Le village du Puy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le village du Puy

Le vilage du Puy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La chambre D'Anastasia et d'Aurore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bentich

bentich


Nombre de messages : 237
Age : 61
Localisation : Dans les bras de celle que j'aime pour l'eternité
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
La chambre D'Anastasia et d'Aurore Left_bar_bleue255/255La chambre D'Anastasia et d'Aurore Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La chambre D'Anastasia et d'Aurore Left_bar_bleue255/255La chambre D'Anastasia et d'Aurore Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La chambre D'Anastasia et d'Aurore Left_bar_bleue255/255La chambre D'Anastasia et d'Aurore Empty_bar_bleue  (255/255)

La chambre D'Anastasia et d'Aurore Empty
MessageSujet: La chambre D'Anastasia et d'Aurore   La chambre D'Anastasia et d'Aurore EmptyMar 27 Mar - 19:29

La chambre de mon tresor

La chambre D'Anastasia et d'Aurore Chambreanastasiawy7


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malta

Malta


Nombre de messages : 47
Localisation : Chez mon papa et ma maman bien sur
Date d'inscription : 24/02/2007

La chambre D'Anastasia et d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: La chambre D'Anastasia et d'Aurore   La chambre D'Anastasia et d'Aurore EmptyJeu 21 Juin - 7:17

Anastacia s'était réveillée en pleurant. Elle avait fait un mauvais rêve et était en larme. Malta poussa la porte de sa chambre et alla cueillir sa soeur dans ses bras tout doucement

Ana que se passe-t-il? Ça va pas p'tite soeur? Malta regardait sa soeur tentant de la réconforter.

veux voir mon papa .. la petite pleurait d'avantage tremblant un peu

Oui mais Ana papa est parti pour le travail, tu sais bien il l'a dit. Que se passe-t-il? T'as fait un mauvais rêve? ...elle passa sa petite main dans les cheveux de sa soeur doucement.

Vi.. un gros loup est là ...la petite pointait le placard tremblante

Malta se leva et alla l'ouvrir montrant à sa soeur qu'il n'y avait rien. Puis elle revena près d'Ana et la prit par la main

Viens on va aller voir maman elle est dans leur chambre et écoute on peut entendre cet air que tu aimes tant qu'elle joue à la flûte.

Malta souria à sa soeur pour la réconforter et la prit par la main tout en sortnt de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
*Anastasia*

*Anastasia*


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2007

La chambre D'Anastasia et d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: La chambre D'Anastasia et d'Aurore   La chambre D'Anastasia et d'Aurore EmptyVen 19 Oct - 3:55

La petite Ana se mit a crier dans sa chambre par dessus les pleures de son petit frère qui la suivait partout,elle lui lança même une pelluche et alla se cacher dans son placard en continuant de crier.
Revenir en haut Aller en bas
bentich

bentich


Nombre de messages : 237
Age : 61
Localisation : Dans les bras de celle que j'aime pour l'eternité
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
La chambre D'Anastasia et d'Aurore Left_bar_bleue255/255La chambre D'Anastasia et d'Aurore Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La chambre D'Anastasia et d'Aurore Left_bar_bleue255/255La chambre D'Anastasia et d'Aurore Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La chambre D'Anastasia et d'Aurore Left_bar_bleue255/255La chambre D'Anastasia et d'Aurore Empty_bar_bleue  (255/255)

La chambre D'Anastasia et d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: La chambre D'Anastasia et d'Aurore   La chambre D'Anastasia et d'Aurore EmptySam 20 Oct - 6:16

Des cris d'enfant reveillerent Ben et Aurely. Il se leverent et allerent vers le lieux des cris,et des pleures. Liam etait en train de pleurer a chaudes larmes, une peluche pres de lui, et des cris de petite fille venaient de derriere un porte de rangement

Cherie, occupe toi de Liam veux tu, moi je vais essayer de raisonner Ana

Ben ouvrit la porte et decouvrit Ana en crise, il la prit dans ses bras et commença a lui parler doucement

He bien ma petite puce, que se passe t il, tu as eu peur de quelques chose ma cherie, tu veux que papa reste pres de toi.

Tout en disant cela Ben calina sa fille et deposa de doux baiser sur son front et sa joue
Revenir en haut Aller en bas
*Anastasia*

*Anastasia*


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2007

La chambre D'Anastasia et d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: La chambre D'Anastasia et d'Aurore   La chambre D'Anastasia et d'Aurore EmptySam 20 Oct - 19:53

Gnaa !! Liam fouloir fé peur a Ana...Ana raconte pu mauvé rêve a Liam !!! Tss,méchant !

Elle détestait quand Liam lui faisait peur avec ses mauvais rêve et ses montres.Lui c'était un garçon il avait pas peur même s'il était encore bébé.
La petite se calma en se collant contre son papa.


Ca zexiste pô lé monstrre han pôpa ?Snif...Ana fé bobo a Liam parcee quee Liam fé peurr a elle...snif..

La petite avait pas l'habituer de pousser n'y faire mal a son frère,mais elle avait eu tellement peur,...elle regarda son papa en espérant pas être gronder,elle voulait aller dehors...puis Aurely pourrait pas toujours la couvrir quand elle faisait des bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
bentich

bentich


Nombre de messages : 237
Age : 61
Localisation : Dans les bras de celle que j'aime pour l'eternité
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
La chambre D'Anastasia et d'Aurore Left_bar_bleue255/255La chambre D'Anastasia et d'Aurore Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La chambre D'Anastasia et d'Aurore Left_bar_bleue255/255La chambre D'Anastasia et d'Aurore Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La chambre D'Anastasia et d'Aurore Left_bar_bleue255/255La chambre D'Anastasia et d'Aurore Empty_bar_bleue  (255/255)

La chambre D'Anastasia et d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: La chambre D'Anastasia et d'Aurore   La chambre D'Anastasia et d'Aurore EmptySam 20 Oct - 21:53

Tout en tenant sa fille dans ses bras Ben l'ecoutait raconter se qu'il s'etait passé, il sourit a la petite fille et lui donna un bisou sur le front

Ecoute ma cherie je comprends, ne t'inquiete pas, je sais que tu n'as pas voulu faire du mal a ton frere et on va faire un truc tout les deux, pendant que maman Aurely s'occupe de calmer ton frere, on va allez tout les deux voir dehors dans le jardin si tout les lapins sont encore la; tu es d'accord ma puce ?
Et oui tu as raison il n'y a aucun monstre, ca n'existe pas


Il fit un clin d'oeil a Aurely, et sortit de la chambre avec sa petite princesse dans ses bras

Et peut etre que les poules auront deja pondu des oeufs, qui sait on pourra en prendre pour preparez un bon dejeuner pour toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
*Anastasia*

*Anastasia*


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2007

La chambre D'Anastasia et d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: La chambre D'Anastasia et d'Aurore   La chambre D'Anastasia et d'Aurore EmptySam 20 Oct - 22:10

Oui zaller voir Lapin avec toi papou...snif

Ana arreta de pleurer se lovant contre son papa,en regardant Liam et Aurely.La petite était toujours un peu fâché contre son petit frère mais en maintenant désolé de lui avoir fait du mal.Elle déposa sa tête contre l'épaule de son père puis sourit quand il parla de poule.

Ana zossi prendre oeuf et fairee tit déjeûner ak pôpa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuReLy972

AuReLy972


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2006

La chambre D'Anastasia et d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: La chambre D'Anastasia et d'Aurore   La chambre D'Anastasia et d'Aurore EmptySam 20 Oct - 22:20

Aurely se réveilla en sursaut en entendant des cris d'enfants. Elle se leva avec Ben et se dirigea vers la chambre d'Ana d'où sortaient les bruits.
Mais qu'est-ce qui se passe ici ?!
Elle vit Liam qui pleurait à chaudes larmes, et les cris d'Ana qui provenaient du placard. Pendant que Ben s'occupait d'Ana, elle prit Liam dans ses bras, et le berca doucement en lui chantant une berceuse:
Tais, toi mon bébé
Sois sage ne pleure pas
Dors bercé par le fleuve sacré
Ne me l'oublie pas, mon dernier chant d'amour
Je serais dans ton coeur
Pour toujours

Elle embrassa le petit bout de chou sur le front et sécha ses larmes.
Il ne faut pas faire peur à ta soeur Liam. Toi tu es un petit garcon aventurier, tu n'as pas peur des monstres et des dragons. Mais Ana, comme Malta et Aurore, sont des princesses, et les princesses ont peur des dragons. Alors tu me promets, mon petit ange, que tu ne feras plus peur à ta soeur. D'accord mon bébé ?
Elle l'embrassa à nouveau sur le front, et lui fit un sourire tendre et affectueux.
Revenir en haut Aller en bas
bentich

bentich


Nombre de messages : 237
Age : 61
Localisation : Dans les bras de celle que j'aime pour l'eternité
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
La chambre D'Anastasia et d'Aurore Left_bar_bleue255/255La chambre D'Anastasia et d'Aurore Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La chambre D'Anastasia et d'Aurore Left_bar_bleue255/255La chambre D'Anastasia et d'Aurore Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La chambre D'Anastasia et d'Aurore Left_bar_bleue255/255La chambre D'Anastasia et d'Aurore Empty_bar_bleue  (255/255)

La chambre D'Anastasia et d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: La chambre D'Anastasia et d'Aurore   La chambre D'Anastasia et d'Aurore EmptyMer 7 Nov - 20:01

En ce matin du 03 novembre Ben arriva avec Aurely dans la chambre d'Ana

Joyeux anniversaire , ma cherie, nous alloons fetes comlme il se doit tes trois ans

Ben prit Ana dans ses bras et descendis vers le jardin ou la petite fete allait se passer
Revenir en haut Aller en bas
bentich

bentich


Nombre de messages : 237
Age : 61
Localisation : Dans les bras de celle que j'aime pour l'eternité
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
La chambre D'Anastasia et d'Aurore Left_bar_bleue255/255La chambre D'Anastasia et d'Aurore Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La chambre D'Anastasia et d'Aurore Left_bar_bleue255/255La chambre D'Anastasia et d'Aurore Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La chambre D'Anastasia et d'Aurore Left_bar_bleue255/255La chambre D'Anastasia et d'Aurore Empty_bar_bleue  (255/255)

La chambre D'Anastasia et d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: La chambre D'Anastasia et d'Aurore   La chambre D'Anastasia et d'Aurore EmptyMar 27 Nov - 0:48

Voila puisque nos deux adorables petits anges sont du meme ages a quelques mois pres voici votre chambre mes pupuces

La chambre D'Anastasia et d'Aurore Bcxllru8zu
Revenir en haut Aller en bas
*Anastasia*

*Anastasia*


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2007

La chambre D'Anastasia et d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: La chambre D'Anastasia et d'Aurore   La chambre D'Anastasia et d'Aurore EmptyDim 2 Déc - 0:09

On avait ramenée la petite malade du cabinet en meilleur forme,respirant un peu mieu avec tout ce qu'on lui avait donné et devait lui donné encore.Maintenant elle dormait dans un des lit dans lequel on l'avait déposée,emmitouflée dans ses couvertures chaudement,tenant contre elle un nounours.Paisible sommeil,on attendait sa respiration encore un peu sifflante,et la toux sêche par moment,mais il n'y avait presque plus de fièvre,et était loin de ce qu'elle avait vécu quelque jours avant,et de la peur de la perdre qui avait regné.

Les yeux fermer,tranquille dans son lit,la santée toujours un peu fragile mais stable,la petite se réveilla tranquillement,toussant un peu et serrant l'ourson contre elle,son regard a moitié réveillé chercha une présence.


Pôpa...*tousse un peu* Aurely... !!!
Revenir en haut Aller en bas
AuReLy972

AuReLy972


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2006

La chambre D'Anastasia et d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: La chambre D'Anastasia et d'Aurore   La chambre D'Anastasia et d'Aurore EmptyDim 2 Déc - 0:20

Aurely posait Gabriel dans son berceau, quand elle entendit Ana l'appeler.
Oui ma douce qu'est-ce qui ne va pas ?
Elle s'agenouilla près d'elle et lui caressa le front.
Tu ne fais presque plus de fièvre ma chérie. Tout cela sera bientot fini.
Aurely posa un baiser sur le front de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
*Anastasia*

*Anastasia*


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2007

La chambre D'Anastasia et d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: La chambre D'Anastasia et d'Aurore   La chambre D'Anastasia et d'Aurore EmptyDim 2 Déc - 0:38

La petite se mit a sourire,toussant encore un peu,elle regarda Aurely et lui montra son nournours comme un vrai enfant.La petite avait envie de sortir un peu du lit,de voir son frère qu'elle n'avait pas encore vu,et ou était Liam ? Elle s'assoia sur le lit et leva les bras.

Z'ai soif ! Quand pouvoir voir Gabriel ? Han...? presque pu môlade,peu le voir ? elle est ou Aurore et Liam ?

La petite se lova contre aurely,encore un peu faible et fatiguer,mais de bonne humeur et surtout allait de mieu en mieu,dans quelques temps elle pourrait de nouveau courir,crier et faire toute ses bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
AuReLy972

AuReLy972


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2006

La chambre D'Anastasia et d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: La chambre D'Anastasia et d'Aurore   La chambre D'Anastasia et d'Aurore EmptyDim 2 Déc - 1:00

Aurely sourit en voyant que sa petite puce voulait sortir et bouger. Elle accepta mais lui mit ses chaussons, un gros pull bien chaud pour aller voir Gabriel, qui dormait dans son berceau.
Viens ma chérie, je vais t'emmener voir ton frère.
Elle prit la petite puce dans ses bras et ne la laissa pas poser le pied à terre. Elle la porta jusqu'au berceau de Gabriel.
Ana, je te présente ton petit frère, Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
*Anastasia*

*Anastasia*


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2007

La chambre D'Anastasia et d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: La chambre D'Anastasia et d'Aurore   La chambre D'Anastasia et d'Aurore EmptyDim 2 Déc - 23:44

Elle était presque équipée pour aller dehors,chausson,pull tout chaud,mais ca fit du bien a la petite qui avait un peu froid hors des couvertures.Elle tenait bien ses bras autour du cou d'Aurely,déposa sa tête sur son épaule jusqu'au berceau et puis leva la tête pour voir son petit frère.

Yé tout petit,comme Liam avant qui mange dé légume.

La gamine croyait vraiment que les légumes faisait grandir,c'est pour cette raison que quand elle en avait dans son assiette elle s'éfircait dans manger meme si elle aimait pas ça.De ses yeux violets elle examina curieusement son petit frère souriante et recula la tete en le voyans bouger.

ô,faut pas l'réveiller han ...

Anastasia redéposa sa tête sur l'épaule d'aurely en toussant légèrement,bailla et leva les yeux.

Z'ai soif..
Revenir en haut Aller en bas
bentich

bentich


Nombre de messages : 237
Age : 61
Localisation : Dans les bras de celle que j'aime pour l'eternité
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
La chambre D'Anastasia et d'Aurore Left_bar_bleue255/255La chambre D'Anastasia et d'Aurore Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La chambre D'Anastasia et d'Aurore Left_bar_bleue255/255La chambre D'Anastasia et d'Aurore Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La chambre D'Anastasia et d'Aurore Left_bar_bleue255/255La chambre D'Anastasia et d'Aurore Empty_bar_bleue  (255/255)

La chambre D'Anastasia et d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: La chambre D'Anastasia et d'Aurore   La chambre D'Anastasia et d'Aurore EmptyLun 3 Déc - 10:16

Ben qui était dans le salon, attendait Aurely, mais les toux d'Ana le décidèrent à monter pour voir si tout allait bien, quand il arriva à l'étage, le spectacle qu'il vit l'enchanta, ses yeux se mouillèrent légèrement. Ana enlacée dans les bras d'Aurely regardait le petit Gabriel et la petite n'insista pas, car elle vit qu'il dormait.

Citation :
Z'ai soif..

A cette phrase Ben, redescendit en vitesse, et apporta un verre de jus de fruit à sa fille.

Il s'approcha de la fille et de sa mère
.

Tien ma puce, un bon jus de fruits frais du jardin, je vois que tu va beaucoup mieux, et que tu es venue voir ton frère.

Il sourit à sa fille et déposa un doux baiser sur le front de celle ci, puis embrassa sa futur épouse avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
*Anastasia*

*Anastasia*


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2007

La chambre D'Anastasia et d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: La chambre D'Anastasia et d'Aurore   La chambre D'Anastasia et d'Aurore EmptyMar 4 Déc - 4:04

Un sourire différament s'afficha sur le visage de la petite,elle avait pris délicatement son verre entre ses mains,l'amena a ses lèvres en but quelque gorgée et le redonna à son père.Son regard violet se posa sur Aurely contrairement a ce qu'on aurait pu penser,elle n'avait pas envie d'aller rejoindre les bras de son père,elle était bien dans ceux d'Aurely.

Ana envie faire dessin ak papa et maman Aurely.

Redéposant sa tête sur l'épaule d'Aurely,elle toussa de nouveau un peu renifla car son petit nez coula un peu,et observa ses parents restant un moment silencieuse jettant quelque coup d'oeil au bébé endormi.

Liam yé ou ? Pi Malta et Aurore ?
Revenir en haut Aller en bas
bentich

bentich


Nombre de messages : 237
Age : 61
Localisation : Dans les bras de celle que j'aime pour l'eternité
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
La chambre D'Anastasia et d'Aurore Left_bar_bleue255/255La chambre D'Anastasia et d'Aurore Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La chambre D'Anastasia et d'Aurore Left_bar_bleue255/255La chambre D'Anastasia et d'Aurore Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La chambre D'Anastasia et d'Aurore Left_bar_bleue255/255La chambre D'Anastasia et d'Aurore Empty_bar_bleue  (255/255)

La chambre D'Anastasia et d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: La chambre D'Anastasia et d'Aurore   La chambre D'Anastasia et d'Aurore EmptyMar 4 Déc - 14:59

La petite puce but avec délicatesse son verre, mais resta dans les bras de sa mère, voulant lui montre son affection, puis elle voulut dessiner pour ses parents, Ben lui sourit

D’accord ma chérie, je vais t'apporter ce que tu as besoin, désires tu aller au salon avec nous ou te reposer encore dans ta chambre ?

Et pour Malta, Aurore et Liam ils sont dans le jardin mon ange, et si tu te sens bien nous irons refaire un tour dans les endroits que tu aimes

Je t'aime ma puce, très très fort , tu sais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Anastasia*

*Anastasia*


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2007

La chambre D'Anastasia et d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: La chambre D'Anastasia et d'Aurore   La chambre D'Anastasia et d'Aurore EmptyMer 5 Déc - 5:01

dans mô chambre

Toujours dans les bras d'Aurely la petite souria à son père,tête contre l'épaule,un peu fatiguée encore,mais asser d'énergie pour faire quelque dessin et s'amuser un peu,elle retournera dans sont lit plus tard.Incapable de ce tenir debout,elle se devait de rester dans les bras,n'ayant pas la force de marcher seule après avoir été entre la vie et la mort,la petite toussa un peu.

Ze t'aime z'ossi pôpa...Aurely z'ossi

Les yeux violets regarda un moment Aurely,souria et lui fit un bisous sur la joue,regardant encore gabriel avant de retourner dans sa chambre,emmitouflée dans une doudou par dessus son pull bien chaud.
Revenir en haut Aller en bas
bentich

bentich


Nombre de messages : 237
Age : 61
Localisation : Dans les bras de celle que j'aime pour l'eternité
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
La chambre D'Anastasia et d'Aurore Left_bar_bleue255/255La chambre D'Anastasia et d'Aurore Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La chambre D'Anastasia et d'Aurore Left_bar_bleue255/255La chambre D'Anastasia et d'Aurore Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La chambre D'Anastasia et d'Aurore Left_bar_bleue255/255La chambre D'Anastasia et d'Aurore Empty_bar_bleue  (255/255)

La chambre D'Anastasia et d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: La chambre D'Anastasia et d'Aurore   La chambre D'Anastasia et d'Aurore EmptyMer 5 Déc - 14:56

Ben regarda sa fille, la prunelle de ses yeux, et lui sourit tendrement

Pas de soucis mon ange, tu reste dans ta chambre bien au chaud, et je ferai monter Malta avec Aurore et Liam, comme ça tu pourras les voir et vous pourrez vous amusez ensemble

Ben embrassa sa fille et deposa un baiser sur les levres de sa douce Aurely, il suivit Ana dans sa chambre, toute mignone dans la grosse couverture, des qu'elle fut dans sa chambre, il lui fit un bisou sur le front et quitta la piece en faisant un petit signe rempli de tendresse a sa fille.

A tantot ma puce, amuse toi bien en dessinant et repose toi encore bien au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Malta

Malta


Nombre de messages : 47
Localisation : Chez mon papa et ma maman bien sur
Date d'inscription : 24/02/2007

La chambre D'Anastasia et d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: La chambre D'Anastasia et d'Aurore   La chambre D'Anastasia et d'Aurore EmptyMar 11 Déc - 13:48

Les heures passaient et Malta et ses petits frère et sœurs s'amusaient dans le jardin, le ciel commençant a s'assombrir, elle décida qu'il était temps de rentrer et d'aller voir si Ana se sentait mieux, elle avait eut très peur, de perdre sa petite sœur

Allez Aurore, Liam on rentre, on va allez voir Ana et si elle va bien nous amuser avec elle

Les enfants rentrèrent et montèrent directement a l'"etage dans la chambre d'Ana et Aurore

Bonjour ma petite puce dit Malta en se dirigeant vers Ana et en l'enlaçant tendrement comme une grande sœur aimante qu'elle était, Aurore et Liam firent de même

Alors comment te sens tu ma petite Ana, j'espère que cela va mieux
Ho tu fais des dessins ils sont très beaux


Les quatre enfants commencèrent a jouer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
AuReLy972

AuReLy972


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2006

La chambre D'Anastasia et d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: La chambre D'Anastasia et d'Aurore   La chambre D'Anastasia et d'Aurore EmptyVen 14 Déc - 22:48

Aurély s'appretait à aller chercher un verre d'eau pour Ana, quand Ben arriva et tendit un verre de jus à la petite puce. Elle fit un sourire à son fiancé. Elle pensa alors qu'Ana voyant son père, voudrait aller dans ses bras, mais elle n'en fit rien et resta la tete posée contre sa poitrine. Cela toucha beaucoup Aurély qui secoua la tete pour faire partir ses larmes.
Aurely tenait énormément à sa petite puce et avait eu très peur quand elle tomba malade et faillit mourir. Aussi tout les soirs, avant de dormir, elle demandait à Jamelia de l'aider à veiller sur sa fille ... sur leur fille, et elle la remerciait d'avoir ramené Anastasia sur terre, car elle savait que sans ca la petite ne serait plus.
Aurely emmena la petite dans sa chambre et commenca à dessiner avec elle pendant que Ben était aller chercher les enfants dans le jardin.
Elle lui avait dessiné un gros coeur rouge pour lui montrer à quel point elle l'aimait. Elle posa un petit baiser sur le font de la petite puce et regarda ce qu'elle dessinait :

Alors ma puce, que nous dessines-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
*Anastasia*

*Anastasia*


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2007

La chambre D'Anastasia et d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: La chambre D'Anastasia et d'Aurore   La chambre D'Anastasia et d'Aurore EmptyDim 16 Déc - 21:16

La petite faisait des beaux dessin avec Aurely quand Malta,Aurore et Liam arriva dans sa chambre,la petite souria et après un calin commença a jouer avec eux,et leurs faire des dessins,avec Aurely.Puis elle lui demanda ce qu'elle leurs avait dessine.

Cé zun papillon et lò cé un coeur et puis ya des poussins et là cé,Ana,Malta,Aurore,Liam,Aurely et papa et gabriel.

Elle lui tendit la panoli de dessin et lui fit un calin avant de continuer a jouer avec ses frere et soeur,souriante.
Revenir en haut Aller en bas
bentich

bentich


Nombre de messages : 237
Age : 61
Localisation : Dans les bras de celle que j'aime pour l'eternité
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
La chambre D'Anastasia et d'Aurore Left_bar_bleue255/255La chambre D'Anastasia et d'Aurore Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La chambre D'Anastasia et d'Aurore Left_bar_bleue255/255La chambre D'Anastasia et d'Aurore Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La chambre D'Anastasia et d'Aurore Left_bar_bleue255/255La chambre D'Anastasia et d'Aurore Empty_bar_bleue  (255/255)

La chambre D'Anastasia et d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: La chambre D'Anastasia et d'Aurore   La chambre D'Anastasia et d'Aurore EmptyMar 18 Déc - 12:17

Ben admirait l'amour que ses enfants se portaient mutuellement, il était très heureux également de voir qu’Ana acceptait maintenant Aurely comme sa mère, et en plus il n'y avait aucune jalousie entre les enfants

Il ferma les yeux et pensa en lui même


Merci Jami, nos enfants sont merveilleux et merci d'avoir sauve notre fille, car je sais que de la haut ou tu es tu veille sur eux et peut être même sur moi, non j'en suis sur.

Il revint a la réalité quand les rires des enfants se firent plus fort. Il s'approcha de sa douce Aurely l'embrassa et s'assit à ses cotés pour admirer les dessins d'Ana.
Revenir en haut Aller en bas
*Anastasia*

*Anastasia*


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2007

La chambre D'Anastasia et d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: La chambre D'Anastasia et d'Aurore   La chambre D'Anastasia et d'Aurore EmptyLun 7 Jan - 21:11

Anastasia avait repris une vie normale,et retrouver son énergie habituelle depuis quelques temps,la maladie étant maintenant qu'un vieux souvenir.La petite avait été voir cette nourrice,lui avait fait un gentil sourire comme un enfant sage.Pendant que les grand se parlait elle était retourner avec Aurore dans leurs chambre,une petite idée en tête.

Elles avaient hocher oui à la question de leurs mère,mais pour Ana c'était presque certain qu'elle n'écouterais pas les consignes.On lui donnait la chance de faire toute les bêtises qu'elle pouvait,elle n'allait certainement pas passé à côté.Beau avoir 4 ans,elle en a dedans la petite puce.Anastasia regarda alors Aurore et lui fit un petit sourire.


Va jouer ak moi han?....

Anastasia,courra vers un petit coffre,en sortit de la ficelle et des jouets qu'elle fourra dans les poches de ses braies.Après avoir hausser les épaules elle courra jusqu'a la chambre de Liamsuivit d'Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre D'Anastasia et d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: La chambre D'Anastasia et d'Aurore   La chambre D'Anastasia et d'Aurore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre D'Anastasia et d'Aurore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma chambre
» La Chambre d'ami.
» La Chambre N°1
» La Chambre N°2
» Ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village du Puy :: Quartier de la chaussade :: Maison de Ben et Aeris-
Sauter vers: