Le village du Puy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le village du Puy

Le vilage du Puy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma salle de bain d'exterieur!

Aller en bas 
AuteurMessage
alciria

alciria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Ma salle de bain d'exterieur! Left_bar_bleue255/255Ma salle de bain d'exterieur! Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Ma salle de bain d'exterieur! Left_bar_bleue255/255Ma salle de bain d'exterieur! Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Ma salle de bain d'exterieur! Left_bar_bleue255/255Ma salle de bain d'exterieur! Empty_bar_bleue  (255/255)

Ma salle de bain d'exterieur! Empty
MessageSujet: Ma salle de bain d'exterieur!   Ma salle de bain d'exterieur! EmptyDim 22 Juil - 23:13

Voila ça c'est ma salle de bain d'été! Elle est pas belle?
ET LE PREMIER QUE JE TROUVE DEDANS SANS MON AUTORISATION JE L'EMASCULE !!!

Ma salle de bain d'exterieur! Cascadesurlarivierebrasgw0
Revenir en haut Aller en bas
alciria

alciria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Ma salle de bain d'exterieur! Left_bar_bleue255/255Ma salle de bain d'exterieur! Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Ma salle de bain d'exterieur! Left_bar_bleue255/255Ma salle de bain d'exterieur! Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Ma salle de bain d'exterieur! Left_bar_bleue255/255Ma salle de bain d'exterieur! Empty_bar_bleue  (255/255)

Ma salle de bain d'exterieur! Empty
MessageSujet: Re: Ma salle de bain d'exterieur!   Ma salle de bain d'exterieur! EmptyVen 10 Aoû - 15:56

Alciria arriva au bord du petit bassin naturel, elle déposa ses habits sur le bord et attendit un moment avant de rentrer dans l'eau, appréciant la caresse du doux soleil matinal sur son corp nu. Enfin elle entra dans l'eau fraiche. Rapidement elle arriva au bord de la cascade et arracha quelques feuilles de prêles du rebord. Elle commença a se frotter vigoureusement le corp, autant pour le nettoyer que pour se reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma salle de bain d'exterieur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de bain
» La salle de bain
» La salle d'arme
» La salle du bal masque
» La Grande Salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village du Puy :: En dehors de la ville :: Maison d'Alciria-
Sauter vers: