Le village du Puy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le village du Puy

Le vilage du Puy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'entree principale et le salon

Aller en bas 
+12
Sophie
larvik
kidso
AuReLy972
*Anastasia*
Yune
danann
Malta
Sathy21
ryan31
sensuella
bentich
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Malta

Malta


Nombre de messages : 47
Localisation : Chez mon papa et ma maman bien sur
Date d'inscription : 24/02/2007

L'entree principale et le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entree principale et le salon   L'entree principale et le salon - Page 4 EmptySam 19 Avr - 17:30

Occupée avec Ashley et sa mère a ranger la vaisselles du repas, Malta vit arriver Kidso, elle lui nsourit, et continua ses occupations quand Ashley mlui dit de filer avec Kid

Elle se tourna vers sa mere, qui lui fit signe de la tete et fonça sur Kid

Bijour toi, ca fait longtemps

Elle lui donna un bisou et lui prit la main pour allez dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
Lanikaria

Lanikaria


Nombre de messages : 18
Localisation : Au bord du lac du Puy, dans ses bras.
Date d'inscription : 05/05/2008

L'entree principale et le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entree principale et le salon   L'entree principale et le salon - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 20:38

Lanikaria marchait à pas précipité. Ses pas faisaient plus ressentir l’anxiété de découvrir les enfants de Ben que la précipitation d’y être vite. Elle tourna dans une grande rue qui donnait au quartier de la Chaussade. Elle ressentait
comme une boule, sûrement du au stress, au niveau du ventre. Ses yeux se furent éblouis devant la splendeur de la maison de Ben. C’était la même beauté que lui avait décrite son amour. Elle se faufila dans le jardin, regard de toutes part s’il n’y avait pas de petites ombres d’enfants qui jouaient. Non … personne en vue. Elle frappa à la porte, attendant une réponse. Les quelques secondes avant qu’une personne ne lui ouvre la porte, lui permit de se remettre à son avantage, remettant ses cheveux derrière ses oreilles, réajustant ses habits. Elle essayait de cacher son anxiété par un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://trombinoscope-rr.skyrock.com
Malta

Malta


Nombre de messages : 47
Localisation : Chez mon papa et ma maman bien sur
Date d'inscription : 24/02/2007

L'entree principale et le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entree principale et le salon   L'entree principale et le salon - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 20:47

Occupée a lire comme à son habitude, Malta, entendit quelqu'un frapper a la porte, son père lui avait dit qu'une personne allait arriver, et qu'elle devait l'acceuillir avec respect comme d'habitude

Elle se leva et alla ouvrir, elle regarda la jeune fille devant elle et la trouiva plus belle encore que ce que lui avait decrit son pere

Tu dois etre Lanikaria, entre tu es ici chez toi, Ashley est avec les petits, et va arriver.

Elle se mit sur la pointe des pieds et deposa un bisou sur la joue de Lani

Entre vite on va allez s'assoir pour faire connaissance et je t'expliquerai un peu le caractere des petits. Si tu as soif ou faim tu le dis, je te preparerai ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Lanikaria

Lanikaria


Nombre de messages : 18
Localisation : Au bord du lac du Puy, dans ses bras.
Date d'inscription : 05/05/2008

L'entree principale et le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entree principale et le salon   L'entree principale et le salon - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 21:00

Lani fit un grand sourire à la fillette de Ben, reconnaissant par son allure que c’était la plus âgée de toute.

Malta a écrit:
Tu dois etre Lanikaria, entre tu es ici chez toi, Ashely est avec les petits, et va arriver.

Hummm dis donc, tu es bien renseignée demoiselle. C’est bien moi Lanikaria, mais tu peux m’appeler Lani ou Nini, à ta convenance.

La jeune femme fut surprise d’être si bien accueillie, surtout avec un doux bisou sur sa joue.

Malta a écrit:
Entre vite on va allez s'assoir pour faire connaissance et je t'expliquerai un peu le caractere des petits. Si tu as soif ou faim tu le dis, je te preparerai ce que tu veux

A ces mots, Lani s’exécuta. Elle entra dans la maison, regardant les magnifiques décors, tout sourire. Elle suivit la fille de Ben au pas, l’écoutant.

Merci de ton accueil si chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://trombinoscope-rr.skyrock.com
Malta

Malta


Nombre de messages : 47
Localisation : Chez mon papa et ma maman bien sur
Date d'inscription : 24/02/2007

L'entree principale et le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entree principale et le salon   L'entree principale et le salon - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 21:08

Elle laissa passé celle qui allait devenir sa belle mère, et lui sourit quand elle lui dit qu'elel etait très bien renseignée

Oui papa m'a tout expliqué, et bon Lani ou Nini tu dis, si tu insistes car moi en general ce sera maman Lani , et les petits aussi.

Tu prefere le salon ou la veranda, par un si beau temps autant en profiter.


Malta prit la main de Lani, et l'emena vers la veranda sans que celle ci n'ai eut le temps sde repondre quoi que ce soit

Voila assied toi je vais chercher des jus de fruits, sauf si tu veux autre chose, mais la faudra attendre papa, car je sais pas ou ca se trouve
Revenir en haut Aller en bas
Lanikaria

Lanikaria


Nombre de messages : 18
Localisation : Au bord du lac du Puy, dans ses bras.
Date d'inscription : 05/05/2008

L'entree principale et le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entree principale et le salon   L'entree principale et le salon - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 21:21

Tout en écoutant Malta et tenant sa petite main, elle s’avançait vers la véranda, comme elle le lui avait dit. Elle sourit un peu gênée et rougissante à la fois d’entendre « maman Lani ». Cela ne la dérangeait aucunement, bien que cela lui changer du simple Lani habituel.
Citation :

Voila assied toi je vais chercher des jus de fruits, sauf si tu veux autre chose, mais la faudra attendre papa, car je sais pas ou ca se trouve

Ne t’inquiètes pas, le jus de fruits me va très bien.

Elle sourit en partant dans ses pensées se souvenant du pique nique organisé par Ben où il lui avait fait gouter son fameux jus.
Revenir en haut Aller en bas
http://trombinoscope-rr.skyrock.com
Malta

Malta


Nombre de messages : 47
Localisation : Chez mon papa et ma maman bien sur
Date d'inscription : 24/02/2007

L'entree principale et le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entree principale et le salon   L'entree principale et le salon - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 21:35

Malta sourit a Lani et alla servir les verres

Elle apporta deux verres de jus de poire melanger a la framboise

Voila maman Lani, un bon jus de fruits fabrication papa, hihi, il aime melanger les jus de tout les fruits et en général c'est bon mais parfois ca rate

Malta eclata de rire en pensant au jus de pommes melangé avec de la tomate

Tu sais je crois que papa ne vas pas trainer, vu l'heure et des qu'il sera la j'irai appeler Ashley et on mettra la table pour souper, comme ça vous pourrez faire des bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
Lanikaria

Lanikaria


Nombre de messages : 18
Localisation : Au bord du lac du Puy, dans ses bras.
Date d'inscription : 05/05/2008

L'entree principale et le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entree principale et le salon   L'entree principale et le salon - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 21:55

Attendant le retour de Matla, Lani regardait la véranda qui avait une vue magnifique. Visionnant le jardin fleurit elle sourit à la fillette quant-elle revenu.

Voila maman Lani, un bon jus de fruits fabrication papa, hihi, il aime melanger les jus de tout les fruits et en général c'est bon mais parfois ca rate

Elle prit son verre en la remerciant. Lanikaria éclata de rire en entendant le commentaire sur les jus de fruits mélangés de son papa.

Bein dis donc, vu ton rire, la couleur devait être heuuuu . . . comment dire, pas très agréable à regarder, pis l’gout, heu . . .

Elle continua sa phrase en riant

Heu . . . heureusement je n’y ai jamais goûtés à ceux-ci !

Citation :
Tu sais je crois que papa ne vas pas trainer, vu l'heure et des qu'il sera la j'irai appeler Ashley et on mettra la table pour souper, comme ça vous pourrez faire des bisouilles

J’espère qu’il arrivera bientôt, il me tarde de le voir pour le féliciter du décor et des jardins de cette maison.

Elle sourit. . .

Puis le bisouiller aussi, il me tarde évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
http://trombinoscope-rr.skyrock.com
Malta

Malta


Nombre de messages : 47
Localisation : Chez mon papa et ma maman bien sur
Date d'inscription : 24/02/2007

L'entree principale et le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entree principale et le salon   L'entree principale et le salon - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 22:01

L'adolescente et la jeune fille discutait commepuevent discuter une fille et sa mere, de tout et de rien, de la journee qui passe, de celle qui va passer, etc etc

Puis un sourire, apparut sur le visage de Malta, elle se leva venant d'appercevoir son père. elle sauta au coup de son pere, puiis l'entrainna dans la veranda

Viens papa, je crois qu'il y a quelqu'un qui t'attends avec impatience

La gamine sourit a son pere, puis disparu apres avoir fait un bisou a Lani
Revenir en haut Aller en bas
bentich

bentich


Nombre de messages : 237
Age : 61
Localisation : Dans les bras de celle que j'aime pour l'eternité
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
L'entree principale et le salon - Page 4 Left_bar_bleue255/255L'entree principale et le salon - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
L'entree principale et le salon - Page 4 Left_bar_bleue255/255L'entree principale et le salon - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
L'entree principale et le salon - Page 4 Left_bar_bleue255/255L'entree principale et le salon - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)

L'entree principale et le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entree principale et le salon   L'entree principale et le salon - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 22:07

Après sa journée de travail à la mairie, Ben rentra chez lui, le soleil etait encore tres present dans le ciel.

Dès son arrivee dans sa maison, il eut la bonne surprise de voir sa fuille ainée lui sauter dans les bras et l'entrainner dans la veranda, ou d'après Malta il y avait quelqu'un.

Ben sourit a Malta et son sourire se fit plus intense en voyant sa douce et belle Lani. Il l'embrassa avec tendresse


Bonjour mon ange, je suis heureux de voir que tu es enfin la, Malta à bien fait son office je vois tu as deja a boire

Il s'assid a ses cotés le sourire aux levres après s'etre servit un verre de jus de fruits, lui prit la main et l'embrassa à nouveaux

Comment c'est passé ton voyage mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Lanikaria

Lanikaria


Nombre de messages : 18
Localisation : Au bord du lac du Puy, dans ses bras.
Date d'inscription : 05/05/2008

L'entree principale et le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entree principale et le salon   L'entree principale et le salon - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 22:32

Lani regarda Malta qui se leva dans un sourire et avec énergie. Ce demandant bien ce qu’elle avait pu voir d’aussi intéressant pour partit telle un cheval lancé au galop.

Elle attendit patiemment son retour. Et qu’elle ne fut pas sa surprise quant-elle vit que son père était auprès d’elle. Malta l’embrassant avant de repartir toujours avec son énergie débordante, sans pouvoir répondre à son bisou.

Elle se leva, se dirigeant vers son tendre amour. Lani s’enlaça à lui, se couvrant de ses bras quant-elle reçu son baiser.


Oui, merveilleux accueil, enfin soulagée d’avoir passer la porte.

Elle se rasseya, Ben à ses côtés.

Mon voyage ?!
Hummm plutot pas mal, j’ai fait des rencontres interessantes. Mon ami Toto voulait que j’aille l’accompagner jusqu’en Guyenne, mais comme j’avais promis de revenir ce jour je n’ai pas pu. Puis le voyage aurait été trop long jusqu'à Bazas.


Reprenant son souffle elle continua :

M’enfin, je suis heureuse d’être là, avec toi et de te retrouver enfin.

Elle lui sourit, se rapprochant de son oreille pour lui chuchoter un « je t’aime »
Revenir en haut Aller en bas
http://trombinoscope-rr.skyrock.com
bentich

bentich


Nombre de messages : 237
Age : 61
Localisation : Dans les bras de celle que j'aime pour l'eternité
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
L'entree principale et le salon - Page 4 Left_bar_bleue255/255L'entree principale et le salon - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
L'entree principale et le salon - Page 4 Left_bar_bleue255/255L'entree principale et le salon - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
L'entree principale et le salon - Page 4 Left_bar_bleue255/255L'entree principale et le salon - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)

L'entree principale et le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entree principale et le salon   L'entree principale et le salon - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 22:45

L'acceuil de sa douce etait come il l'avait imaginer, naturel et rempli d'amour et de tendresse.

Hum amour si tu savais comme je suis content que tu sois revenu si vite,

Maintenant nous sommes une famille et profitons de ce moment mon ange

Il sourit au je t'aime murmure

Moi aussi mon ange je t'aime. Dès que Ashley aura mit la table avec les filles on mangera
Revenir en haut Aller en bas
Lanikaria

Lanikaria


Nombre de messages : 18
Localisation : Au bord du lac du Puy, dans ses bras.
Date d'inscription : 05/05/2008

L'entree principale et le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entree principale et le salon   L'entree principale et le salon - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 17:05

Lani lui caressa tendrement la joue, et l’embrassa avec tout son amour.
Elle sourit de ses douces paroles, étant rassuré d’être enfin revenu ayant mené son voyage à terme.


bentich a écrit:
Maintenant nous sommes une famille et profitons de ce moment mon ange

Elle n’écouta presque pas la fin de sa phrase, se plongeant dans ses pensées . . . Le mot « famille » résonnait dans sa tête telle une mélodie. Un nouveau bonheur pensa t-elle. Elle espérait que celui-ci sois véritable et sincère

bentich a écrit:
[b]Moi aussi mon ange je t'aime. Dès que Ashley aura mit la table avec les filles on mangera

Son sourire s’amplifia. . .

D’acc, attendons ta filleule alors mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://trombinoscope-rr.skyrock.com
bentich

bentich


Nombre de messages : 237
Age : 61
Localisation : Dans les bras de celle que j'aime pour l'eternité
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
L'entree principale et le salon - Page 4 Left_bar_bleue255/255L'entree principale et le salon - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
L'entree principale et le salon - Page 4 Left_bar_bleue255/255L'entree principale et le salon - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
L'entree principale et le salon - Page 4 Left_bar_bleue255/255L'entree principale et le salon - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)

L'entree principale et le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entree principale et le salon   L'entree principale et le salon - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 17:47

Les amoureux profitais du soleil qui travaersait la verriere de la veranda et apportait une douce chaleur.

Ben prit Lani sur ses genoux, lui sourit et l'embrassa avec tendresse.


Mon coeur, je vais t'avouer que vu que j'vais prevenu de ton arrivfée, je crois que les filles ont prevu un petit spécial pour toi, quoi je ne sais pas , mais je tenais deja a t'offrir ceci.

Ben sortit un ecrin ouvert et le tendit à Lani.

L'entree principale et le salon - Page 4 Sj6na3u0lw

J'espere que je ne me suis pas trompé, dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Lanikaria

Lanikaria


Nombre de messages : 18
Localisation : Au bord du lac du Puy, dans ses bras.
Date d'inscription : 05/05/2008

L'entree principale et le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entree principale et le salon   L'entree principale et le salon - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 19:07

Lani regardait encore le jardin de Ben à travers le verre si translucide de la véranda. Le soleil briller, celui-ci tapait doucement sur sa peau.

Son amour, la prit sur ses genoux. . . Elle s’invita donc sur lui, passant ses bras autour de son cou en le regardant et reçoit un baiser.

Lani souria aux propos de Ben


Un petit spécial ? Une surprise ?!

Elle le regarda d’un air interrogateur quant-il lui sortit un écrin, déjà ouvert, elle leva le bout de son nez pour regarder l’intérieur. Elle s’émerveilla devant la beauté du médaillon.

Ohhhhhhhhhhhhhhh mon ange, tu es merveilleux !!
Ca me fait vraiment trop plaisir, mais tu n’aurais pas dû, juste pour moi. . .
Puis, pour un homme tu ne t’es pas tromper, zouette ça !!


Elle lui souria tendrement avant de l’embrasser pour le remercier.

Tu es un amour ti cœur, j’ai de la chance de t’avoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://trombinoscope-rr.skyrock.com
bentich

bentich


Nombre de messages : 237
Age : 61
Localisation : Dans les bras de celle que j'aime pour l'eternité
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
L'entree principale et le salon - Page 4 Left_bar_bleue255/255L'entree principale et le salon - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
L'entree principale et le salon - Page 4 Left_bar_bleue255/255L'entree principale et le salon - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
L'entree principale et le salon - Page 4 Left_bar_bleue255/255L'entree principale et le salon - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)

L'entree principale et le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entree principale et le salon   L'entree principale et le salon - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 19:26

Mais de rien mon ange, c'est un plaisir pour moi de t'offrir un petit cadeau.

Il sourit a sa douce et l'embrassa,

Humm je sens deja une bonne odeur de volaille rotie moi.

Ben regarda sa belle et sentit en lui la flamme de l'amour monter en lui
Il prit le medaillon et la chainette et l'accrocha au cou de son amour


Voila mon ange comme ça tu auras toujours un morceau de moi sur toi
Revenir en haut Aller en bas
ashley21

ashley21


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
L'entree principale et le salon - Page 4 Left_bar_bleue54/255L'entree principale et le salon - Page 4 Empty_bar_bleue  (54/255)
Force:
L'entree principale et le salon - Page 4 Left_bar_bleue100/255L'entree principale et le salon - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/255)
Charisme:
L'entree principale et le salon - Page 4 Left_bar_bleue30/255L'entree principale et le salon - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/255)

L'entree principale et le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entree principale et le salon   L'entree principale et le salon - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 19:50

Ashley était entrain de jouer avec les petits monstres, elle n'avait pas entendu ni Lani ni Ben arriver, les petits faisant un bruit monstre ...

Elle vit Malta arriver comme une furie, en lui faisant comprendre que Ben et Lani était arriver elle n'arrivait plus a parler tellement elle était essouffle.


Et bien ma belle, faillais pas courir aussi vite ... allez reprend ton souffle et on y va mais au pas ...

Ashley arriva avec Liam dans un bras et Ana dans l'autre en les faisant tourné dans les aires, les deux petits riait aux éclats !

Puis les posa en voyant Ben et Lani, elle leur fit un bisous et dit :


Je vais mettre la table Malta tu viens m'aider?
De toute façon ne reste plus que ça a faire le diner est prêt ...


Ashley partit dans la cuisine suivi de Malta

Ca te dit de manger dehors ma chérie ?


Elle attendit la réponse de Malta pour savoir ou mettre la table.
Revenir en haut Aller en bas
Malta

Malta


Nombre de messages : 47
Localisation : Chez mon papa et ma maman bien sur
Date d'inscription : 24/02/2007

L'entree principale et le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entree principale et le salon   L'entree principale et le salon - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 20:32

Arrivant pres de Ashley, et des petits Malta sourit, et ria avec eux,

Heu manger dehors , oui cela serait tres bien meme on va mettre la table dans le jardin

Malta sourit a Ashley et donna deja les serviettes a Liam et les couvert à Ana, elle prit les verres et laissa Ashley prendre les assiettes
Revenir en haut Aller en bas
ashley21

ashley21


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
L'entree principale et le salon - Page 4 Left_bar_bleue54/255L'entree principale et le salon - Page 4 Empty_bar_bleue  (54/255)
Force:
L'entree principale et le salon - Page 4 Left_bar_bleue100/255L'entree principale et le salon - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/255)
Charisme:
L'entree principale et le salon - Page 4 Left_bar_bleue30/255L'entree principale et le salon - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/255)

L'entree principale et le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entree principale et le salon   L'entree principale et le salon - Page 4 EmptyJeu 8 Mai - 13:43

Ashley pris le reste c'est à dire les assiettes et les déposa sur la table, puis alla chercher le diner et tout le monde s'installa a table, dehors, avec un merveilleux soleil au rendez-vous.
Ashley servit chacun puis s'assit a sa place.


Bon appétit tout le monde ...


Dernière édition par ashley21 le Jeu 8 Mai - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bentich

bentich


Nombre de messages : 237
Age : 61
Localisation : Dans les bras de celle que j'aime pour l'eternité
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
L'entree principale et le salon - Page 4 Left_bar_bleue255/255L'entree principale et le salon - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
L'entree principale et le salon - Page 4 Left_bar_bleue255/255L'entree principale et le salon - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
L'entree principale et le salon - Page 4 Left_bar_bleue255/255L'entree principale et le salon - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)

L'entree principale et le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entree principale et le salon   L'entree principale et le salon - Page 4 EmptyJeu 8 Mai - 15:35

Toujours dans la veranda, Ben et Lani, profitaient d'etre seul pour se caliner,
Quand la voix de Ashley se fit entendre.


Hummm mon amour je crois que le repas est servit.

Il sourit a Lani lui prit la main et l'entrainna dans la cuisine ou tout le monde les attendaient. Il recula la chaise de Lani pour qu'elle puise s'assoir, pui s'installa a ses cotes

Alors les filles vous nous avez preparez quoi ce soir. Ca sent bon en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
ashley21

ashley21


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
L'entree principale et le salon - Page 4 Left_bar_bleue54/255L'entree principale et le salon - Page 4 Empty_bar_bleue  (54/255)
Force:
L'entree principale et le salon - Page 4 Left_bar_bleue100/255L'entree principale et le salon - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/255)
Charisme:
L'entree principale et le salon - Page 4 Left_bar_bleue30/255L'entree principale et le salon - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/255)

L'entree principale et le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entree principale et le salon   L'entree principale et le salon - Page 4 EmptyJeu 8 Mai - 15:49

De la volaille rôtie avec des petits légumes;
J'espère que ça va être bon ...

Au fait Ben c'est quand que l'on commence l'entrainement ? J'ai trop hâte ...
Revenir en haut Aller en bas
Lanikaria

Lanikaria


Nombre de messages : 18
Localisation : Au bord du lac du Puy, dans ses bras.
Date d'inscription : 05/05/2008

L'entree principale et le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entree principale et le salon   L'entree principale et le salon - Page 4 EmptyJeu 8 Mai - 16:18

Lani se senti attraper avec tendresse par son tendre. Il l’amena à la cuisine. Une délicieuse odeur de rôtisserie s’en dégager. Les filles s’étaient affairées à dresser la table. Tous sortirent alors, son Ben lui dégagea la place où elle s’asseya non loin de lui.

Merci ti cœur

Elle écouta en détail le repas qui allait être servie avec gourmandise. Et sourit en entendant la question d’Ashley, elle avait l’air impatiente de s’entraîner.

Elle se souvint alors, dans sa jeunesse où elle avait grandit dans le manoir des bois, la grande salle d’arme. Elle avait écrit plusieurs parchemins sur la fonctions des armes, mais fut un peu déçu de les avoir oublier la bas.
Néanmoins, une chose qu’elle n’avait pas perdue était la défense. Lani avait apprit à se battre mais surtout à se défendre contre toute attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://trombinoscope-rr.skyrock.com
bentich

bentich


Nombre de messages : 237
Age : 61
Localisation : Dans les bras de celle que j'aime pour l'eternité
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
L'entree principale et le salon - Page 4 Left_bar_bleue255/255L'entree principale et le salon - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
L'entree principale et le salon - Page 4 Left_bar_bleue255/255L'entree principale et le salon - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
L'entree principale et le salon - Page 4 Left_bar_bleue255/255L'entree principale et le salon - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)

L'entree principale et le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entree principale et le salon   L'entree principale et le salon - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 17:48

Le repas terminer, Ben embrasa son amour et parti vers la salle d'arme

Mon coeur je te laisse faire connaissance avec les enfants, cela sera plus facile pour vous si je suis pas la


Il regarda ses enfants

Bon montrez vous sous votre vrai visage , et pas de faux fuyants

Il sourit a Malta Ana et Liam embrassa a niuveau sa douce et partit rejoindre sa filelule
Revenir en haut Aller en bas
Lanikaria

Lanikaria


Nombre de messages : 18
Localisation : Au bord du lac du Puy, dans ses bras.
Date d'inscription : 05/05/2008

L'entree principale et le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entree principale et le salon   L'entree principale et le salon - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 20:29

Lani fut très vite repue de cet excellent repas, elle félicita d’ailleurs Ashley pour son talent de cuisinière. Elle rendit son doux baiser à son amour, l’écoutant. Le moment qu’elle redoutait le plus arrivait enfin. Ben l’a laissa seule avec ses enfants.
Ils échangèrent un dernier baiser avant de le voir s’enfuir avec Ashley. Puis son regard se retourna vers les trois petites têtes et leur sourit.


Alors, dites moi les enfants ce que vous aimez faire, que l’on s’occupe un peu les après midi.

Elle s’attendit à ce qu’un brouhaha infernal lui casse les oreilles de leurs petites voix qui allaient répondre tous à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://trombinoscope-rr.skyrock.com
Malta

Malta


Nombre de messages : 47
Localisation : Chez mon papa et ma maman bien sur
Date d'inscription : 24/02/2007

L'entree principale et le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entree principale et le salon   L'entree principale et le salon - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 20:40

Apres l'excellent repas, Malta vit son pere et Ashley partir pour s'entrainner, et elle se retrouva a nouveau avec Lani, et les deux petis Ana et Liam.
Malta prit la parole directement.

Ba moi j'aime lire, et en general le soir c'est moi qui endort Liam, pour Anan c'est papa et toi, qui allez vous y coller, il lui faut toujours une histoire racontee par papa et elle veux toujours que sa mamam soit la.


Elle regarda sa petite soeur et lui sourit

Pour le reste le Ana adofre allez chercher les oeufs,.......mais pas seule elle a peur des poules.

Malta rit de sa remarque, puis sans que personne ne disent rien, Ana et Liam s'approcherent de Lani et se mirent sur ses genoux, pour faire un calin

Ze t'aime moman Lani dit le petit Liam

Ana quand elle resta silencieuse quelques minutes puis s'accrocha au coup de Lani comme si sa vie en dependait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entree principale et le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entree principale et le salon   L'entree principale et le salon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entree principale et le salon
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le salon
» Le salon
» Le salon
» la salon
» Le Salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village du Puy :: Quartier de la chaussade :: Maison de Ben et Aeris-
Sauter vers: