Le village du Puy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le village du Puy

Le vilage du Puy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La petite maison dans le fond du jardin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bentich

bentich


Nombre de messages : 237
Age : 61
Localisation : Dans les bras de celle que j'aime pour l'eternité
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
La petite maison dans le fond du jardin Left_bar_bleue255/255La petite maison dans le fond du jardin Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La petite maison dans le fond du jardin Left_bar_bleue255/255La petite maison dans le fond du jardin Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La petite maison dans le fond du jardin Left_bar_bleue255/255La petite maison dans le fond du jardin Empty_bar_bleue  (255/255)

La petite maison dans le fond du jardin Empty
MessageSujet: La petite maison dans le fond du jardin   La petite maison dans le fond du jardin EmptyDim 6 Mai - 21:08

Voici la petite maison, qui se trouve dans le fond du jardin, elle était occupée avant par une religieuse, et Ben à sa mort l'avait rachetée.

La petite maison dans le fond du jardin Maisonpourmotardemk3

A l'intérieure, une petite chapelle rappelait le fonction de son ancienne propriétaire, la cuisine et la chambre étaient très sobre.

La petite maison dans le fond du jardin Autelchapellemotardenh1

La petite maison dans le fond du jardin Cuisinemotadrevb8

La petite maison dans le fond du jardin Chambremotardeqv0
Revenir en haut Aller en bas
motarde d'Ascalon

motarde d'Ascalon


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2007

La petite maison dans le fond du jardin Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans le fond du jardin   La petite maison dans le fond du jardin EmptyLun 7 Mai - 2:29

A l'invitation de messire Bentich, Motarde se rendit chez lui. Le moral etait au plus bas, pourtant elle n'aimait pas faire part de ses sentiments, son role etait d'etre la pour les autres pas l'inverse.

C'est donc avec le sourire qu'elle parvint devant chez Bentich et frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mouzo

Papy Mouzo


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2007

La petite maison dans le fond du jardin Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans le fond du jardin   La petite maison dans le fond du jardin EmptyLun 7 Mai - 17:02

Attendant la venue de la Dame Motarde, ce cher vieux Papy, attendait patienement, et tard dans la soiree, il se reveilla en sursaut car quelqu'un frappait a la porte; Il se releva tant bien que mal, ses rhumatisme le faisait souffrir, il arriva devant la porte et l'ouvrit

Regardant avec effarement la jeune fille devany lui, il se reveilla lentement


Ha vous devez etre le dame Motarde que le sieur Bentich a convie d'occuper cette partie de la propriete, bon voici les cles faites comme chez vous et bonne nuit,

Le vieillard sortit de la maison en grommelant car on l'avait reveille dans son sommeil et s'en alla vers sa demeure, son attitude voulait bien dire ce qu'elle voulait dire, laissez moi renter chez moi et foutez moi la paix


Dernière édition par Papy Mouzo le Ven 11 Avr - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
motarde d'Ascalon

motarde d'Ascalon


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2007

La petite maison dans le fond du jardin Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans le fond du jardin   La petite maison dans le fond du jardin EmptyLun 7 Mai - 22:51

C'est un vieil homme qui ouvri à la dame d'Ascalon. Visiblement, elle l'avait deranger dans sa nuit, et s'en voulut, mais elle ne lui laissa pas le temps de s'excuser. Il lui tendit les clés et parti l'air fort mecontent.

Motarde n'insista pas, elle aurai sans doute l'occasion de le revoir et a ce moment la elle pourrai le remercier et s'excuser.
La fatigue aidant, elle penetra la demeure la visitant rapidement quand elle apercut la petite chapelle.

Son coeur si lourd en ses instants ne put resister à l'envie de s'adresser encore au Seigneur. Elle s'agenouilla face à la croix, baisant humblement la tête devant la croix et pria pendant des heures avant de s'endormir au pied de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Malta

Malta


Nombre de messages : 47
Localisation : Chez mon papa et ma maman bien sur
Date d'inscription : 24/02/2007

La petite maison dans le fond du jardin Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans le fond du jardin   La petite maison dans le fond du jardin EmptyVen 11 Avr - 12:37

Arrivée devant la petite maison malta arreta son cheval, et en descendit, invitant Ashley à faire de même

Allez viens on va passer derrière, voir le vieux gardiens, comme je te l'ai dit t'inquiete pas trop et un autre truc tends bien l'oreille, il parle assez bizzarement

Les deux filles après avoir attache leurs chevaux passérent à l'arrière de la maison
Revenir en haut Aller en bas
ashley21

ashley21


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
La petite maison dans le fond du jardin Left_bar_bleue54/255La petite maison dans le fond du jardin Empty_bar_bleue  (54/255)
Force:
La petite maison dans le fond du jardin Left_bar_bleue100/255La petite maison dans le fond du jardin Empty_bar_bleue  (100/255)
Charisme:
La petite maison dans le fond du jardin Left_bar_bleue30/255La petite maison dans le fond du jardin Empty_bar_bleue  (30/255)

La petite maison dans le fond du jardin Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans le fond du jardin   La petite maison dans le fond du jardin EmptyVen 11 Avr - 13:28

Ashley talonna son cheval et suivi Malta elles arrivèrent devant la petite maison vit Malta s'arrêter et descendre de son cheval et lui fit signe de faire de même. Alors Ashley descendit de son cheval et suivi Malta en ce demandant ce que le gardien avait de si blizzard. Elle se dit qu'elle se ferai sa propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mouzo

Papy Mouzo


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2007

La petite maison dans le fond du jardin Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans le fond du jardin   La petite maison dans le fond du jardin EmptyVen 11 Avr - 15:13

Le vieil homme se reposait dans son jardin, profitant des premeirs rayons de soleil du printemps. Il entendit les sabots de chevaux et se demanda qui pouvait encore venir le déranger dans sa sieste

Il tourna la tete et vi apparaitre la fille du maitre des lieux avec une jeune fille, un sourire apparut sur le visage ridé du vieillard


Tin qui vla, c'est y pas la ptit Malta, tu nous amenes qui la, une nouvelle pour la patron ???

Puis reflechissant, il se tapa la main sur le front

Ha mais bi sur c'est vous la fiotte de messire Bentich, Shelley il me semble


Dernière édition par Papy Mouzo le Ven 11 Avr - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malta

Malta


Nombre de messages : 47
Localisation : Chez mon papa et ma maman bien sur
Date d'inscription : 24/02/2007

La petite maison dans le fond du jardin Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans le fond du jardin   La petite maison dans le fond du jardin EmptyVen 11 Avr - 15:18

Quand les deux filles apparure, on vit sur le visage du vieil homme un sourire, chose très rare, seul Malta et Anastasia parvenais a le faire sourire. Tandis que le vieillard debitais ses phrases la jeune fille se tourna vers Ashley et lui parla tout bas.

Tu vois il est pas méchant juste un peu ours sur les bords lol!

Malta s'approcha plus près de papy Mousot et fit une révérence et un sourie au vieil homme, ce qui lui fit sourire à nouveau.

Salut toi comment vas tu, pas trop dur aujourd'hui, lui demanda t elle
Revenir en haut Aller en bas
ashley21

ashley21


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
La petite maison dans le fond du jardin Left_bar_bleue54/255La petite maison dans le fond du jardin Empty_bar_bleue  (54/255)
Force:
La petite maison dans le fond du jardin Left_bar_bleue100/255La petite maison dans le fond du jardin Empty_bar_bleue  (100/255)
Charisme:
La petite maison dans le fond du jardin Left_bar_bleue30/255La petite maison dans le fond du jardin Empty_bar_bleue  (30/255)

La petite maison dans le fond du jardin Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans le fond du jardin   La petite maison dans le fond du jardin EmptyVen 11 Avr - 15:45

Lorsqu'Ashley aperçu le vieux Monsieur elle vit sur son visage qu'elles le réveillais. Dès qu'il aperçu Malta il sourit.

Ashley sourit a Malta lorqu'elle entendit ses murmures


Bonjour. Oui je suis la filleul de Bentich et mon prénom est Ashley mais si c'est trop dure appelez moi Ash.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mouzo

Papy Mouzo


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2007

La petite maison dans le fond du jardin Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans le fond du jardin   La petite maison dans le fond du jardin EmptyVen 11 Avr - 16:40

Le vieil homme fit une grimace quand la gamine lui fit une reverence

Vin djiou tu nous fait quo quoi la Malta, encore une estoruberie de ta part, z'etes les eux meme avec la paetite Anastasia, à todi essayer de foute del tiesse des gens

Il sourit quand même, car l'autre jeune fille se présenta correctement

Ashley, Shelly, tô cla faity anglois, et qui vous a donc affabuler d'un nom pareil, savez pas vous appelez Marguerite, ou Josephine comme tout le monde......................Le vieil réflechi et marmona dans le peu de dents qu'il lui restait, de toute façon la famillia Bentich, n'a jamais eu des noms de chez nous cte famille

Dis moi Malta, comment va tmoman Dame Catherinette.....vla un nom bien François, n'in comme ti zautres, tu m'aurais apporte del tarte aux pommes, elle est si bonne sa torte avous des pommes
Revenir en haut Aller en bas
ashley21

ashley21


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
La petite maison dans le fond du jardin Left_bar_bleue54/255La petite maison dans le fond du jardin Empty_bar_bleue  (54/255)
Force:
La petite maison dans le fond du jardin Left_bar_bleue100/255La petite maison dans le fond du jardin Empty_bar_bleue  (100/255)
Charisme:
La petite maison dans le fond du jardin Left_bar_bleue30/255La petite maison dans le fond du jardin Empty_bar_bleue  (30/255)

La petite maison dans le fond du jardin Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans le fond du jardin   La petite maison dans le fond du jardin EmptyVen 11 Avr - 17:12

Ashley regarda le vieux Monsieur bizarrement elle avait beaucoup de mal a le comprendre.

Excuser moi je n'ai pas vraiment choisi mon prénom et puis si il ne vous plait pas tant pis a moi il me plait et puis il n'est pas fait pour vous plaire!

Ashley n'avait pas vraiment appréciée la remarque du vieil homme, surtout que son prénom est une des seul chose qu'elle se souvient de sa vie d'avant. Mais d'un côté il ne pouvait pas savoir mais il n'avait pas a faire cette réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Malta

Malta


Nombre de messages : 47
Localisation : Chez mon papa et ma maman bien sur
Date d'inscription : 24/02/2007

La petite maison dans le fond du jardin Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans le fond du jardin   La petite maison dans le fond du jardin EmptySam 12 Avr - 20:02

Malta ecoutait les betises du vieux grincheux et rit interieurement quand Ashley lui repondit

Mais oui Papy, j'en ai meme trois morceaux avec moi, pour vous

Elle lui tendit les morceaux et entrainna Ashley vers les chevaux

Au revoir Papy
Viens on va essayer de passer par l'annexe voir si tout est en ordre, il est possible que quelqu'un passe

Revenir en haut Aller en bas
ashley21

ashley21


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
La petite maison dans le fond du jardin Left_bar_bleue54/255La petite maison dans le fond du jardin Empty_bar_bleue  (54/255)
Force:
La petite maison dans le fond du jardin Left_bar_bleue100/255La petite maison dans le fond du jardin Empty_bar_bleue  (100/255)
Charisme:
La petite maison dans le fond du jardin Left_bar_bleue30/255La petite maison dans le fond du jardin Empty_bar_bleue  (30/255)

La petite maison dans le fond du jardin Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans le fond du jardin   La petite maison dans le fond du jardin EmptyDim 13 Avr - 23:10

Ashley se laissa entrainer vers les chevaux par Malta. caressa sa jument avant de la monter Puis vit Malta sur son cheval alors fit de même et la laissa partir devant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite maison dans le fond du jardin Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans le fond du jardin   La petite maison dans le fond du jardin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite maison dans le fond du jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le jardin
» Le jardin et ses habitants
» Cloitre et Jardin
» Notre maison
» La nurserie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village du Puy :: Quartier de la chaussade :: Maison de Ben et Aeris-
Sauter vers: