Le village du Puy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le village du Puy

Le vilage du Puy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le jardin et ses habitants

Aller en bas 
+3
Malta
elorane
bentich
7 participants
AuteurMessage
bentich

bentich


Nombre de messages : 237
Age : 61
Localisation : Dans les bras de celle que j'aime pour l'eternité
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Le jardin et ses habitants Left_bar_bleue255/255Le jardin et ses habitants Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Le jardin et ses habitants Left_bar_bleue255/255Le jardin et ses habitants Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Le jardin et ses habitants Left_bar_bleue255/255Le jardin et ses habitants Empty_bar_bleue  (255/255)

Le jardin et ses habitants Empty
MessageSujet: Le jardin et ses habitants   Le jardin et ses habitants EmptySam 24 Mar - 1:52

Dès que vous avez passez la grille voici dans quel paradis vous entrez

Le jardin et ses habitants Jardinza0

quelques amis vous aurez la chance de renconter, comme Leon, le magnifique

Le jardin et ses habitants Paonpd1

oui encore Saturnin notre canard

Le jardin et ses habitants Canardsaturninwj2

le sois disant gardien de notre maison, notre chien le celebre Sherlock

Le jardin et ses habitants Setterirlandaisfz5

Mais voici les vraies gardiennes qui a votre approchent ferons un tel vacarmes que si vous avez de mauvaises intentions et bien tout le village saura que vous etes la, je vous presente Sidonie et Aglaëe

Le jardin et ses habitants Oiesbq2
Revenir en haut Aller en bas
bentich

bentich


Nombre de messages : 237
Age : 61
Localisation : Dans les bras de celle que j'aime pour l'eternité
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Le jardin et ses habitants Left_bar_bleue255/255Le jardin et ses habitants Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Le jardin et ses habitants Left_bar_bleue255/255Le jardin et ses habitants Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Le jardin et ses habitants Left_bar_bleue255/255Le jardin et ses habitants Empty_bar_bleue  (255/255)

Le jardin et ses habitants Empty
MessageSujet: Re: Le jardin et ses habitants   Le jardin et ses habitants EmptyVen 6 Avr - 19:26

Arrive depuis peu, ce charmant petit chiot s'appelle Calypso, c'est le nouveau compagnon de ma cherie Ryan

Le jardin et ses habitants Labrdorjeune3uf8
Revenir en haut Aller en bas
bentich

bentich


Nombre de messages : 237
Age : 61
Localisation : Dans les bras de celle que j'aime pour l'eternité
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Le jardin et ses habitants Left_bar_bleue255/255Le jardin et ses habitants Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Le jardin et ses habitants Left_bar_bleue255/255Le jardin et ses habitants Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Le jardin et ses habitants Left_bar_bleue255/255Le jardin et ses habitants Empty_bar_bleue  (255/255)

Le jardin et ses habitants Empty
MessageSujet: Re: Le jardin et ses habitants   Le jardin et ses habitants EmptyVen 13 Avr - 18:43

Si vous avez de la chance, vous verrez Mitsou2 le petit chat de Malta

Le jardin et ses habitants 0ee2117147
Revenir en haut Aller en bas
elorane




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2007

Le jardin et ses habitants Empty
MessageSujet: Re: Le jardin et ses habitants   Le jardin et ses habitants EmptySam 14 Avr - 14:46

Decidement ses 2 oies n'aimaient pas Elorane, elle devait toujours courrir pour traverser le jardin si non elle se fait pince les mollets de vrai petites gardienne, hier elle avait pas courru assez vite et elle s'etait faite pincer par Sidonie
Revenir en haut Aller en bas
Malta

Malta


Nombre de messages : 47
Localisation : Chez mon papa et ma maman bien sur
Date d'inscription : 24/02/2007

Le jardin et ses habitants Empty
MessageSujet: Re: Le jardin et ses habitants   Le jardin et ses habitants EmptyMer 18 Avr - 17:26

Suivie de Sathy et Lana, le petite Malta arriva dans le jardin, elle se retourna vers Sathy

Tu vois comme il est beau le jardin de ma maison, et tu verra il y a plein des zhabitants, et mon chat, le chien de maman, le chien de chasse de papa, et si tu est gentille pte que les zoies elle te courrons pas après, si tu voyait Elorane, elle doit passer parr ici pour aller a sa maison, hihihihihihihihih, et elle doit courir et sa me fait vraiment rire, je la regarde de mafenêtre et tout les jours elle fait la course, parfois elle gagne parfois les zoirs elle pince les mollets hihihihihihhii.

Malta riait en racontant les mesaventures de la pauvre Elorane, son rire fut si communicatif que la petite Lana nepus s'empecher d'atrapper un fou rire aussi; le sdeux fillettes riait,riait de bon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sathy21

Sathy21


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2007

Le jardin et ses habitants Empty
MessageSujet: Re: Le jardin et ses habitants   Le jardin et ses habitants EmptyMer 18 Avr - 18:11

Sathy se mit à rire aussi.Elle aimait tellement les enfants,qu'elle attrapait toujours leur fou rire.

J'espère avoir un peu plus de chance que cette pauvre Elorane.

Sathy sourit à Malta,et à sa petite soeur,qui riait aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
bentich

bentich


Nombre de messages : 237
Age : 61
Localisation : Dans les bras de celle que j'aime pour l'eternité
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Le jardin et ses habitants Left_bar_bleue255/255Le jardin et ses habitants Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Le jardin et ses habitants Left_bar_bleue255/255Le jardin et ses habitants Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Le jardin et ses habitants Left_bar_bleue255/255Le jardin et ses habitants Empty_bar_bleue  (255/255)

Le jardin et ses habitants Empty
MessageSujet: Re: Le jardin et ses habitants   Le jardin et ses habitants EmptyJeu 19 Avr - 19:51

Ben sortit de la maison car il entendit des rires

Bonjour Mlle Sathy comment allez vous ? Vous profiter du jardin vous avez raison

Bon les filles allez joue et pas de betises


Ben vit les deux filles filler comme des folles, elles couraient, riaient

Tu vois elle sont deja tres amis on dirait, et bine si tu veux discutons un peu pour faire connaissance, Ryan va arrive et on prendra l'apero ici il fait bon
Revenir en haut Aller en bas
ryan31

ryan31


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le jardin et ses habitants Left_bar_bleue81/255Le jardin et ses habitants Empty_bar_bleue  (81/255)
Force:
Le jardin et ses habitants Left_bar_bleue55/255Le jardin et ses habitants Empty_bar_bleue  (55/255)
Charisme:
Le jardin et ses habitants Left_bar_bleue75/255Le jardin et ses habitants Empty_bar_bleue  (75/255)

Le jardin et ses habitants Empty
MessageSujet: Re: Le jardin et ses habitants   Le jardin et ses habitants EmptyJeu 19 Avr - 21:08

Ryan était sortie acheter un peu de nourriture, et passa par le jardin pour rentrer à la maison. Elle arriva sa fille jouait avec une amie, et son compagnon parlait avec une jeune femme. Elle embrassa Ben, et serra la main de la femme.

Bonjour, comment allez vous ? Je suis Ryan !
Revenir en haut Aller en bas
Sathy21

Sathy21


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2007

Le jardin et ses habitants Empty
MessageSujet: Re: Le jardin et ses habitants   Le jardin et ses habitants EmptyVen 20 Avr - 11:15

Sathy sourit à Ben,et vit arriver une très jolie jeune femme.Elle leur serra la main à son tour.

Bonjour Ben.Bonjour Ryan,ravie de vous rencontrer,je suis Sathy.J'ai rencontré Ben en taverne,et Lana et Malta sont devenues très amies on dirait.Pour l'apéro,je veux bien.Votre maison est très belle,et votre jardin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bentich

bentich


Nombre de messages : 237
Age : 61
Localisation : Dans les bras de celle que j'aime pour l'eternité
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Le jardin et ses habitants Left_bar_bleue255/255Le jardin et ses habitants Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Le jardin et ses habitants Left_bar_bleue255/255Le jardin et ses habitants Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Le jardin et ses habitants Left_bar_bleue255/255Le jardin et ses habitants Empty_bar_bleue  (255/255)

Le jardin et ses habitants Empty
MessageSujet: Re: Le jardin et ses habitants   Le jardin et ses habitants EmptyVen 20 Avr - 11:37

Embrassa son amour qui venait d'arrive

He bien voila une chose de reglee, laissons les enfants s'amuser, je vais chercher les boissons, je vous laisse faire connaisse

Ma puce, occupe toi de notre invitee comme tu le fait si parfaitement d'habitude


Il emrassa a nuveau sa belle et tendre et rentra pour aller chercher de quoi boire
Revenir en haut Aller en bas
Sathy21

Sathy21


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2007

Le jardin et ses habitants Empty
MessageSujet: Re: Le jardin et ses habitants   Le jardin et ses habitants EmptyVen 20 Avr - 22:36

Sathy sourit à Ben,puis à Ryan.Elle ne la connaissait pas,ce serait l'occasion de connaitre un peu plus de monde.

J'espère que je ne vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
1965v

1965v


Nombre de messages : 49
Age : 58
Localisation : le puy
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le jardin et ses habitants Left_bar_bleue78/255Le jardin et ses habitants Empty_bar_bleue  (78/255)
Force:
Le jardin et ses habitants Left_bar_bleue77/255Le jardin et ses habitants Empty_bar_bleue  (77/255)
Charisme:
Le jardin et ses habitants Left_bar_bleue229/255Le jardin et ses habitants Empty_bar_bleue  (229/255)

Le jardin et ses habitants Empty
MessageSujet: Re: Le jardin et ses habitants   Le jardin et ses habitants EmptySam 21 Avr - 12:30

Véro traversa le jardin pour se rentre chez Ben et Ryan et elle en profita pour en faire le tour .
Tout en fessant sa balade elle tomba nez a nez sur Sidonie et Aglaêe qui diraniser le pauvre Calypso !!!Pauvre chéri !!! Elles ne sont pas trés gentillent avec toi ses deux la !!!

Véro prie le petit chien dans ses bras et s'éloigna Sidonie et Aglaêe a ses trousses assayent d'attrapper le bat de sa jupe !!!!
Puit elle vie le paon qui fessait la roue , elle n'osser plus boucher pour ne pas lui faire peur , tout douceument elle s'assie dans l'herbe en regardent si les deux oies n'était plus dans les parages !!!!!
Tout en admirent le paon véro faissait des gros calins au petit chien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malta

Malta


Nombre de messages : 47
Localisation : Chez mon papa et ma maman bien sur
Date d'inscription : 24/02/2007

Le jardin et ses habitants Empty
MessageSujet: Re: Le jardin et ses habitants   Le jardin et ses habitants EmptyMer 25 Avr - 0:05

Malta et Lana s'amusais comme savent le faire les petites filles, quand tout a coup elles entdirent des cris, des rouspetensses et surtout les oies Sidonie et Aglaë faire un tel tintamare, su'il devait se passer quelques choses

Elles se rendirent vers le lieux du vacarmes, et la, elles eclaterent de rire

Alors mdame Vero, ............hihihihihih....... vous avez fait connaissance de nos oies .........hihihihiihih...........zetes quand meme pas fait mal.............hihihihihihihihi........et en plus Leon qui fait sa roue............hihihihih...............vais chercher ma maman si vous voulez ...............hihihihihihi...................

Malta fila vers sa mere en criant

Maman maman, viens vite c'st ..........hihihihi.........trop drole viens vite je te dis
Revenir en haut Aller en bas
1965v

1965v


Nombre de messages : 49
Age : 58
Localisation : le puy
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le jardin et ses habitants Left_bar_bleue78/255Le jardin et ses habitants Empty_bar_bleue  (78/255)
Force:
Le jardin et ses habitants Left_bar_bleue77/255Le jardin et ses habitants Empty_bar_bleue  (77/255)
Charisme:
Le jardin et ses habitants Left_bar_bleue229/255Le jardin et ses habitants Empty_bar_bleue  (229/255)

Le jardin et ses habitants Empty
MessageSujet: Re: Le jardin et ses habitants   Le jardin et ses habitants EmptyMer 25 Avr - 13:45

Tout en fuient ses mandites oies !!!Véro fue les petites qui rigolent de tout leurs coeurs !

Bonjour les filles ! vont allaient bien !
Oui en effait j'ai fait la connaisence de ses deux demoiselles !!!!

Tout en regardent le bat de sa jupe qui était déchireé !

Ne rigole pas petites sait pas droles ma jupe est fichie maintenet !!
Heureusement les n'ont pas eux le temps de s'ataquer a mes pieds et ne n'ont pas .........!!

Véro nu pas le temps de finir sa phrase que le petite fille fila comme un fléche crient et rigolent de bon coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
1965v

1965v


Nombre de messages : 49
Age : 58
Localisation : le puy
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le jardin et ses habitants Left_bar_bleue78/255Le jardin et ses habitants Empty_bar_bleue  (78/255)
Force:
Le jardin et ses habitants Left_bar_bleue77/255Le jardin et ses habitants Empty_bar_bleue  (77/255)
Charisme:
Le jardin et ses habitants Left_bar_bleue229/255Le jardin et ses habitants Empty_bar_bleue  (229/255)

Le jardin et ses habitants Empty
MessageSujet: Re: Le jardin et ses habitants   Le jardin et ses habitants EmptyVen 27 Avr - 23:13

Ne voyent pas la petite revenir Véro nossa pas allait plus loin de peur de retomber sur les deux furies !!
Et ne voyent ni Ben ni Ryan dans les environs elle décida de faire demie tour .

Bon temps pis je repaserait plus trad .

Véro s'éloigna du jardin en prenent bien soin de pas tomber sur les deux diablesses !!
Revenir en haut Aller en bas
elorane




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2007

Le jardin et ses habitants Empty
MessageSujet: Re: Le jardin et ses habitants   Le jardin et ses habitants EmptySam 28 Avr - 15:34

elorane etait bien contente que vero soit la au moins les oies etaient plus a lui courrirent derriere

Bonjour vero je suis bien contente que vous soyez la, les 2 oies ont trouvé un autre souffre douleur Laughing Laughing

elle marcha tranquillement jusque dans l'annexe des invités
Revenir en haut Aller en bas
1965v

1965v


Nombre de messages : 49
Age : 58
Localisation : le puy
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le jardin et ses habitants Left_bar_bleue78/255Le jardin et ses habitants Empty_bar_bleue  (78/255)
Force:
Le jardin et ses habitants Left_bar_bleue77/255Le jardin et ses habitants Empty_bar_bleue  (77/255)
Charisme:
Le jardin et ses habitants Left_bar_bleue229/255Le jardin et ses habitants Empty_bar_bleue  (229/255)

Le jardin et ses habitants Empty
MessageSujet: Re: Le jardin et ses habitants   Le jardin et ses habitants EmptyDim 29 Avr - 16:16

Véro s'éloignent tout en regardent autour d'elle fie Eleo .

Bonjour ! ravie de vous voir aussi mais pas pour les mêmes raison
Laughing
Regardez moi se quelles ont fait a ma jupe ses diablesses !!!!

Véro reléva sa jupe qui était toute dichiré !!

Fatez attentions se sont de vraits pestes ses deux la !!

Véro lui fait un signet de la main pour dire au revoir et sortie bien vite du jardin !!
Revenir en haut Aller en bas
Malta

Malta


Nombre de messages : 47
Localisation : Chez mon papa et ma maman bien sur
Date d'inscription : 24/02/2007

Le jardin et ses habitants Empty
MessageSujet: Re: Le jardin et ses habitants   Le jardin et ses habitants EmptyJeu 12 Juil - 6:13

Malta amena les enfants sous un arbre. Il était encore tot. Les enfants trouvaient assez amusant ce que leur grande soeur avait entreprit de faire ce matin. Ils l'écoutèrent et prit place près d'elle.

Malta sorti les choses qu'elle avait amené dans so panier. Elle déchira d'abord la miche de pain et en donna un morceau à Ana et Liam. Les enfants se régalaient de ce qu'elle avait apporté. Liam se leva et se mit à courir avec un peu de difficulté derrière les oies tout en riant tentant de les attrapper. Malta éclata de rire en voyant son jeune frère courire ainsi. Ana avait prit des cerises dans le panier et elle se retourna pour ne pas que Malta la voit. Elle mangea tout ce qu'elle pouvait, les mains et les lèvres rougient par les fruits. Puis se retourna et regarda sa grande soeur


M'ta peux avoir lait? ... la petite regardait la grande sourire aux lèvres. Tout en se retournant pour regarder Ana avant de lui donner du lait, Malta éclata de rire en voyant sa petite soeur la frimousse rougit par les fruits.

Oui ma puce je vais t'en donner du lait, mon dieu que va dire maman en te voyant toi ... Malta ne pouvait s'empêcher de rire
Revenir en haut Aller en bas
AuReLy972

AuReLy972


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2006

Le jardin et ses habitants Empty
MessageSujet: Re: Le jardin et ses habitants   Le jardin et ses habitants EmptyVen 13 Juil - 0:02

Aurély avait fait des petits sablés pour Malta, Liam, Anastasia et Ben.
Elle avait pris du temps pour les faires surtout pour faire les formes en fait. Elle s'appretait a toquer a la porte d'entrée quand elle entendit du bruit dans le jardin. Elle fit donc le tour de la maison et entra dans le jardin où les enfants étaient en train de faire un pique-nique.
Ca tombe bien ça leur fera une petite gourmandise en plus, pensa t-elle.
Elle s'approcha des enfants :

Coucou les enfants ^^ Je viens vous apporter des p'tits sablés. J'espère que vous aimez ça
Le jardin et ses habitants P1010001
Il faudra en laisser pour votre papa pour qu'il puisse goûter ^^
Je ne reste pas je voulais juste vous apporter ça. Je vous laisse finir votre pique-nique.


Elle s'appreta à partir quand elle vit la figure barbouillée d'Ana. Elle ne put s'empecher de rire en voyant la fillette. Elle sortit son mouchoir et essuya le visage de la petite fille.

Voilà! Ca t'évitera de te faire gronder Wink Allez j'y vais au revoir les enfants.

Elle posa un bisou sur le front de chacun et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Malta

Malta


Nombre de messages : 47
Localisation : Chez mon papa et ma maman bien sur
Date d'inscription : 24/02/2007

Le jardin et ses habitants Empty
MessageSujet: Re: Le jardin et ses habitants   Le jardin et ses habitants EmptyVen 13 Juil - 14:57

Malta continua de rire en voyant Ana tout barbouillé puis elle vu Aurely entré dans le jardin quelque chose dans les mains. Ana se retourna et la regardait aussi. Liam continuait d'affoller les oies en riant, mais lorsqu'il vu Aurely il courra vers elle en tribuchant.

Bonjour Dame Aurely dit Malta le sourire aux lèvres se demandant ce qu'était la surprise
Lorsque les enfants entendit que c'était des sablés ils crièrent tous de joie

OUI!!! ON ADORE LES SABLÉS!!!!!! Tous les trois sautèrent sur le paquet prenant chacun un sablé.

Oui on va en laisser 2 à papa et 1 à Danann t'inquiète!!!! Malta riait en disant cette phrase.

Anastasia regardait Aurely dans les yeux lorsqu'elle lui essutait la bouche sourire aux lèvres, regard un peu taquin puis reparti aussi vite dans les sablés. Ils sourièrent à Aurely lorsqu'elle parti, la saluant de la main la bouche rempli de délicieux biscuits. Pendant que MAlta et Ana ne regardaient pas, Liam prit quelques biscuits et les cacha du mieux qu'il pouvait dans ses poches...
Revenir en haut Aller en bas
bentich

bentich


Nombre de messages : 237
Age : 61
Localisation : Dans les bras de celle que j'aime pour l'eternité
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Le jardin et ses habitants Left_bar_bleue255/255Le jardin et ses habitants Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Le jardin et ses habitants Left_bar_bleue255/255Le jardin et ses habitants Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Le jardin et ses habitants Left_bar_bleue255/255Le jardin et ses habitants Empty_bar_bleue  (255/255)

Le jardin et ses habitants Empty
MessageSujet: Re: Le jardin et ses habitants   Le jardin et ses habitants EmptyLun 18 Fév - 9:43

Voila, je mets le beau caillou reçu par ma tigresse au milieu du jardin, vous allez voir il est magnifique

Le jardin et ses habitants Wsh54bnvsz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jardin et ses habitants Empty
MessageSujet: Re: Le jardin et ses habitants   Le jardin et ses habitants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jardin et ses habitants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le jardin
» Cloitre et Jardin
» La petite maison dans le fond du jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village du Puy :: Quartier de la chaussade :: Maison de Ben et Aeris-
Sauter vers: