serais toujours la pour t'embeter !
Euhh ... enfin jusqu'à la mort d'un de nous deux en tout les cas! ou alors si individu male d'une autre contrée m'enlève et me retiens de force ce dont je doute fortement il n'y arriverais pas le pauvre.
Allez! Ton hydromel est excellent mais je crois que si je reste plus je vais te vider ta cave ! Non pas que ela me déplaise outre mesure, mais j'ai des scrupules pour les invités suivants!

Tout en se levant elle ajouta malicieusement

Je te laisse dans ta cuisine ou tu es encore assez sobre pour me raccompagner jusqu'à ta porte sans te trainer à quatres pattes?
C'est que j'ai peur de me perdre moi dans ta grande maison!
Revenir en haut Aller en bas
Fylik
Admin
Fylik


Nombre de messages : 322
Localisation : Par ci, par là...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
La cuisine - Page 2 Left_bar_bleue83/255La cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/255)
Force:
La cuisine - Page 2 Left_bar_bleue82/255La cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/255)
Charisme:
La cuisine - Page 2 Left_bar_bleue255/255La cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 18:12

"Rien qui me tracasse, ou presque..."

Il sourit à la remarque d'Alciria.

"Allez, je vais venir en aide à une femme perdue dans une maison, pas si grande que cela d'ailleurs."

Il se leva, s'approchant de la porte menant au couloir.

"Si vous voulez bien vous donner la peine."

Il se retient de rire, cela l'amusait, de parler ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://levillagedupuy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cuisine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La cuisine
» la cuisine
» La cuisine
» La cuisine
» la cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village du Puy :: Quartier de la chaussade :: La maison de Fylik-
Sauter vers: