Le village du Puy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le village du Puy

Le vilage du Puy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Chambre de Malta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bentich

bentich


Nombre de messages : 237
Age : 61
Localisation : Dans les bras de celle que j'aime pour l'eternité
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
La Chambre de Malta Left_bar_bleue255/255La Chambre de Malta Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La Chambre de Malta Left_bar_bleue255/255La Chambre de Malta Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La Chambre de Malta Left_bar_bleue255/255La Chambre de Malta Empty_bar_bleue  (255/255)

La Chambre de Malta Empty
MessageSujet: La Chambre de Malta   La Chambre de Malta EmptyMar 27 Mar - 19:25

Une jolie chambre pour une merveilleuse fille

La Chambre de Malta Chambremaltaus2
Revenir en haut Aller en bas
Malta

Malta


Nombre de messages : 47
Localisation : Chez mon papa et ma maman bien sur
Date d'inscription : 24/02/2007

La Chambre de Malta Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Malta   La Chambre de Malta EmptyJeu 21 Juin - 6:58

Malta se réveilla soudainement, elle entendait sa petite soeur pleurer. Elle passa ses mains sur ses petits yeux encore endormi et se leva. Elle se dirigea vers la porte et alla vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
ashley21

ashley21


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
La Chambre de Malta Left_bar_bleue54/255La Chambre de Malta Empty_bar_bleue  (54/255)
Force:
La Chambre de Malta Left_bar_bleue100/255La Chambre de Malta Empty_bar_bleue  (100/255)
Charisme:
La Chambre de Malta Left_bar_bleue30/255La Chambre de Malta Empty_bar_bleue  (30/255)

La Chambre de Malta Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Malta   La Chambre de Malta EmptyMar 25 Mar - 23:24

Ashley frappa a la porte de la chambre de Malta, entendis un petit oui concentré a autre chose.

Elle passa la tete derriere la porte et demanda :

Je ne te dérange pas ?

Elle découvrit Malta entrain de lire.

Je voulais savoir si je pouvais venir parler avec toi, regarder la vue que tu m'a parler ... ? Mais si je te dérange je reviendrais plus tard ou une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Malta

Malta


Nombre de messages : 47
Localisation : Chez mon papa et ma maman bien sur
Date d'inscription : 24/02/2007

La Chambre de Malta Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Malta   La Chambre de Malta EmptyMer 26 Mar - 10:21

Occupée à lire ses livres de contes fantastiques, malta entendit frapper à sa porte, et murmura un oui

Ashley apparut et demanda pour rester avec elle pour parler et regarder les étoiles

Malta s'assit sur son lit et invita sa nouvelle amie a s'assoir près d'elle

Oui viens on va papoter entre filles et pour les étoiles faut attendre un peu, qu'il fasse plus noir,

Elle sourit et se colla a Ashley pour lui faire un câlin

Je suis contente que tu sois la, au moins je pourrai avoir une amie, à qui parler des choses qu'on a en commun. Et je te présenterai a marraine Jeina et a Lyia, tu verras elles sont géniales.

La joie se lisait sur le visage de l'adolescente, il y avait enfin quelqu'un avec qui elle pouvait parler de tout et de rien, peut être confier des petits secrets de cœur avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
ashley21

ashley21


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
La Chambre de Malta Left_bar_bleue54/255La Chambre de Malta Empty_bar_bleue  (54/255)
Force:
La Chambre de Malta Left_bar_bleue100/255La Chambre de Malta Empty_bar_bleue  (100/255)
Charisme:
La Chambre de Malta Left_bar_bleue30/255La Chambre de Malta Empty_bar_bleue  (30/255)

La Chambre de Malta Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Malta   La Chambre de Malta EmptyMer 26 Mar - 15:22

Ashley entra donc, s'assit près de Malta qui lui fit un câlin, elle sourit de voir que la jeune fille l'avait accueilli si gentiment.

Elle regarda Malta et avec un sourire lui dit :


Oui avec moi tu pourra parler de tout sans gêne, je suis une tombe tout ce que tu ne voudra pas que je répété ne sera pas répéter. Je peux tout comprendre et suis ouverte a tout! Et cela me ferais très plaisir que tu te confie a moi!^^ bien sur sauf si tu ne veux pas.
Mais sache que tu pourra toujours compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Malta

Malta


Nombre de messages : 47
Localisation : Chez mon papa et ma maman bien sur
Date d'inscription : 24/02/2007

La Chambre de Malta Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Malta   La Chambre de Malta EmptyJeu 27 Mar - 10:49

Toujours dans les bras de sa nouvelle amie, Malta sourit en entendant qu'Ashley serait une tombe.

Dis moi, comme on va regarder les étoiles, ce soir et que bon je suis un peu triste pour Aurely, tu veux bien rester avec moi tu es la seule fille qui reste, Sophie je la compte pas, elle n’est pas vraiment très futée, je sais je parle un peu durement, mais rien qu'a voir comment elle est avec Ana !!

Sourit a la jeune fille et lui montre le livre qu'elle lit, sur un chasseur de dragon
Revenir en haut Aller en bas
ashley21

ashley21


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
La Chambre de Malta Left_bar_bleue54/255La Chambre de Malta Empty_bar_bleue  (54/255)
Force:
La Chambre de Malta Left_bar_bleue100/255La Chambre de Malta Empty_bar_bleue  (100/255)
Charisme:
La Chambre de Malta Left_bar_bleue30/255La Chambre de Malta Empty_bar_bleue  (30/255)

La Chambre de Malta Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Malta   La Chambre de Malta EmptyJeu 27 Mar - 20:56

Je resterai pour toi tout le temps que tu en a envie.
Et pour Sophie je n'ai fait que la croiser mais si tu le dit je te crois ^^.


Puis elle regarde le livre et se dit qu'il lui dit quelque chose!


Ah mais oui je l'ai déjà lu! et quand tu l'aura fini si tu veux j'en ai d'autre tu viendra me voir !
Revenir en haut Aller en bas
Malta

Malta


Nombre de messages : 47
Localisation : Chez mon papa et ma maman bien sur
Date d'inscription : 24/02/2007

La Chambre de Malta Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Malta   La Chambre de Malta EmptyVen 28 Mar - 16:51

L'adolescente était heureuse, elle avait trouve en Ashley, une amie, une confidente, en un mot une grande sœur. Malta lui donna un bisou, déposa son livre, prit la main de Ashley et l'entraina sur la petite terrasse.

Viens, maintenant il fait assez noir, on verra tout très bien.

Elles s'installèrent toutes les deux sur la banquette et se couvrir d'une des peaux d'ours que Malta avait chaparde a son père, et se collèrent l'une a l'autre pour avoir chaud, la nuit étant assez fraiche.

Comme ca on sera bien pour tout regarder
Revenir en haut Aller en bas
ashley21

ashley21


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
La Chambre de Malta Left_bar_bleue54/255La Chambre de Malta Empty_bar_bleue  (54/255)
Force:
La Chambre de Malta Left_bar_bleue100/255La Chambre de Malta Empty_bar_bleue  (100/255)
Charisme:
La Chambre de Malta Left_bar_bleue30/255La Chambre de Malta Empty_bar_bleue  (30/255)

La Chambre de Malta Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Malta   La Chambre de Malta EmptyVen 28 Mar - 21:16

Etait heureuse d'avoir trouver comme une petite sœur a qui elle pourrai donner des conseils et l'écouter quand elle en aurai besoin.
Ashley suivi Malta sur la petite terrasse s'installa tout contre elle et se couvrirent d'une peu d'ours et admira les étoiles.


Dis-voir tu les connais un peu toutes ces étoiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Malta

Malta


Nombre de messages : 47
Localisation : Chez mon papa et ma maman bien sur
Date d'inscription : 24/02/2007

La Chambre de Malta Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Malta   La Chambre de Malta EmptyMar 1 Avr - 15:20

Malta sourit a la question de Ashley.

Bien sur papa m'as tout appris, regarde celle qui brille très fort, dans un ensemble qui ressemble a une un drôle de truc, et bien c'est l'étoile du nord, qui indique la direction du nord, dans les saintes écritures on l'appelle aussi l'étoile du berger, celle qui a guide les rois mages vers l'enfant de dieu.
Et toutes celle qui ensemble font pense a des animaux ou autres choses se sont des constellations. Il y a celle du centaure, il parait que se sont les dieux grecs qui les ont fabriqué, cella la , on l'appelle Pégase, le cheval ailé de la mythologie
Revenir en haut Aller en bas
ashley21

ashley21


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
La Chambre de Malta Left_bar_bleue54/255La Chambre de Malta Empty_bar_bleue  (54/255)
Force:
La Chambre de Malta Left_bar_bleue100/255La Chambre de Malta Empty_bar_bleue  (100/255)
Charisme:
La Chambre de Malta Left_bar_bleue30/255La Chambre de Malta Empty_bar_bleue  (30/255)

La Chambre de Malta Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Malta   La Chambre de Malta EmptyJeu 3 Avr - 21:33

Ashley regarda le ciel

En effet maintenant que je le sais les animaux je les vois, oui c'est magnifique.

Ashley contempla enore les étoiles quelques temps auprès de Malta puis se décida :
Bon je vais te laisser on va aller se reposer quand même un petit peu il doit être tard.

Elle fit de gros bisous a Malta en la remerciant puis sorti de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Malta

Malta


Nombre de messages : 47
Localisation : Chez mon papa et ma maman bien sur
Date d'inscription : 24/02/2007

La Chambre de Malta Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Malta   La Chambre de Malta EmptyMar 8 Avr - 12:28

Les deux filles s'amusaient et malta etait fier de parler des etoiles,surtotu que c'"etait son pere qui lui avait appris tout. Quand Ashley proposa d'aller dormir, Malta fut d'accord

Oui tu as raison il doit etre tard, et j'ai mes yeux qui piquent

Elle embrassa avec tendreese sa cousine, se mit au lit et lui souhaita bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Lanikaria

Lanikaria


Nombre de messages : 18
Localisation : Au bord du lac du Puy, dans ses bras.
Date d'inscription : 05/05/2008

La Chambre de Malta Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Malta   La Chambre de Malta EmptyMer 23 Juil - 4:09

Tôt ce matin là, un pigeon vint se poser sur le rebord de la fenêtre de la fillette. Il parvenait de Lanikaria qui l'avait écrit, un peu nostalgique. Elle avait enroulé le parchemin dans un ruban, essayant de contenir ses larmes, le coeur noué de souffrances. Dans un chuchot, elle décrit la maison au pigeon, qui celui-ci se souvenait très bien d'où avait habité Lani il y à encore peu. Le déroulant, on pouvait y lire, de la propre écriture de la jeune femme :

Code:
Koukou ma petite puce,

Je t'écris ces quelques lignes pour savoir comment tu allais, et si tout se passer bien à la maison.
Je pense souvent à toi et ton petit frère Liam. Vous me manquez beaucoup tous les deux. J'aurais aimer encore vous raconter des histoires, et vous câlinez très fort avant de vous couchez.
J'ai appris qu'Ashley avait quitter la maison, j'espère que tu ne t'ennuie pas trop désormais c'est à toi de prendre entièrement en charge de tes frères et soeur. Mais je sais que tu te débrouille comme une chef !
Je t'envoie d'énormes bisous à toi et à Liam, que tu devras lui faire passer  :)

Au plaisir de te lire, si tu me réponds.
Lani <3
Revenir en haut Aller en bas
http://trombinoscope-rr.skyrock.com
Malta

Malta


Nombre de messages : 47
Localisation : Chez mon papa et ma maman bien sur
Date d'inscription : 24/02/2007

La Chambre de Malta Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Malta   La Chambre de Malta EmptyMer 23 Juil - 13:01

Le soleil venait à peine de se lever, que le bruit d'un volatile reveila Malta, il avait un message accroché, elle le prit et le lut.

Avec le sourire, elle prit un parchemin et y repondit immédiatement


Citation :
Kikou Lani

Je suis tres hereuse de recevoir de tes nouvelles, et c'est avec un énorme plaisir que je te réponds.

La vie s'ecoule tranquillement maintenant, Ashley est partie vivre avec un mossieur que je connais pas, et papa et Aeris sont partit pour une mission, mais Ashley passe tout le jours pour voir si tout vas bien.

Je suis sur que papa ne verra pas d'inconvenient si tu acceptais qu'on aille se promener dans la campagne, Liam et Ana serait ravie de te revoir.

Liam est juste à coté de moi et il t'envoie des gros poutoux.

Je t'embrasse tres fort et attends de tes nouvelles pour voir quand on pourra se voir

Malta

La jeune fille attacha le message a la patte du pigeon et le renvoya d'ou il venait apres lui avoir fait un enorme bisou sur la tete

Allez petit pigeon va vite apporter ce message à qui de droit et n'oublie pas de lui rendre le bisou que je viens de te faire
Revenir en haut Aller en bas
Lanikaria

Lanikaria


Nombre de messages : 18
Localisation : Au bord du lac du Puy, dans ses bras.
Date d'inscription : 05/05/2008

La Chambre de Malta Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Malta   La Chambre de Malta EmptyDim 27 Juil - 4:12

Lanikaria avait un peu tardée à répondre. Trop de souvenirs avait remonté à la surface en lisant ce parchemin, et elle avait longuement hésité à donner réponse pour la balade. De plus en le recevant, le pigeon lui avait bécotter sa joue, ce qui l’avait fait sourire.


Code:
Ma puce,

Je suis très contente de savoir que tout va bien à la maison, et que tu aies répondu à mon message, cela m’a fait beaucoup plaisir, j’étais très touchée. Il y avait déjà longtemps que j’ai voulu t’écrire, mais je ne sais si c’était la force où le courage qui m’en empêcher. De plus j’ai était longuement malade durant mon voyage. En tout cela m’a coûté 3 semaines à l’église, beurk. Je ne sais pas si ton papa t’a raconté mais là bas c’est vraiment horrible ! Rien le droit de faire, et les parchemins pour écrire son donner au compte goutte, un pour deux jours !
En plus qu’Ashley sois partie, j’ai appris qu’elle avait eu deux petites jumelles. Elles sont magnifiques, j’ai déjà eu le bonheur de les voir. J’ai aussi rencontrée sa nounou, Celine, avec qui j’ai bien sympathisé, c’est une dame très gentille. Mais là elle est partit en vacances pendant deux semaines, la chanceuse !
Vous me manquez beaucoup tous trois, et j’espère bien que l’on pourra faire cette balade, je passerais sûrement vous cherchez avant que Ben et Aeris ne reviennent. Dans la semaines, avant jeudi en tout cas, enfin j’espère, et si vous êtes libre aussi, dites moi le jour qui vous convient, je ferais selon vous.

Lani <3, qui pense fort fort à vous, et vous aimes toujours autant.



Raccrochant le parchemin au pigeon, elle lui fit une multitude de bisous, en lui disant bien de tous les rendre, sans en perdre en chemin. Ainsi, ils sauraient à quel point elle tient à eux, même si elle n’osait leur écrire ou les voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://trombinoscope-rr.skyrock.com
Malta

Malta


Nombre de messages : 47
Localisation : Chez mon papa et ma maman bien sur
Date d'inscription : 24/02/2007

La Chambre de Malta Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Malta   La Chambre de Malta EmptyMar 29 Juil - 10:07

A nouveau le pigeon que Malta commençait a connaitre arriva sur le rebord de sa fenetre. ella ccouru, mais Liam l'attrappa avant elle, et prit le parchemin, essaya de le lire mais finalement le tendit a sa soeur avec un sourire enjoleur

Lit pour moua Malta, c'est lani je suis sur

Malta sourit a son petit frere et lut la missive de Lani

On va lui repondre et tu ajoutera un petit mot

Citation :
Ma chere Lani

Nous sommes impatient de te voir arriver, et comme ça nous pourrons allez nous promener dans le village.

Ha changement de programme, Liam viens de me souffler une idee dans l'oreille, et elle est excellente, comme nous allons au village cette apres midi, on se verra surment sur la place du marche.

Je te laisse car j'ai du travail dans la maison, faut quand meme que ce soit en ordre pour le retour des parents hihi, Liam et Ana veulent ecrire un mot

Krikou c'est Liam, gros poutou Lani

Ici Ana, on se verra en ville si tu m'aimes toujours ???

Gros bisous et à très vite

Malta replia le parchemin e l'accrocha a la patte du pigeon et une fois rempli de isou des enfants elle le laissa s'envoler vers sa destination
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre de Malta Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Malta   La Chambre de Malta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre de Malta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma chambre
» La Chambre d'ami.
» La Chambre N°1
» La Chambre N°2
» Ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village du Puy :: Quartier de la chaussade :: Maison de Ben et Aeris-
Sauter vers: