Le village du Puy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le village du Puy

Le vilage du Puy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La salle d'arme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bentich

bentich


Nombre de messages : 237
Age : 61
Localisation : Dans les bras de celle que j'aime pour l'eternité
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
La salle d'arme Left_bar_bleue255/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La salle d'arme Left_bar_bleue255/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La salle d'arme Left_bar_bleue255/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (255/255)

La salle d'arme Empty
MessageSujet: La salle d'arme   La salle d'arme EmptyJeu 8 Mai - 16:00

Voila pour les entrainements avec toutes sortes d'armes

La salle d'arme 6pqm6qevzc


La salle d'arme Dp5yawocio
Revenir en haut Aller en bas
ashley21

ashley21


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
La salle d'arme Left_bar_bleue54/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (54/255)
Force:
La salle d'arme Left_bar_bleue100/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (100/255)
Charisme:
La salle d'arme Left_bar_bleue30/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (30/255)

La salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arme   La salle d'arme EmptyJeu 8 Mai - 21:56

Après avoir manger elle décida d'aller découvrir la salle d'arme. Avant de déscendre elle referma bien la porte pour que les petits ne viennent pas se blesser. A peine avait elle descendu quelques marches elle découvrit la salle, elle fût émerveiller par toutes ses armes, elle était toute folle a l'idée de pouvoir enfin avoir des vrai entrainement telle une gamines ayant un nouveau jouais, mais bien sur elle ne s'amuserait pas avec comme un jouet car elle sait très bien que cela est dangereux.

Elle toucha les armes une par une faisant quelque mouvement avec ... ses demanda si Ben voudrais bien commencer son entrainement aujourd'hui elle avait vraiment hâte de commencer, elle voulais savoir les manier toutes a la perfection.

Elle était quand même surprise que son parrain est toutes ces armes !

Elle décida de le laisser un peu seul avec Lani et elle savait qu'il viendrai, il savait qu'il l'a trouverai là. Il connaissait sa détermination a cet apprentissage.

Elle continua donc de toucher un peu a tout, tout en faisant attention a ne pas se blesser ni abimer quoi que se soit ...
Mais bien déterminer a attendre son parrain ici ...
Revenir en haut Aller en bas
bentich

bentich


Nombre de messages : 237
Age : 61
Localisation : Dans les bras de celle que j'aime pour l'eternité
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
La salle d'arme Left_bar_bleue255/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La salle d'arme Left_bar_bleue255/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La salle d'arme Left_bar_bleue255/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (255/255)

La salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arme   La salle d'arme EmptyJeu 8 Mai - 22:14

Apres avoir fioni le repas, Ben laissa Lani avec kles enfanst pour qu'ils fassent connaissances, il savait que Malta l'aiderait. Il embrassa sa douce et sortit vers la salle d'armes, il svait que sa filleule désirait plus que tout savoir se servir des armes.

Il arriva et resta quelques instant devant la porte, a observer cette jeune fille determinee. Il sourit et finin par rentrer dans la salle


Alors ma chere filleule on commence deja a faire connaissance avec toutes les armes.

Bon on va d'abord commencer avec un truc simple , et pas de rouspetance, prends le baton qui est la, je sais qu'un baton à l'air anodin comme ça, mais cela peut etre une arme tres mortelle si on l'utilise bien et si on frappe au bon endroit.

Ben prit egalement un baton et attendit que Ashley soit prete pour commencer la leçon
Revenir en haut Aller en bas
ashley21

ashley21


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
La salle d'arme Left_bar_bleue54/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (54/255)
Force:
La salle d'arme Left_bar_bleue100/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (100/255)
Charisme:
La salle d'arme Left_bar_bleue30/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (30/255)

La salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arme   La salle d'arme EmptyJeu 8 Mai - 22:29

Ashley pris le bâton que Ben lui tends avec un aire déçu ! Mais s'exécuta elle savait que son parrain avait raison bien que si elle savait manier l'épée elle saurai bien manier un simple bâton ...

Elle se mit en position et vit Ben qui étais prêt et donna le premier coup assez assurer bien qu'elle sache qu'il ne faut pas se précipiter, ne pas s'impatienter ...

Elle était prête a recevoir le coup de Ben ...
Revenir en haut Aller en bas
bentich

bentich


Nombre de messages : 237
Age : 61
Localisation : Dans les bras de celle que j'aime pour l'eternité
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
La salle d'arme Left_bar_bleue255/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La salle d'arme Left_bar_bleue255/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La salle d'arme Left_bar_bleue255/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (255/255)

La salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arme   La salle d'arme EmptyJeu 8 Mai - 22:42

La belle etait devant lui dans son regard il voyait la determination mais aussi la precipaitation de la jeunesse.

Il remarqua que son tenu de baton n'etait pas mauvais, mais la ou il y vait probleme s'etait la position de ses jambes, pas assez d'appui


Bon attends avant de passer a l'action tu dois etre plus sur sur tes appuis, ton corps ne doit jamais etre vers l'avant , et chose tres importante, ne jamais se precipiter, etudier l'adversaire, et profiter de ses points faibles.


Il se placa derriere sa fileule et la prenant avec ses bras la place comme il fallait en position d'attente, le pieds gauche en arriere servant d'appui le baton dans les deux mains
Revenir en haut Aller en bas
ashley21

ashley21


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
La salle d'arme Left_bar_bleue54/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (54/255)
Force:
La salle d'arme Left_bar_bleue100/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (100/255)
Charisme:
La salle d'arme Left_bar_bleue30/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (30/255)

La salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arme   La salle d'arme EmptyVen 9 Mai - 13:26

Ashley écouta attentivement les conseils de son parrain et se mit dans la position qu'il lui montrais et attendit ses autres conseils toujours très attentive.
Revenir en haut Aller en bas
bentich

bentich


Nombre de messages : 237
Age : 61
Localisation : Dans les bras de celle que j'aime pour l'eternité
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
La salle d'arme Left_bar_bleue255/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La salle d'arme Left_bar_bleue255/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La salle d'arme Left_bar_bleue255/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (255/255)

La salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arme   La salle d'arme EmptyVen 9 Mai - 17:44

Apres avoir placée sa filleule ciomme il fallait, Ben se mit devant elle en position de defense,

Allez tu fait des attaques sur le baton essaye de pas le rater , je crois que Lani t'en voudrais si tu me cassais un doigt

Ben eclata de rire, puis se remit en défensive en attendant les attaques de Ashley
Revenir en haut Aller en bas
ashley21

ashley21


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
La salle d'arme Left_bar_bleue54/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (54/255)
Force:
La salle d'arme Left_bar_bleue100/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (100/255)
Charisme:
La salle d'arme Left_bar_bleue30/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (30/255)

La salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arme   La salle d'arme EmptyVen 9 Mai - 19:39

Rit en entendant Ben et commença a frapper assez fort dans le bâton de Ben, en enchainant les coups toute en essayant de faire reculer Ben, mais elle hésita a frapper plus fort elle ne voulais pas faire de mal a Ben ...
Revenir en haut Aller en bas
bentich

bentich


Nombre de messages : 237
Age : 61
Localisation : Dans les bras de celle que j'aime pour l'eternité
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
La salle d'arme Left_bar_bleue255/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La salle d'arme Left_bar_bleue255/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La salle d'arme Left_bar_bleue255/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (255/255)

La salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arme   La salle d'arme EmptyVen 9 Mai - 20:00

N'hesite pas Ash, tappe de toute tes forces mais en gardant toujours en ette de ne jamais laisser ses sentiments prendre le dessus

Ben continua a parer les coups de batons, se campa solidement sur ses jambes.

Tu vois en defense tu dois toujours avoir ta jambe en arriere pour ton equilibre
Revenir en haut Aller en bas
ashley21

ashley21


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
La salle d'arme Left_bar_bleue54/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (54/255)
Force:
La salle d'arme Left_bar_bleue100/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (100/255)
Charisme:
La salle d'arme Left_bar_bleue30/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (30/255)

La salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arme   La salle d'arme EmptyVen 9 Mai - 21:22

Ashley regarda la position de Ben acquiesça. Puis frappa encore plus fort. Et donna un dernier coup de toute ses forces ...
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_g.

Aeris_g.


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
La salle d'arme Left_bar_bleue73/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (73/255)
Force:
La salle d'arme Left_bar_bleue153/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (153/255)
Charisme:
La salle d'arme Left_bar_bleue73/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (73/255)

La salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arme   La salle d'arme EmptyMar 17 Juin - 14:17

Aeris était à la recherche de Bentich, mais comme cette maison lui était encore que peu familière, elle ouvrait un peu tout les pièces à la recherche de son homme. Elle ouvrir la porte de la salle d’armes et ne put contenir un Waouh d’exclamation. Elle aurait pu quitter cette pièce, mais son enthousiasme était bien plus fort que sa raison, après avoir pris soin de refermer la porte après elle, elle avança vers le centre de la pièce et tourna sur elle-même dans cette salle gigantesque.

A ses yeux cette salle était féérique. Pour elle qui était forgeronne, chaque épée, chaque hache, chaque arme avaient une signification et une histoire bien précise, et voir toutes ses reliques en un seul et même endroit la rendait fière de son Homme.

Aussi sa curiosité s’arrêta sur une magnifique épée, très grande et très massive. L’épée était presque qu’aussi grande qu’Aeris et à cout sûr elle était bien plus lourde qu’elle. Cette arme avait une lame qui brillait, grâce à son métier, Aeris s’avait que cette arme devait avoir une valeur particulière pour Ben car elle était plus que les autres bien entretenue. Aussi Aeris approcha doucement sa main pour effleurer l’épée, elle était comme envouté par la splendeur de cette arme.
Revenir en haut Aller en bas
bentich

bentich


Nombre de messages : 237
Age : 61
Localisation : Dans les bras de celle que j'aime pour l'eternité
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
La salle d'arme Left_bar_bleue255/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La salle d'arme Left_bar_bleue255/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La salle d'arme Left_bar_bleue255/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (255/255)

La salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arme   La salle d'arme EmptyMer 18 Juin - 10:49

Etant dans le jardin, Ben s'amusait avec les enfants, Aeris se promenait ddans la maison, ne la voyant pas venir, il laisssa les trois enfants

J'arrive je vais chercher apres Aeris, on ne sais jamais

Il entra dans la maison et passa dans toutes les pièces, pour finalement arriver dans la salle d'armes, il entrouvrit la porte et la decouvra si merveilleuse en exstase devant l'epee quil avait reçu de son père le jour ou il y a maintenant pres de 27 ans, il avait son pays natal.

En silence il resta quelques minutes à la regarder, on voyait bien que son âme de forgeronne ressortait.

Il se decida enfin a faire savoir qu'il était la, s'approcha d'elle lui prit la main et des qu'elle eut tourné la tête il l'embrassa avec tendresse


Alors mon ange, tu admires la collection d'armes, et je vois que tu apprécie l épée de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_g.

Aeris_g.


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
La salle d'arme Left_bar_bleue73/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (73/255)
Force:
La salle d'arme Left_bar_bleue153/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (153/255)
Charisme:
La salle d'arme Left_bar_bleue73/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (73/255)

La salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arme   La salle d'arme EmptyMer 18 Juin - 16:57

Aeris était tellement envoutée par cette épée qu’elle ne pouvait en détourner le regard. Aussi quand son tendre amour entra dans la pièce et ne le vit pas et ne l’entendit pas plus.
Cette épée semblait lui parlait au plus profond de son âme sur chaque éraflures, griffures, impacts, Aeris essayait d’en découvrir les causes, les conséquences, d’en faire un analyse.

En admirant cet ouvrage, Aeris ne pouvait contenir quelques larmes qui perlaient déjà au coin de ses yeux. Elle ressentait du malheur, une profonde tristesse, mais en même temps se mêlait un sentiment de joie. Elle ne pouvait expliquer cet afflux de sentiment qui l’a submergé.

C’est à ce moment précis qu’une main se saisie de la sienne.

Dans un sursaut de panique, elle se retourna, son cœur battant à tout rompre, elle n’eut pas le temps de voir à qui était cette main que déjà la personne l’embrassait.
La tendresse de ce baiser ne pouvait venir que d’une seule et unique personne aussi se laissa-t-elle donc aller à ce tendre geste affectueux. Lorsque son grand amour eu fini de l’embrasser il la questionna et elle répondit encore un peu choqué de cette arrivée si brusque à ses yeux.


Oui mon amour, ta collection d’arme est vraiment très intéressante, et j’espère que mes futures armes trouveront un peu de places auprès des tiennes.

Parmi toutes ces magnifiques reliques, celle-ci me touche particulièrement. Le fait qu’elle ait appartenue à ton père y est peut être pour quelque chose mais ça n’explique pas tout. En effet, je ne saurais t’expliquer pourquoi mais au fond de moi j’ai l’impression que cette épée me parle. En la regardant, j’ai si mal, mais en même temps j’ai un sentiment de bonheur intense. Cette part de ton héritage a une histoire, si la lame pouvait parler pour de vrai, je suis certaine qu’elle nous expliquerait pourquoi, malgré tout le soin que tu lui apportes, elle est dans un tel état.


Je ne sais qui a forgé ce chef-d’œuvre, mais on voit qu’il y a mis toutes ses tripes et tout son cœur. Cette épée sera toujours ainsi, alors que nous et nos descendants sur plusieurs générations seront déjà passés de l’autre côté.

Aeris fixa Ben dans les yeux comme pour essayer de lire en lui, mais elle n'arrivait pas à le sonder, alors elle continua.

Est-ce que tu pourrais m’en dire un peu plus sur cette épée et ton histoire ou plutôt celle de ton père ?

Je pense que je ferrai quelque recherche ensuite de mon côté, mais il est certain que cette épée n’a pas qu’une seule histoire…


Disant cela Aeris se remit à admirer le travail réalisé sur cette épée et n'en détourna plus le regard.
Revenir en haut Aller en bas
bentich

bentich


Nombre de messages : 237
Age : 61
Localisation : Dans les bras de celle que j'aime pour l'eternité
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
La salle d'arme Left_bar_bleue255/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La salle d'arme Left_bar_bleue255/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La salle d'arme Left_bar_bleue255/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (255/255)

La salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arme   La salle d'arme EmptyMer 18 Juin - 18:41

Finissant de l'embrasser, Ben l'écouta et admira sa façon de voir les choses, l'amour qu'il lui portait était énorme.

Oui cet épée à une histoire, mais contrairement a ce que tu crois elle n'en a qu'une, et je vais te la raconter si tu veux, comme ça en plus tu en saura plus sur mon passé.

Il pris la main de son amour et alla s'assoir avec elle sur le banc pres de la cheminée, l'épée dans l'autre main

Cette épée à été forgée par un maitre forgeron au service des Princes Evêques de la principauté de Liège en 1402, le 17 juillet exactement elle fut offerte à mon père qui était un officier de la garde épiscopale des Princes de Liège. Un jour de 1406, un seigneur sanguinaire dénommé Guillaume de La Marck, mieux connu sous le nom du Sanglier des Ardennes, attaqua la principauté et tua le prince régnant, ce fut un massacre des innocents périrent , la ville fut saccagée, mon père alors décida de nous emmener ma mère et moi vers le comte de Namur, ou nous vécurent heureux. mais revenons à cette épée. Un matin d'été 1423 mon père fut nommé bourreau et du se rendre à nouveau dans la principauté que nous avions fuit, personne dans la famille ne compris pourquoi lui et pas une autre personne jusqu'au moment ou il vit la personne qu'il devait exécuter.....................................Hé oui c'était le sanglier des Ardennes en personne, les princes évêques de l'époque voulait remercier mon père des services rendus à la principauté en lui accordant l'honneur d'être le bourreau de cet homme sanguinaire et de le faire avec son épée.

Mon père fit donc son travaille en décapitant Guillaume. Une fois cette tache accomplie, il se retira et nous sommes rentrés chez nous.

Les années passèrent et le jour de mon départ, mon pére m'a donné cette épée et depuis je ne m'en sépare jamais.


Ben regarda son amour, ses yeux brillaient tellemnt elle etait prise par l'histoire, Il l'embrassa tendrement [i]
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_g.

Aeris_g.


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
La salle d'arme Left_bar_bleue73/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (73/255)
Force:
La salle d'arme Left_bar_bleue153/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (153/255)
Charisme:
La salle d'arme Left_bar_bleue73/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (73/255)

La salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arme   La salle d'arme EmptyVen 20 Juin - 1:11

Aeris détourna son regard de cette épée et regarda avec amour son tendre amant. Lorsqu'il lui prit la main pour la guider vers le banc elle se laissa faire et s'assit a côté de lui de telle manière qu'elle pouvait encore le regarder dans les yeux.

Puis elle écouta consciencieusement l'histoire de son futur beau-père. Elle ne pu contenir sa tristesse d'un tel récit. Elle ressentait la peine et la douleur qu'avait du ressentir l'aileuile de son amour durant les massacres.
Aeris avait le regard lumineux comme à chaque foix qu'on lui raconte une histoire. Connaitre le passé de ses ancêtres était pour elle impossibles, ses souvenirs étaient trop vagues, et les liens avec sa famille était rompu depuis bien trop longtemps. Aussi s'accrochait-elle à l'histoire aussi douloureuse soit-elle de son tendre ami.


Mon coeur pourquoi ne m'as tu jamais raconté cette histoire avant, pourquoi ne me parles-tu jamais de ton passé?
Pourquoi ton père t'as-t-il donné cette épée? Et qu'est ce qu'il utilise maintenant comme aeme pour se déféndre?


Tout en lui posant ces questions, elle se tourna, allongea ses jambes sur le banc et mis sa tête sur les genoux de son amour.

Chéri, j'aimerai tant savoir plus de chose sur toi et ta famille, après tout un jour elle deviendra le mienne aussi...

Puis elle ferma les yeux, et se laissa entrainé par la douce voix de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
bentich

bentich


Nombre de messages : 237
Age : 61
Localisation : Dans les bras de celle que j'aime pour l'eternité
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
La salle d'arme Left_bar_bleue255/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La salle d'arme Left_bar_bleue255/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La salle d'arme Left_bar_bleue255/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (255/255)

La salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arme   La salle d'arme EmptyVen 20 Juin - 10:56

Ben sourit a la remarque de sa belle, et l’embrassa, puis elle se coucha sur le banc, la tete sur ses genoux, il lui caressa son visage avec tendresse.

Tu en fais déjà partie mon cœur, cette famille est la tienne.

Puisqu’on y est allons y, tu vas tout savoir de moi.


Il reprit une respiration et continua son récit.

Il me l’a remise car il c’était juré de ne plus recourir a la violence, et cette épée vu son origine sainte, est l épée de la justice divine, depuis que je la possède elle n’a servit qu’une seule fois, le jour ou j’ai du me battre pour récupérer Ana et Liam à l’orphelinat de sainte Clothilde. Mais commençons par le début.

Quand j’ai eu mes 18 ans j’ai décidé de partir vivre ma vie, et avec tout bagage, cette épée et une bourse avec 18 écus, j’ai mis prés de 15 ans et demi pour arriver ici au Puy ou je me suis installé. Je me suis tout de suite plus dans cette charmante bourgade, et au fil de mois, j’ai rencontre une jeune fille qui devait avoir 16 ans à l’époque, directement nous avons été attiré l’un vers l’autre, mais lors du premier baiser, nous avons tout les deux ressentit une drôle de sensation,. Il y avait un amour énorme entre nous mais quelque chose nous empêchait de nous aimer comme un couple. Nous avons donc parle et nous nous sommes découvert pleins de points communs, mais pas comme nous mon amour, non des points communs très troublant. J’ai donc fait une enquête minutieuse, et grâce aux contacts que j’avais toujours avec l’archevêché de la principauté de Liège, j’ai découvert pour mon plus grand bonheur que cette jeune fille, Kyara, était en fait ma petite sœur, née deux ans après mon départ de la maison, qui est partie à la mort de mes parents à ma recherche. J’aurais tant aimé te la présenter mais malheureusement, la mort de son futur époux la plongée dans un immense chagrin et elle en est morte.

Tu vois pourquoi mon ange, mes yeux sont noir et font que je suis toujours prêt a aider les autres, car la vie est trop courte et il faut en profiter.


Il attira sa belle a lui et l’embrassa avec amour.

Ce que je peux te dire c’est que chaque arme ici à son histoire, et l’arc que tu as reçu de Finubar à tout naturellement sa place ici mon ange.

Comme je te l’ai dit cette épée n’as jamais servit u’une fois et j’espère que plus jamais je ne devrai m’en servir, du moins de celle la, il y a une inscription en latin si tu regardes bien «Nullum crimen, nulla poenan nullum judicium sine lege « ce qui veut dire Nul crime, nulle peine, nul procès sans loi.

Voila mon ange, ma petite histoire
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_g.

Aeris_g.


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
La salle d'arme Left_bar_bleue73/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (73/255)
Force:
La salle d'arme Left_bar_bleue153/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (153/255)
Charisme:
La salle d'arme Left_bar_bleue73/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (73/255)

La salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arme   La salle d'arme EmptyDim 22 Juin - 4:39

Aeris était allongée sur les genoux de Ben quand il se mit à lui caresser le visage, aussi ferma-t-elle les yeux pour profiter de ces doux effleurements emplis de tendresse comme seul son amour savait lui prodiguer. En plus, le calme de la pièce lui permettait d'entendre clairement ce que lui racontait Ben.

Lorsque ce dernier lui dit que sa famille était maintenant la sienne aussi, elle lui sourit et lui caressa délicatement la joue.

Aeris écouta avec grande attention l'histoire de Ben, de sa famille et de l'épée. À aucun moment elle ne réagit, pour une fois qu'il se confiait elle le laissait faire, elle était heureuse que son homme commence à lui ouvrir son coeur et son passé.

Une fois qu'il eut fini, il l'embrassa très tendrement, ce qui lui fut ouvrir les yeux.

Puis Ben expliqua à Aeris qu'elle pourrait installer toutes ses armes auprès des siennes et qu'il ne souhaitait plus jamais se servir de l'épée de son père.

Quand Aeris vit qu'il avait fini de tout lui expliquer, elle lui donna son point de vue.


Mon coeur, il est hors de question que l'arc de Finubar soit ici pour le moment, quand je ne m'en servirais plus, il viendra rejoindre ta collection, mais pour le moment je le garde avec moi comme arme de longue portée. Et puis comme je lui ai dis c'est un honneur qu'il m'a fait en me le donnant et je compte bien me montrer à la hauteur d'un tel privilège.

Pour ce qui est de l'arme de ton père, mon coeur, je comprends que tu y tiennes tant. Par contre, tu es passé rapidement sur la seule utilisation que tu en a faite, si j'ai bien compris c'était pour aller sauver Ana et Liam de l'orphelinat. Tu peux m'en dire plus ou ça te fait trop mal d'en parler ???


Après un court silence Aeris reprit :

Je suis si triste pour ta soeur, ... et pour tes parents aussi. si seulement je pouvais faire quelque chose... Tu as dû avoir tellement mal...

Aeris ne put rajouter un mot, elle regarda Ben tendrement dans les yeux et l'embrassa tout aussi délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
bentich

bentich


Nombre de messages : 237
Age : 61
Localisation : Dans les bras de celle que j'aime pour l'eternité
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
La salle d'arme Left_bar_bleue255/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La salle d'arme Left_bar_bleue255/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La salle d'arme Left_bar_bleue255/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (255/255)

La salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arme   La salle d'arme EmptyDim 22 Juin - 15:12

Après avoir termine son récit, sa belle Aeris émit des commentaires et continua a poser des questions. Il l'embrassa avec tendresse et continua

Mon amour ça va maintenant, les années n'efface pas tout mais j'ai pris le dessus. Donc voila, tu sais que la maman de Ana et Liam est morte en couche en donnant la vie a notre petit garçon. Donc au départ il faut que tu saches que Jamelia a été enlevée par l'inquisition, ils l'ont torturée et fait subir les pires atrocités, elle parvint a s'enfuir a Dijon, la elle fut recueillie par une vieille dame très charmante, qui l'aida a reprendre des forces, mais pas assez pour survivre à l'accouchement. Donc la vieille femme plaça les enfants à l'orphelinat St Clothilde. Je reçu donc un message pour aller les chercher, mais quand je suis arrive une In Tenebris, était deja sur place, et donc elle avait les enfants, j'ai donc du livrer un combat pour leur sauver la vie, et je suis donc revenu a la maison avec mes deux trésors qui sont la maintenant avec nous. Nos enfants mon amour.

Il se tut quelques secondes, puis sourit a son ange et l'embrassa passionnément, un baiser rempli d'amour et de tendresse.

Voila tu sais tout maintenant, et cette épée ne sortira plus d'ici si Aristote me laisse vivre en paix et dans le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_g.

Aeris_g.


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
La salle d'arme Left_bar_bleue73/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (73/255)
Force:
La salle d'arme Left_bar_bleue153/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (153/255)
Charisme:
La salle d'arme Left_bar_bleue73/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (73/255)

La salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arme   La salle d'arme EmptyLun 23 Juin - 2:22

Aeris ferma les yeux pour mieux écouter et appréhender ce qu'il allait pourvoir dire. Elle buvait ses paroles comme de l'eau bénite, elle n'en ratait pas une miette. Elle voulait tout savoir de son homme et de sa vie.

C'est pourquoi lorsqu'il parla de Jamelia, Aeris eut mal, non seulement d'entendre encore et toujours ce même nom, mais aussi de savoir ce qu'elle avait vécu. Aeris ne saurait dire ce qu'il lui faisait le plus mal, être toujours mise en concurrence avec une morte sans que Ben s'en rende compte ou de savoir que si ça se trouve jamais il ne pourra l'oublier, ou plutôt il ne voudra l'oublier... ... ...

Mais de ces questions qui ne faisaient que lui faire mal, elle n'en laissa rien paraître, pour le moment elle était avec lui et c'était tout ce qui lui importait. Elle aurait bien le temps de se poser ces questions douloureuses dans un autre endroit à un autre moment et où elle pourrait être seule sans avoir peur de blesser son tendre ami.

Aeris écouta tout de même la fin du récit, se demandant si un jour elle était en danger, s'il ferait tout ça pour elle aussi. La seule fois, où elle avait été en danger, il était venu la sauver, mais là encore c'était en pensant à Jamelia... ... ... À se demander si à travers elle, il ne cherchait pas à retrouver son tendre amour perdu... ... ...

Une fois que Ben eu complètement fini son récit, il l'embrassa avec une passion et une tendresse hors du commun, elle savait au fond d'elle qu'il l'aimait, mais elle doutait.


J'espère qu'Aristote ne te forcera plus jamais à t'en servir mon ange dit-elle avant de se lever et de lui tourner le dos afin qu'il ne voit pas ses yeux qui commençaient à se remplir de larme.
Revenir en haut Aller en bas
bentich

bentich


Nombre de messages : 237
Age : 61
Localisation : Dans les bras de celle que j'aime pour l'eternité
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
La salle d'arme Left_bar_bleue255/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La salle d'arme Left_bar_bleue255/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La salle d'arme Left_bar_bleue255/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (255/255)

La salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arme   La salle d'arme EmptyLun 23 Juin - 10:31

Après avoir écouté Ben, la belle Aeris se releva et l’embrassa, puis s’en alla un peu plus loin, Ben sentit que quelque chose n’allait pas, il se leva donc et vint la rejoindre,, il l’enlaça, son torse colle a son dos., ses bras la serrant amoureusement

Mon ange que se passe t il, on dirait qu’un soucis te trotte dans la tête ???

Doucement il fit tourner Aeris, lui sourit, et délicatement lui essuya ses larmes, l’embrassa amoureusement.

Tu sais mon ange, le passé est maintenant derrière nous, et nous sommes maintenant une famille unie et indivisible, toi, moi et les trois enfants. Quand à cette épée oui j’espère qu’Aristote m’entendra, car si jamais un de vous, est denouveau menace, je devrais la sortir et la le sans coulera le long de sa lame.

Il sourit à sa belle, la lâcha quelques secondes et se dirigea vers un des promontoires et revint avec une dague espagnole qu’il offrit à sa belle.


La salle d'arme 6jvybfm8cr

Mon cœur, ceci est la dague de Kyara, le jour ou elle est morte elle me la donné en me disant, « cette dague tu la donnera à la personne qui sera la plus importante pour toi. » Et voila aujourd’hui elle va sortir de cette salle pour la première fois depuis la mort de ma petite sœur, et c’est toi qui va la porter.

Doucement, Ben déposa un tendre baiser sur les lèvres de sa douce et lui murmura

C’est toi la personne la plus importante pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_g.

Aeris_g.


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
La salle d'arme Left_bar_bleue73/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (73/255)
Force:
La salle d'arme Left_bar_bleue153/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (153/255)
Charisme:
La salle d'arme Left_bar_bleue73/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (73/255)

La salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arme   La salle d'arme EmptyLun 23 Juin - 14:57

Aeris tournait toujours le dos à Ben, non parce qu’elle ne voulait pas le voir, mais plutôt parce qu’elle avait peur de sa réaction s’il la voyait ainsi. Au lieu de la laisser seule dans son chagrin, il s’approcha d’elle et la serra amoureusement. Puis après lui avoir posé une question, il la retourna et l’embrassa très tendrement après avoir pris soin de lui essuyer ses larmes.

Ensuite il lui parla un peu pour la réconforter. Pour finir Ben offrit à sa douce un présent magnifique, la dague qui avait appartenue à Kyara et qu’il avait reçu en héritage à sa mort.


Non mon cœur, c’est un cadeau qui appartient à ta famille, il doit donc revenir à l’un de tes enfants, ainsi il restera dans ta lignée mon cœur. Tu ne peux pas me donner un tel cadeau. C’est bien trop.

Aeris était fort gêné que Ben lui donne une telle dague. Même si elle la trouvait vraiment très jolie, elle savait au font d’elle qu’elle n’avait pas le droit de l’accepter.

Tu devrais plutôt la donner à Malta, mon cœur, aventurière comme elle est, elle pourrait en avoir l’utilité assez rapidement et en plus ça lui ferrai une arme pour se défendre au cas où nous soyons un peu en retard pour l’aider. Et puis tu sais bien ………..

Mais elle n’eut pas le temps de finir cette phrase que déjà Ben l’embrassait tendrement et lui murmurait de jolie mot doux.

Elle le regarda droit dans les yeux et à son tour elle lui murmura : Toi aussi tu es la personne la plus important à mon cœur. Je t’aime tant mon amour.

Puis le baiser se transforma en un tendre câlin.
Revenir en haut Aller en bas
bentich

bentich


Nombre de messages : 237
Age : 61
Localisation : Dans les bras de celle que j'aime pour l'eternité
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
La salle d'arme Left_bar_bleue255/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La salle d'arme Left_bar_bleue255/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La salle d'arme Left_bar_bleue255/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (255/255)

La salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arme   La salle d'arme EmptyMar 24 Juin - 9:43

Ben regarda étonné la réaction de sa douce,

Mon ange mais tu es ma famille, et pour Malta c'est deja prévu, et de plus , cette dague sera tienne et toi tu la donneras à ta fille .

Il enlaça Aeris avec la plus grande tendresse, et placa le fourreau avec la dague à sa ceinture, son regard plonge dans le sien, lui indiquait qu'il n'accepterais aucunes rouspetances.

Maintenant mon ange j'aimerais que tu vienne avec moi dans une piece que personne n'a encore vu, ce sont les vestiges d'une epoque lointaine, j'ai recupéré tout les pieces que tu va voir dans mon ancien mémorial qui a été detruit par une violente tempete.


Il lui orit la main et se dirigerent en amoureux vers cette piece, ou personne n'a mis les pieds depuis que Ben a entrepose les tresors, ça plus ou moins 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_g.

Aeris_g.


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
La salle d'arme Left_bar_bleue73/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (73/255)
Force:
La salle d'arme Left_bar_bleue153/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (153/255)
Charisme:
La salle d'arme Left_bar_bleue73/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (73/255)

La salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arme   La salle d'arme EmptyMar 24 Juin - 12:14

Aeris sursauta à la possible évocation de SA fille.

Mon cœur, il est vrai que je souhaite un jour avoir un enfant ou plusieurs enfants avec toi mais pour le moment c’est encore un peu confus pour moi. Le sexe de cet ou ces enfants je m’en fiche, fille ou garçon je l’aimerai tout autant mais, surtout je ne veux pas que ce soit MON enfant, mais NOTRE enfant.
Ce fruit de notre amour sera parfait à n’en pas douter, mais pour le moment je ne me sens pas encore prête mon amour.
Je ne suis pas baptisé, nous ne somme pas mariés, et à enfant sans être marié serait pour moi un déshonneur.

Je sais que pour toi, c’est important que je te donne un descendant, et comme tu es plus âgé que moi, tu ne va pas pouvoir attendre encore longtemps, mais pour le moment je me suis engagé dans l’OST, je compte aller te donner un coup de main à la brigade de police, j’ai mon poste de responsable de filière. Et puis nous avons Malta, Ana, Liam et Gabriel.


Ben profita qu’Aeris l’enlace pour lui accrocher la dague à la ceinture, alors pour se venger et le déconcentrer, elle commença à lui faire de petits bisous partout dans le cou. De toute façon à sa manière de la regarder, elle voyait bien que toute résistance était inutile. C’est ce genre de regard là, qui la faisait chavirer et lui donnait envie de se jeter sur lui pour lui montrer son amour et son désir.

Mais elle n’en eu pas le temps, il l’a saisi par la main pour l’entrainer dans une autre salle pleine de vestige. Rien qu’en entendant un tel les yeux d’Aeris s’ouvrirent très grand pour laisser place à un regard étincelant d’envie.
Revenir en haut Aller en bas
bentich

bentich


Nombre de messages : 237
Age : 61
Localisation : Dans les bras de celle que j'aime pour l'eternité
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
La salle d'arme Left_bar_bleue255/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La salle d'arme Left_bar_bleue255/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La salle d'arme Left_bar_bleue255/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (255/255)

La salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arme   La salle d'arme EmptyMer 25 Juin - 13:05

Mon ange, quand je parlais de ta fille, il s'agissait de Malta, pour que tu comprenne que les enfants sont aussi bien les miens que les tiens.

Il sourit a son amour, l'embrassa encore en l'entraina vers la pièce secrété. Il sentit bien qu'elle lui accrochait la dague mais ne dit rien
Il passèrent derrière la tapisserie, Ben ouvrit la porte avec la clé qui se trouvait pendue a son cou sur la même chaine que le médaillon de son baptême.

Il fit fermer les yeux a Aeris et la guida, quand il fut dans la pièce, il lui demanda d'ouvrir les yeux, et la, le spectacle pouvait commencer, les yeux de sa douce brillaient de mille feux, elle ne savait pas ou donner de la tête

Des armures anciennes


La salle d'arme Agwn49izq5

La salle d'arme I9znrlsei9

Des glaives anciens

La salle d'arme M1096pbmhi

La salle d'arme Os2loxqndu

Et toute sortes d'autres choses tout aussi magnifique

Sur la gauche une vitrine avec des anciennes pièces de monnaie


La salle d'arme 4ee21w9mrv.

Il la regarda pour voir sa réaction, et glissa dans sa main le double de la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_g.

Aeris_g.


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
La salle d'arme Left_bar_bleue73/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (73/255)
Force:
La salle d'arme Left_bar_bleue153/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (153/255)
Charisme:
La salle d'arme Left_bar_bleue73/255La salle d'arme Empty_bar_bleue  (73/255)

La salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arme   La salle d'arme EmptyVen 27 Juin - 17:26

Aeris se laissa entrer derrière cette tapisserie. Jamais elle ne se serait doutée de ce qui l’attendait derrière. Mais le fait que cette pièce soit si bien cachée lui donné encore et toujours des idées tordus en tête.

Aeris s’était toujours demandé ce qu’étaient ces clés qu’il avait toujours au cou avec sa médaille de baptême, maintenant elle avait un début de réponse. En effet, il y avait encore une clé plus petite sur la même chaine. Comme une clé de porte normale… Son intérêt était piqué à vif. Mais pour le moment, elle se concentrait sur le fait d’essayer de garder les yeux fermés comme le lui demandait l’homme de sa vie.

Lorsqu’elle les ouvrit, elle était éblouit, partout où se posait son regard, elle ne voyait que des choses somptueuse : des armures anciennes, des glaives de différentes époques et de différentes formes, une sublime collection de pièce ancienne.


Pour le remercier, elle alla l’embrasser très amoureusement et très sensuellement. A un moment, elle sentit que Ben, lui mettait quelque chose dans la main. Elle vérifia et découvrit le double de la clé.

Mon cœur, tu … enfin, tu ne penses pas que … C’est trop mon amour. Je ne peux pas accepter. Tous ses trésors son tient. Elle lui rendit donc la clé et pour être sûr qu’il ne la lui rende pas de suite. Elle referma sa main et repartit rapidement vers les glaives.

Elle observer chaque glaives, chaque épées, chaque poignards, et autres armes avec une grande minutie. Chaque détail lui donnait une idée pour une prochaine épée à forger. Une lame qui semblait vieille et non coupante l’attira, elle s’approcha à grand pas, toucha la lame et se coupa assez profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arme   La salle d'arme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle du bal masque
» La Grande Salle
» salle a manger
» Salle de bain
» La salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village du Puy :: Quartier de la chaussade :: Maison de Ben et Aeris-
Sauter vers: