Le village du Puy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le village du Puy

Le vilage du Puy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'entree principale et le salon

Aller en bas 
+12
Sophie
larvik
kidso
AuReLy972
*Anastasia*
Yune
danann
Malta
Sathy21
ryan31
sensuella
bentich
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lanikaria

Lanikaria


Nombre de messages : 18
Localisation : Au bord du lac du Puy, dans ses bras.
Date d'inscription : 05/05/2008

L'entree principale et le salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entree principale et le salon   L'entree principale et le salon - Page 5 EmptyVen 9 Mai - 21:10

Lanikaria écouta attentivement Malta qui lui racontait les passe temps de chacun. Tout comme elle, la fillette aimait lire. Pour son age, elle s’occupait beaucoup de son frère et sa sœur, ce qui attendrit la jeune femme.

Donc, avant d’aller dormir, je vous ferais un bisou à tous et coucherais Ana en lui racontant une histoire avec votre papa.

Tout en continuant elle lança :

Pis si Ana à peur des poules, j’irais avec elle, moi j’ai juste peur des oies.

Elle souria tout en rigolant

Elle admira pendant le court silence qui s’installer, les merveilleux enfants de Ben. Puis ils s’approchèrent, grimpant sur ses genoux, elle les serra dans ses bras en leur faisant un gros calin. Les quelques petits mots de Liam la firent sourire, une grande émotion s’installa dans son cœur, elle lui sourit et déposa un baiser sur son front.
Puis ce fut au tour d’Ana, elle l’a trouvait silencieuse et distante, mais quant-elle s’accrocha à son cou, son sourire s’élargit, son émotion devenait de plus en plus forte. Ses enfants étaient de pures merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://trombinoscope-rr.skyrock.com
ashley21

ashley21


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
L'entree principale et le salon - Page 5 Left_bar_bleue54/255L'entree principale et le salon - Page 5 Empty_bar_bleue  (54/255)
Force:
L'entree principale et le salon - Page 5 Left_bar_bleue100/255L'entree principale et le salon - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/255)
Charisme:
L'entree principale et le salon - Page 5 Left_bar_bleue30/255L'entree principale et le salon - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/255)

L'entree principale et le salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entree principale et le salon   L'entree principale et le salon - Page 5 EmptyVen 6 Juin - 23:47

Ashley avait rassemblé tout le monde pour leur annoncer la nouvelle, toutes ses affaires étaient prêtes, le plus dure était là ... l'annoncer aux enfants ... elles les avaient tant aimer, et continuerai de les aimer ils seront les bienvenues chez elle, a tout moment de la journée, de toute façon il n'avait qu'a traverser la rue.
Elle était triste a quitter cette maison mais elle savais que ce serai mieux une fois que le bébé sera là ...

Elle les regarda un par un et espérait qu'il passerai souvent la voir et que même resterons a coucher surtout Malta et elle espérai qu'elle continuerai de la considérer comme ça grande sœur et lui dirait encore tout ce qu'elle a sur le cœur.

Elle en avait le cœur serrez.


Bon voila je ne vais pas vous faire un discoure les enfants, mais je vais vous laissez, je vais déménager.

Elle s'empressa de rajouter :

Mais je ne serai pas loin j'emménage au numéro 8 juste en face, vous serez toujours les bienvenus a tout moment de la journée et vous pourrez restez le temps que vous voudrez ...

Elle leur fit son plus beau sourire elle voulu tous les serrez dans ses bras ...

Et puis si ce que papa vous fait a manger n'est pas bon vous pourrez toujours venir manger chez moi ^^


Elle rit puis le regarda un par un et reprit son sérieux


Vous aller beaucoup me manquer j'espère que vous viendrez !


Elle regarda Anna


Toi si tu veux venir tu demande a quelqu'un ... compris ?

Puis lui souris et attendit leur réactions
Revenir en haut Aller en bas
bentich

bentich


Nombre de messages : 237
Age : 61
Localisation : Dans les bras de celle que j'aime pour l'eternité
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
L'entree principale et le salon - Page 5 Left_bar_bleue255/255L'entree principale et le salon - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
L'entree principale et le salon - Page 5 Left_bar_bleue255/255L'entree principale et le salon - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
L'entree principale et le salon - Page 5 Left_bar_bleue255/255L'entree principale et le salon - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)

L'entree principale et le salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entree principale et le salon   L'entree principale et le salon - Page 5 EmptyLun 9 Juin - 22:06

Ashley était venu avec toutes ses affaires dans le salon ou la famille entière se tenait. Elle allait partir, cela rendit les enfants assez triste.

Lani et Ben s'approchèrent d'elle et la remercièrent chaleureusement de tout ce qu'elle avait pour eux et les enfants


T'inquiète pas ma chére filleule, la porte t'es toujours ouverte et les enfants tu les verras aussi souvent que tu veux.

Il embrassa sa filleule sur le front, et lui remit un petit cadeau

L'entree principale et le salon - Page 5 Strasspendentifetoileroqm6

Voila de la part de toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
ashley21

ashley21


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
L'entree principale et le salon - Page 5 Left_bar_bleue54/255L'entree principale et le salon - Page 5 Empty_bar_bleue  (54/255)
Force:
L'entree principale et le salon - Page 5 Left_bar_bleue100/255L'entree principale et le salon - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/255)
Charisme:
L'entree principale et le salon - Page 5 Left_bar_bleue30/255L'entree principale et le salon - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/255)

L'entree principale et le salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entree principale et le salon   L'entree principale et le salon - Page 5 EmptyLun 9 Juin - 22:28

Ashley était très ému elle sentais vraiment les larmes lui monter

Merci a vous surtout de m'avoir aussi bien accueilli ...


Elle serra Ben dans ses bras

Elle ne put retenir quelque larmes quand Ben lui offrit se magnifique bijou.

Elle regarda les enfant
vous me promettez de venir souvent chez moi ?

Elle espérais que Malta réponde oui ... et qu'elle viendrais très souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
Malta

Malta


Nombre de messages : 47
Localisation : Chez mon papa et ma maman bien sur
Date d'inscription : 24/02/2007

L'entree principale et le salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entree principale et le salon   L'entree principale et le salon - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 18:57

L'adolescente restait en arriere, de ses parents, elle n'aimait pas les adieux, mais elle comprenait que sa cousine doivent allez vivre chez elle vu l'avancée de sa grossesse, Son père et sa mère, avait déjà assez avec Ana, Liam et elle même

Elle s'avança vers sa cousine après que son père lui ai remis un présent

Tu sais Ashley, je sais que papa et maman seront d'accord pour que j'aille te voir et comme ça je serai la pour regarder a ton bébé quand il sera né.

Elle se jeta dans les bras de Ashley et lui murmura

On retourna a cheval des que tu pourra !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ashley21

ashley21


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
L'entree principale et le salon - Page 5 Left_bar_bleue54/255L'entree principale et le salon - Page 5 Empty_bar_bleue  (54/255)
Force:
L'entree principale et le salon - Page 5 Left_bar_bleue100/255L'entree principale et le salon - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/255)
Charisme:
L'entree principale et le salon - Page 5 Left_bar_bleue30/255L'entree principale et le salon - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/255)

L'entree principale et le salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entree principale et le salon   L'entree principale et le salon - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 19:08

Ashley serra fort Malta dans ses bras

Pas de soucis ma belle se sera avec joie !
Et sache que tu sera toujours la bienvenu !


Ashley pris ses quelques affaires et sorti se dirigea en face, se retourna et leur fit un aurevoir.

Elle arriva devant sa demeur et entra
Revenir en haut Aller en bas
ashley21

ashley21


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
L'entree principale et le salon - Page 5 Left_bar_bleue54/255L'entree principale et le salon - Page 5 Empty_bar_bleue  (54/255)
Force:
L'entree principale et le salon - Page 5 Left_bar_bleue100/255L'entree principale et le salon - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/255)
Charisme:
L'entree principale et le salon - Page 5 Left_bar_bleue30/255L'entree principale et le salon - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/255)

L'entree principale et le salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entree principale et le salon   L'entree principale et le salon - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 18:03

Quelques mois après son déménagement, elle n'avait vu aucune des filles venir la voir pourtant sa demeure n'étais pas très loin, elle ne savais pas vraiment si elles n'ausait pas ou si elles n'avais pas pris le temps de venir la voir.

Elle pris ses petites puces Maëllys et Tiphaine pour pouvoir les présenter a celle qu'elle concidérait comme ses petites soeurs.

Elle arriva devant la porte frappa un coup et s'écria


IL Y A QUELQU'UN C'EST ASH ????


Elle attendit qu'une réponse se fît entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entree principale et le salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entree principale et le salon   L'entree principale et le salon - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entree principale et le salon
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» le salon
» Le salon
» Le salon
» la salon
» Le Salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village du Puy :: Quartier de la chaussade :: Maison de Ben et Aeris-
Sauter vers: