Le village du Puy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le village du Puy

Le vilage du Puy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La chambre de Liam

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bentich

bentich


Nombre de messages : 237
Age : 61
Localisation : Dans les bras de celle que j'aime pour l'eternité
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
La chambre de Liam Left_bar_bleue255/255La chambre de Liam Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La chambre de Liam Left_bar_bleue255/255La chambre de Liam Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La chambre de Liam Left_bar_bleue255/255La chambre de Liam Empty_bar_bleue  (255/255)

La chambre de Liam Empty
MessageSujet: La chambre de Liam   La chambre de Liam EmptyMar 27 Mar - 19:31

Petite chambre pour mon gamin adore

La chambre de Liam Chambredeliamgh1
Revenir en haut Aller en bas
danann

danann


Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : dans les bras de mon amour
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
La chambre de Liam Left_bar_bleue45/255La chambre de Liam Empty_bar_bleue  (45/255)
Force:
La chambre de Liam Left_bar_bleue28/255La chambre de Liam Empty_bar_bleue  (28/255)
Charisme:
La chambre de Liam Left_bar_bleue24/255La chambre de Liam Empty_bar_bleue  (24/255)

La chambre de Liam Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Liam   La chambre de Liam EmptyDim 3 Juin - 21:36

Danann se leva en plein milieu de la nuit réveillé par les pleurs de Liam. Elle alla dans sa chambre puis prit le bambin dans ses bras. Elle posa ses lèvres sur son front pour le calmé le berçant dans ses bras. Au même moment elle se rendit compte qu’il était brûlant de fièvre. Elle reposa le petit bonhomme dans son lit puis alla mettre de l’eau tiède dans une bassine pour le rafraîchir, pour l’aider à perdre sa fièvre. Puis elle reprit Liam et le déshabilla, le garçon pleurait toujours se sentant pas bien.

Allez mon bonhomme, laisse Danann faire, elle va t’aider à aller mieux… elle chantonnant un douce chanson en épongeant Liam ce qui le calma un peu… Allez Liam cesse tes pleurs tu vas réveiller papa et tes sœurs et Danann est là pour prendre soin de toi.

Elle termina de l’éponger sentant que la fièvre baissait un peu puis prit une serviette pour le séché . Elle déposa quelques baisers d’abord sur le petit nez de Liam puis sur son ventre ce qui avait eu pour effet de le faire rire un peu. Elle le mit en couche et le prit dans ses bras. Elle le colla contre elle puis alla ouvrir la fenêtre pour laisser un peu d’air frais entré dans la chambre. Une douce brise pénétra la pièce.

Danann s’assoya part terre en mettant ses jambes en berceau et y déposa Liam tout doucement. Elle sorti sa flûte et y joua un air doux pour calmer ses pleurs. Une douce lumière pénétra la chambre au même moment, la lune rayonnait.
Revenir en haut Aller en bas
bentich

bentich


Nombre de messages : 237
Age : 61
Localisation : Dans les bras de celle que j'aime pour l'eternité
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
La chambre de Liam Left_bar_bleue255/255La chambre de Liam Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La chambre de Liam Left_bar_bleue255/255La chambre de Liam Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La chambre de Liam Left_bar_bleue255/255La chambre de Liam Empty_bar_bleue  (255/255)

La chambre de Liam Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Liam   La chambre de Liam EmptyDim 3 Juin - 23:45

Ben se reveilla, il ne sentait plus son amlour a ses cotes, il se leva et parcouru les couloirs, Il la vi avec Liam, elle s'occupait de lui comme une mere qu'elle etait, il l'observa durant de longue minutes avec plein d'emotions. Finalemtnil entra dans la chambre

Alors que se passe t il ? qu'a donc ce petit bohomme ?

Il le prit dans ses bras, Liam sourit a son pere et commenca a s'agiter tellement il etait heureux

Ma cherie je t'ai regarde et tu est une mere tres attentionne, je t'aime tant

Il se baissa en faisant attention a son fils et deposa un baiser sur les levres de son amour et remit Lima ou il etait ce dernier poussa des petits cris de kies de se retrouver ainsi pres de sa mere
Revenir en haut Aller en bas
danann

danann


Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : dans les bras de mon amour
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
La chambre de Liam Left_bar_bleue45/255La chambre de Liam Empty_bar_bleue  (45/255)
Force:
La chambre de Liam Left_bar_bleue28/255La chambre de Liam Empty_bar_bleue  (28/255)
Charisme:
La chambre de Liam Left_bar_bleue24/255La chambre de Liam Empty_bar_bleue  (24/255)

La chambre de Liam Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Liam   La chambre de Liam EmptyLun 4 Juin - 5:23

Danann resta surprise de voir Bentich rentrer dans la pièce, mais afficha un sourire en jouant de la flûte. L’Air qu’elle joua se calma pendant que Bentich prenait Liam.

Il s’est réveillé en pleure et il fait de la fièvre le pauvre p’tit bonhomme, il était brûlant… Danann restait assise parterre dis moi mon amour t’as quelques chose pur calmer la fièvre et surtout l’aider à enlever son mal, je crois que c’est encore une dent.

Lorsque Ben lui disait qu’elle était une mère attentionné, Danann se mit à rougir. Elle ressenti un petit pincement au cœur sous ses mots. Elle répondit au baiser de Ben savourant ce moment magique entre eux et reprit Liam contre elle. Elle regardait Bentich, la fine lumière de la lune se trouvait sur lui, elle le trouvait merveilleux dans cette lumière. Elle afficha un sourire
Humm mon amour tu sais que tu es très beau dans cette lumière. Je t’aime aussi mon loup.
Revenir en haut Aller en bas
bentich

bentich


Nombre de messages : 237
Age : 61
Localisation : Dans les bras de celle que j'aime pour l'eternité
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
La chambre de Liam Left_bar_bleue255/255La chambre de Liam Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La chambre de Liam Left_bar_bleue255/255La chambre de Liam Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La chambre de Liam Left_bar_bleue255/255La chambre de Liam Empty_bar_bleue  (255/255)

La chambre de Liam Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Liam   La chambre de Liam EmptyLun 4 Juin - 18:32

Les paroles de Danann firent sourire Ben,

Mais toi aussi mon amour tu est tres belle, et les etoiles rendent hommages a ta beaute et ta gentilesse.

Tout en discutant ben remarqua que Liam s'etait endormi, il sourit a nouveau

Mon amour notre petit ange est parti au pays des reves, attends je le remets dans son lit et on va retourner dans le notre.

Ben prit Liam et le deposa dans son lit, deposa un baiser sur son front et tendit sa main vers Danann et main dans la main retournerent dans leur chambre
Revenir en haut Aller en bas
danann

danann


Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : dans les bras de mon amour
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
La chambre de Liam Left_bar_bleue45/255La chambre de Liam Empty_bar_bleue  (45/255)
Force:
La chambre de Liam Left_bar_bleue28/255La chambre de Liam Empty_bar_bleue  (28/255)
Charisme:
La chambre de Liam Left_bar_bleue24/255La chambre de Liam Empty_bar_bleue  (24/255)

La chambre de Liam Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Liam   La chambre de Liam EmptyMar 5 Juin - 5:08

Les joues de Danann devenèrent rouge en entendant les paroles de son amour. Puis elle baissa la tête regardant Liam qui s'était endormi sur ses cuisses. Il était beau, il ressemblait à un vrai p'tit ange. Elle afficha un sourir en voyant Bentich prendre son fils s'en occuper. Malgré ses titres de militaire et de policier, qu'il pouvait être sans pitier pour ses ennemis, elle le voyait là maintenant dans son rôle de père. Il était doux et attentionné avec son fils ce qui l'émue. pendant qu'il bordait leur fils Danann se leva et alla déposer sa flûte sur une commode près du lit de Liam puis elle revena derrière Ben déposer un baiser sur son épaule droite avant de glisser sa main doucement dans la sienne. Avant de passer la porte elle lui murmura

Mon amour tu sais que tu es un père formidable et que je me compte chanceuse d'avoir le privilège de partager ta vie... puis elle l'embrassa avec tout son amour tout en jettant un dernier regard sur l'enfant dans son lit...

Mon amour tu es certain que tout ira bien pour Liam, je le sentais encore fièvreux... elle regarda Bentich et ses yeux couleur de mer de changea montrant à Ben l'inquiètude qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
bentich

bentich


Nombre de messages : 237
Age : 61
Localisation : Dans les bras de celle que j'aime pour l'eternité
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
La chambre de Liam Left_bar_bleue255/255La chambre de Liam Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La chambre de Liam Left_bar_bleue255/255La chambre de Liam Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La chambre de Liam Left_bar_bleue255/255La chambre de Liam Empty_bar_bleue  (255/255)

La chambre de Liam Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Liam   La chambre de Liam EmptyMar 5 Juin - 18:27

En entendant, Danann s'inquieter, Ben se ravisa, et retourna dans la chanmbre de Liam, le souleva sans le reveiller et l'emporta avec lui

Voila ma cherie, comme ca tu sera plus tranquille, on le prend avec nous et en plus je prends un peu d'essence de menthe pour ses gencives

Il donna Liam a sa cherie et ils partirent tous les trois vers la chambre et allernet se recoucher
Revenir en haut Aller en bas
danann

danann


Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : dans les bras de mon amour
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
La chambre de Liam Left_bar_bleue45/255La chambre de Liam Empty_bar_bleue  (45/255)
Force:
La chambre de Liam Left_bar_bleue28/255La chambre de Liam Empty_bar_bleue  (28/255)
Charisme:
La chambre de Liam Left_bar_bleue24/255La chambre de Liam Empty_bar_bleue  (24/255)

La chambre de Liam Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Liam   La chambre de Liam EmptyMer 6 Juin - 4:28


Voyant Bentich qui avait compris son inquiétude, Danann se senti mieux.
Elle prit le petit homme dans ses bras, le serrant contre elle y déposant un baiser sur son front encore brûlant. Elle suiva Ben vers leur chambre
.
Revenir en haut Aller en bas
Malta

Malta


Nombre de messages : 47
Localisation : Chez mon papa et ma maman bien sur
Date d'inscription : 24/02/2007

La chambre de Liam Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Liam   La chambre de Liam EmptyJeu 21 Juin - 7:35

Malta passait avec sa soeur devant la chambre de leur frère puis l'entendit parler ou plutot babiller. Il se trouvait assis dans son lit écoutant l'air que sa maman jouait et souriait.

Malta riait tout en prenant Liam dans ses bras.

Et bien vous vous êtes donnés le mot pour ne pas dormir vous deux
... Malta riait tout en prenant Liam dans ses bras... Que diriez vous si nous allions rejoindre maman?

Ana fit un grand sourir à sa soeur et Liam qui ne comprennait pas tout ce que sa grande soeur racontait, mais lui souriat lui aussi.

Les trois enfants sorti de la chambre, Ana tenant sa petite couverture et la main de sa grande soeur et Malta tenant son petit frère dans ses bras se dirigeant tous les trois vers la chambre de leur parent
.
Revenir en haut Aller en bas
Liam




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2008

La chambre de Liam Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Liam   La chambre de Liam EmptyLun 7 Jan - 21:41

Le garçon au cheveux noir sans reflet de bleu comme ceux d'Anastasia ouvrit ses yeux,de la même couleur que ceux de son père.La sieste était fini pour lui,il se leva dans son lit,bailla et frotta ses yeux.Ses petits mains tenait les barreau de son lit,se levant sur le bout de ses orteils pour tenter de voir quelqu'un en dehors de la chambre.À sa grande surprise il vit arriver Ana et Aurore.Le bambin se mit a gigoter,content.

Son tempérament plutôt calme comparer a ces soeurs ne le fit pas crier,juste taper des mains et afficher un sourire sur son visage.Étant pas asser grand et pas asser intrépide non plus pour passer par dessus ses barreau et aller par terre il attendit que ses soeurs lui donne l'accès au sol.Quand cela fut fait,il se laissa glisser doucement.


Liam a faim !!!

Le garçonnet qui voyait dans le regard d'Ana quelque étincelles comme celle quand elle avait une idée de bêtise en tête,regarda Aurore un moment,et se décida a sortir de sa chambre tout seul comme un grand.

Pâapâaa,Mâaaaamâa !!
Revenir en haut Aller en bas
*Anastasia*

*Anastasia*


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2007

La chambre de Liam Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Liam   La chambre de Liam EmptyLun 7 Jan - 21:51

Ana avait fait donner accès au sol à son petit frère,elle savait qu'Aurely était surement occupée avec Gabriel.Elle l'aimait bien son frère,même si elle l'embetait souvent,mais pas aujourd'hui pareil,quand il posa son petit regard sur elle et ensuite Aurore elle le vit s'en aller et crier leur père et leur mère.La petite se mit devant Liam avant qu'il continue.

La nourrice é lô !! Pôpa et môman s'en vont !!!

La gamine prit la main de son frère,regardant Aurore faire de même,et et l'amena à la cuisine rejoindre les Malta,la nourrice et leur père qui était sûrement pas très loin.Les bêtise ça sera plus tard,Liam avait faim,et faut dire qu'Anastasia aussi mais elle voulait pas attendre Liam pleurer aussi vu qu'elle venait de lui dire que leur parent s'en allait déjà,pour sa part,Ana avait pas envie qu'on croit qu'elle l'avait encore embeter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Liam Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Liam   La chambre de Liam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Liam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma chambre
» La Chambre d'ami.
» La Chambre N°1
» La Chambre N°2
» Ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village du Puy :: Quartier de la chaussade :: Maison de Ben et Aeris-
Sauter vers: