Le village du Puy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le village du Puy

Le vilage du Puy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La chambre de Lyia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bentich

bentich


Nombre de messages : 237
Age : 61
Localisation : Dans les bras de celle que j'aime pour l'eternité
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
La chambre de Lyia Left_bar_bleue255/255La chambre de Lyia Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La chambre de Lyia Left_bar_bleue255/255La chambre de Lyia Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La chambre de Lyia Left_bar_bleue255/255La chambre de Lyia Empty_bar_bleue  (255/255)

La chambre de Lyia Empty
MessageSujet: La chambre de Lyia   La chambre de Lyia EmptyDim 1 Avr - 13:36

Voila ta chambre ma chere filleule

La chambre de Lyia Chambredelyiaen2

avec ta salle de bain

La chambre de Lyia Salledebainlyiasn6
Revenir en haut Aller en bas
Lyia*

Lyia*


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2007

La chambre de Lyia Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyia   La chambre de Lyia EmptyDim 1 Avr - 23:51

Merci beaucoup Ben, elle est parfaite... je suis sûre que je m'y sentirais très bien... il s'agit d'une pièce fort agréable... Encore une fois, je te remercie... tu es adorable de m'accueillir dans ta demeure...
Revenir en haut Aller en bas
bentich

bentich


Nombre de messages : 237
Age : 61
Localisation : Dans les bras de celle que j'aime pour l'eternité
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
La chambre de Lyia Left_bar_bleue255/255La chambre de Lyia Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La chambre de Lyia Left_bar_bleue255/255La chambre de Lyia Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La chambre de Lyia Left_bar_bleue255/255La chambre de Lyia Empty_bar_bleue  (255/255)

La chambre de Lyia Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyia   La chambre de Lyia EmptyLun 2 Avr - 0:03

Mais sans probleme, tu est ici chez toi ma chere filleule, Ryan et moi sommes tres heureux de t'acceuillir, je te laisse, installe toi confortablement, et bonne nuit

Ben fit un bisou a sa filleule et quitta la piece
Revenir en haut Aller en bas
ryan31

ryan31


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
La chambre de Lyia Left_bar_bleue81/255La chambre de Lyia Empty_bar_bleue  (81/255)
Force:
La chambre de Lyia Left_bar_bleue55/255La chambre de Lyia Empty_bar_bleue  (55/255)
Charisme:
La chambre de Lyia Left_bar_bleue75/255La chambre de Lyia Empty_bar_bleue  (75/255)

La chambre de Lyia Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyia   La chambre de Lyia EmptyLun 2 Avr - 8:21

Ryan, juste après que soit sortie, vint dans la chambre de Lyia. Elle vint faire la bise à la jeune femme et dit :

Bonjour Lyia, je ne reste pas longtemps comme je vois que tu as des affaires à ranger, mais je te souhaite la bienvenue ici. Je suis très contente que tu sois avec nous sincèrement !
Revenir en haut Aller en bas
Malta

Malta


Nombre de messages : 47
Localisation : Chez mon papa et ma maman bien sur
Date d'inscription : 24/02/2007

La chambre de Lyia Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyia   La chambre de Lyia EmptyLun 2 Avr - 16:13

Malta arriva comme un bolide dans la chambre de Lya

Coucou toi, y a papa et maman qui sont la et qui disent que tu peu descendre, et Ana et Liam ont pas ete fatiguant, tu les prends avec, ou bine ils dorment, je les voient pas , il sont dans leurs chambres,

Malta prit la main de Lyia, et l'entrainna hors de la chambre

Tu as fini au moin, j'ai apporte des legumes, tu aimes les legumes
Revenir en haut Aller en bas
Lyia*

Lyia*


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2007

La chambre de Lyia Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyia   La chambre de Lyia EmptyLun 2 Avr - 16:34

Lyia vit Ryan arriver dans sa chambre...

Je te remercie Ryan, je suis très touchée par votre si chaleureux accueil... vraiment merci de m'héberger... Je suis très heureuse d'être parmis vous... au sein de votre charmante famille...

Puis la belle Ryan sortit et à peine quelques minutes plus tard, vint la délicieuse petite Malta... qui entra en trombe dans la pièce en sautant sur Lyia... pleine de bonne humeur!! La jeune femme en tomba à la renverse!! ^^

Coucou petite puce... oui Liam et Ana dorment encore... et je n'ai pas préféré les réveiller... Oui... oui... je te suis Malta, allons rejoindre tes parents...

Lyia se sentit tiré par la jeune enfant... Elle dû quitter ses affaires en plan!! ;-)!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Lyia Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyia   La chambre de Lyia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Lyia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma chambre
» La Chambre d'ami.
» La Chambre N°1
» La Chambre N°2
» Ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village du Puy :: Quartier de la chaussade :: Maison de Ben et Aeris-
Sauter vers: