Le village du Puy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le village du Puy

Le vilage du Puy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Chambre d'ami.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annouille1

Annouille1


Nombre de messages : 16
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
La Chambre d'ami. Left_bar_bleue50/255La Chambre d'ami. Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
La Chambre d'ami. Left_bar_bleue30/255La Chambre d'ami. Empty_bar_bleue  (30/255)
Charisme:
La Chambre d'ami. Left_bar_bleue31/255La Chambre d'ami. Empty_bar_bleue  (31/255)

La Chambre d'ami. Empty
MessageSujet: La Chambre d'ami.   La Chambre d'ami. EmptyMar 17 Juin - 15:42

Il y avait une magnifique chambre supplémentaire avec 2 lits pour y accueuillir des amis.

La Chambre d'ami. I131425_minSH102125

La Chambre d'ami. I131432_minSH102135
Revenir en haut Aller en bas
Lanikaria

Lanikaria


Nombre de messages : 18
Localisation : Au bord du lac du Puy, dans ses bras.
Date d'inscription : 05/05/2008

La Chambre d'ami. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'ami.   La Chambre d'ami. EmptyDim 27 Juil - 3:52

Etant alors arrivée devant la chambre, Lani sourit. Le décor était magnifique, les lits parfaitement fait. Une chambre très coquette, parfaite pour des amis, où deux amoureux.

- Beuh pour une maison en cours d'installation, elle est pas mal ma choupinette !
Hé pis, si tu as besoin de porter des choses lourdes, j'peux t'aider hein ! Suis forte moi aussi, enfin suis pas enceinte, on va plutôt dire ça.


Elle réprima alors un petit fou rire coquasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://trombinoscope-rr.skyrock.com
Annouille1

Annouille1


Nombre de messages : 16
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
La Chambre d'ami. Left_bar_bleue50/255La Chambre d'ami. Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
La Chambre d'ami. Left_bar_bleue30/255La Chambre d'ami. Empty_bar_bleue  (30/255)
Charisme:
La Chambre d'ami. Left_bar_bleue31/255La Chambre d'ami. Empty_bar_bleue  (31/255)

La Chambre d'ami. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'ami.   La Chambre d'ami. EmptyLun 28 Juil - 22:23

Annouille se tenait dans l'encadrement de la porte et présenta à son amie la chambre :

Voici la chambre dans laquelle tu aurais pu passer quelques nuits...

Elle rit doucement, lui faisant comprendre qu'il s'agissait d'une plaisanterie et non d'un reproche.

Je suis ravie que tu trouves ça joli, j'aime recevoir mes amis dignement mais je n'avais jamais eu l'occasion de décorer autant de pièces, alors mes talents de décoratrice sont tous nouveaux ! Et tu es la première, après Hugo à me donner son avis. C'est important pour moi...
Je te remercie pour ta proposition, je ferai appel à toi si j'ai besoin d'un coup de main ! Enfin, si d'ici là mon soldat n'est pas rentré...


Elle eut un petit sourire triste mais se dépêcha de changer de sujet afin de ne pas se laisser envahir pas la tristesse.

Bon ! Je t'emmène voir notre chambre d'amoureux, c'est la pièce qui m'a demandé le plus grand soin... et après nous irons prendre cette tisane qui doit être presque prête maintenant !

Elle se retourna vivement et montra la direction de leur chambre à son amie, la laissant passer devant et refermant la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre d'ami. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'ami.   La Chambre d'ami. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre d'ami.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chambre N°1
» La Chambre N°2
» Ma chambre
» La Chambre N°3
» Ma Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village du Puy :: Place du Martouret :: Maison d'Annouille et de Hugo-
Sauter vers: