Le village du Puy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le village du Puy

Le vilage du Puy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bordure de la rivière

Aller en bas 
+6
glaviot
bentich
nuitcristaline
sensuella
1965v
tessay
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tessay

tessay


Nombre de messages : 63
Age : 59
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bordure de la rivière Left_bar_bleue61/255Bordure de la rivière Empty_bar_bleue  (61/255)
Force:
Bordure de la rivière Left_bar_bleue161/255Bordure de la rivière Empty_bar_bleue  (161/255)
Charisme:
Bordure de la rivière Left_bar_bleue255/255Bordure de la rivière Empty_bar_bleue  (255/255)

Bordure de la rivière Empty
MessageSujet: Bordure de la rivière   Bordure de la rivière EmptySam 24 Mar - 0:42

Au bout d'un chemin bordé par les saules, qui annoncent la rivères :
Bordure de la rivière Cheminqm0

dans une anse calmes et paisible
Bordure de la rivière Riviere1ef3

Monter le chemin pour arriver entre les allées bordée de Lys
Bordure de la rivière Entreljy2

Toquer à la porte, si je n'y suis pas, tirez la chevillette et la bobinette cherra.
Revenir en haut Aller en bas
1965v

1965v


Nombre de messages : 49
Age : 58
Localisation : le puy
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bordure de la rivière Left_bar_bleue78/255Bordure de la rivière Empty_bar_bleue  (78/255)
Force:
Bordure de la rivière Left_bar_bleue77/255Bordure de la rivière Empty_bar_bleue  (77/255)
Charisme:
Bordure de la rivière Left_bar_bleue229/255Bordure de la rivière Empty_bar_bleue  (229/255)

Bordure de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Bordure de la rivière   Bordure de la rivière EmptyDim 25 Mar - 16:15

Véro avait entendue dire que Tessay s'était instaler non loin ou se trouver sa demeure ,et par cette belle aprés_midi elle avait bien envie d'allait lui dire bonjour .
Tranquillement véro alla donc chez tessay !!
Elle arriva sur le chemin qui donner sur sa maison .L'endroit était comme magique , beau a regarder . Véro continua sa marche et se retrouva devant la riéviere border de saules qui avait leurs de vous dire bonjours !
Véro ne pue s'empécher de s'assoir adosé a un saule qui la protéger du soleil .
Celle endroit était vraiment a couper le souffe et elle éprouvé de drole de sentiments assise la .Le silence était apaisent ,l'air y était frait .
Cette endroit resembler tout a fait a Tessay ,plein de mélancilie ,de solitude,de joie ,magnifique , a l'apris des regards ,c'était tout céla a la fois.
Véro révassa encore quelque instant , et se rendie compte qu'il était peut étre temps d'allait saluer Tessay .Véro se releva avec regrets elle serrait bien rester la toute la journeé!!
Elle reprie donc son chemin ,monta la petite cote et arriva devant la porte .

Toc toc
Revenir en haut Aller en bas
tessay

tessay


Nombre de messages : 63
Age : 59
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bordure de la rivière Left_bar_bleue61/255Bordure de la rivière Empty_bar_bleue  (61/255)
Force:
Bordure de la rivière Left_bar_bleue161/255Bordure de la rivière Empty_bar_bleue  (161/255)
Charisme:
Bordure de la rivière Left_bar_bleue255/255Bordure de la rivière Empty_bar_bleue  (255/255)

Bordure de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Bordure de la rivière   Bordure de la rivière EmptyLun 26 Mar - 18:32

Tessay entendit toquer à la porte.

Une visite déjà ...


Il ouvrit et accueilli Vero.

Bonjour ma chère, vous avez trouvé ma modeste demeure.
Je dis demeure mais elle n'est même pas terminée.
Je n'ose encore vous faire entrer tant l'intérieur est en chantier. Je suis en pleine installation. Mais une pause est le bien venu.
Faisons un tour de la propriété, ce la me changera les idée et nous pourrons bavarder tranquille.


Il la précéda et arrivant auprès de la rivière ils entendirent cancanner :
Bordure de la rivière Cannardepp1

Voici Daisy et Donald, ils étaient ici avant moi, je ne pouvais pas les exproprier.
Il vit l’étonnement de Véro.
Oui les prénoms ne sont pas de la région du Languedoc, mais ils me sont venus comme ça comme inspirés… Je ne sais pas par quoi …
Laughing

Ici ma barque, que je prends parfois pour pécher ou me promener sur la rivière. Bordure de la rivière Barquezz5

Ils finirent le tour du propriétaire.


La présentation fut rapide, revenez dans quelques temps avec Tachin, quand l’intérieur sera finit, je pourrais vous accueillir dans de meilleures conditions.
Revenir en haut Aller en bas
1965v

1965v


Nombre de messages : 49
Age : 58
Localisation : le puy
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bordure de la rivière Left_bar_bleue78/255Bordure de la rivière Empty_bar_bleue  (78/255)
Force:
Bordure de la rivière Left_bar_bleue77/255Bordure de la rivière Empty_bar_bleue  (77/255)
Charisme:
Bordure de la rivière Left_bar_bleue229/255Bordure de la rivière Empty_bar_bleue  (229/255)

Bordure de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Bordure de la rivière   Bordure de la rivière EmptyLun 26 Mar - 19:46

Véro fue charmeé par cette environement .

cette endroit est vraiment trés bon ,je ne regrette vraiment pas d'étre venue .Il faut vraiment que je fache voir sa a Tachin , c'est si merveiller.

véro regarder les canards et se mie a rire quand Tessay lui dit les prénoms .Elle marcher dans les pas de Tessay et c'est avec une grande joie qu'elle fue le tour de sa propriété.

J'ai hate que tu me fasse visiteé ta demeure si l'intérieure est aussi baeu que l'extérieur sa va étre merveilleus .


Revenir en haut Aller en bas
sensuella

sensuella


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bordure de la rivière Left_bar_bleue69/255Bordure de la rivière Empty_bar_bleue  (69/255)
Force:
Bordure de la rivière Left_bar_bleue35/255Bordure de la rivière Empty_bar_bleue  (35/255)
Charisme:
Bordure de la rivière Left_bar_bleue52/255Bordure de la rivière Empty_bar_bleue  (52/255)

Bordure de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Bordure de la rivière   Bordure de la rivière EmptyMar 3 Avr - 2:49

chevauchant méphisto, je me dirigeais vers la maison de tessay.
le coin était splendide,cette rivière qui serpentait ,était magnifique.
je suis sure qu'il doit y avoir de beaux poissons
hum il me faudra revenir y pêcher..
méphisto stoppa d'un coup , il avait aperçu une belle plaque d'herbe, et il se mit à la déguster.
je mis pied à terre et j'attendis..me repaissant de la vision sublime d e cette faune et flore.
au détour du sentier , je crus deviner la maison de tessay.
il me fallait accélérer
je ne voulais pas le deranger .rosanera était peut être déja arrivée
.
Revenir en haut Aller en bas
nuitcristaline

nuitcristaline


Nombre de messages : 65
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 01/12/2006

Bordure de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Bordure de la rivière   Bordure de la rivière EmptySam 7 Avr - 7:54

Par un beau matin de printemps, sachant très bien que Tessay ne lui dirait rien et ayant besoin d'un petit coin calme et apaisant, avant de reprendre son travail de tavernière, Nuit pénétra sans faire de bruit, dans la propriété de celui ci. Il devait surement être plongé dans les bras de Morphée.

Elle admira et huma tout les Parfums de la nature. L'endroit etait déstressant. Elle s'adossa lentement contre le saule. Cet arbre lui avait plu dès son arrivée.

Elle regarda l’eau frissonner, au même moment elle vit un couple de canards s'approcher. La surface de l’eau était couverte d’un ruban de brume, mais elle entendait de nombreux poissons sauter hors de l'eau ...

Elle contempla la grande beauté de ce paysage naturel....
Revenir en haut Aller en bas
tessay

tessay


Nombre de messages : 63
Age : 59
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bordure de la rivière Left_bar_bleue61/255Bordure de la rivière Empty_bar_bleue  (61/255)
Force:
Bordure de la rivière Left_bar_bleue161/255Bordure de la rivière Empty_bar_bleue  (161/255)
Charisme:
Bordure de la rivière Left_bar_bleue255/255Bordure de la rivière Empty_bar_bleue  (255/255)

Bordure de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Bordure de la rivière   Bordure de la rivière EmptySam 7 Avr - 20:21

Tessay très matinal, sorti pour prendre son bain quotidien dans la rivière. Il aimait cette heure ou la brume planait sur les eaux. Il avait également pris quelques carottes pour méphisto.

Il s’approcha du cheval qui s’ébroua à son approche,

Chuuuuuutt, je t’apporte des carottes ne t’en fait pas.

Il lui donna une carotte que l’animal eu tôt fait d’engloutir, et lui tapota l’encolure lui en donna une autre, puis une troisièmes, le cheval semblait le remercier du regard quand il s’éloigna.

Il se dirigea vers la berge de la rivière et commença a enlever sa chemise pour que son corps se mette à température de l’air matinal avant de plonger dans l’eau encore plus fraîche.
En arrivant à la rivière il vit Nuit appuyer contre un saule,


Bonjour Nuit, Je suis ravi de te voir, que fais tu ici ?

J’allait a mes ablutions quotidiennes, il remit sa chemise pour ne pas paraître à demi nu devant son amie, qui certes en avait vue d’autre, mais bon.
Tu goûtes au calme de l’endroit…
Tiens voici Donald et Daisy.
dit-il en pointant les canards du doigt.
Viens marchons le long de la rivière, profitons de ces quelques moment de calmes, nous pourrons partager nos pensées, notamment vers notre amies Meuuuhh.

Il l'a pris par le bras et l'entraina doucement sur le chemin qui serpentait entre les saules le long de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
nuitcristaline

nuitcristaline


Nombre de messages : 65
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 01/12/2006

Bordure de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Bordure de la rivière   Bordure de la rivière EmptyDim 8 Avr - 11:24

Nuit était plongée dans ses pensées tout en admirant, ce tableau vivant que la nature lui offrait, lorsqu'elle en fût immédiatement extraite par l'arrivée de Tessay.

Bonjour mon gentil Koala ! J'espère que celà ne te dérange point, que je sois chez toi au bord de l'eau ?
Je me suis permise d'entrée, pour me ressourcer un peu au bord de ta rivière.


Elle eut un petit sourire, en le voyant aboutonner sa chemise.

Ahhhh ce sont tes canards? Je comprend mieux, pourquoi ils s'approchaient de moi, sans avoir peur...

Puis il lui proposa de marcher avec lui le long de la rivière, en parlant de leur Meuhhhhhhhhh qu'ils aimaient l'un autant que l'autre.
Elle lui souria et passa son bras sous le sien et partirent se promener...
Revenir en haut Aller en bas
bentich

bentich


Nombre de messages : 237
Age : 61
Localisation : Dans les bras de celle que j'aime pour l'eternité
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Bordure de la rivière Left_bar_bleue255/255Bordure de la rivière Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Bordure de la rivière Left_bar_bleue255/255Bordure de la rivière Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Bordure de la rivière Left_bar_bleue255/255Bordure de la rivière Empty_bar_bleue  (255/255)

Bordure de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Bordure de la rivière   Bordure de la rivière EmptyMar 10 Avr - 21:23

Apres quelques minutes d'effort, Ben arriva a la ferme de Tessay avec la charette fleurie

Bon je vais la mettre ici, pres de l entree, j'espere qu'il sera content

Bordure de la rivière B8319c2dab

Ben installa la charette, et s'en retourna, vers chez lui retrouver sa petite famille
Revenir en haut Aller en bas
tessay

tessay


Nombre de messages : 63
Age : 59
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bordure de la rivière Left_bar_bleue61/255Bordure de la rivière Empty_bar_bleue  (61/255)
Force:
Bordure de la rivière Left_bar_bleue161/255Bordure de la rivière Empty_bar_bleue  (161/255)
Charisme:
Bordure de la rivière Left_bar_bleue255/255Bordure de la rivière Empty_bar_bleue  (255/255)

Bordure de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Bordure de la rivière   Bordure de la rivière EmptyMar 10 Avr - 22:12

Tessay fut étonnamment surpris lorsqu'il vit arriver Ben tirant la charrette chargée de fleurs. C'était magnifique, il n'en espérait pas tant et pas si vite...
Il se précipita pour l’aider dans les derniers mètres du chemin et l’aida à la placer contre la façade de la maison du fait qu’elle soit visible du chemin


Merci Ben

Tu est rapide et efficace c'est magnifique...
Cela vaut bien un coup rentre à la maison y'a du monde... c'est une crémaillère improvisé mais y'a de quoi..



Il lui tapa l’épaule pour l’inviter à entrer. Mais il déclina l'invitation pour retourner chez lui, c'était l'anniversaire de Ryan...
Revenir en haut Aller en bas
tessay

tessay


Nombre de messages : 63
Age : 59
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bordure de la rivière Left_bar_bleue61/255Bordure de la rivière Empty_bar_bleue  (61/255)
Force:
Bordure de la rivière Left_bar_bleue161/255Bordure de la rivière Empty_bar_bleue  (161/255)
Charisme:
Bordure de la rivière Left_bar_bleue255/255Bordure de la rivière Empty_bar_bleue  (255/255)

Bordure de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Bordure de la rivière   Bordure de la rivière EmptyJeu 12 Avr - 15:46

Il arriva près de Sensuella, qui admirais la charrette de fleur amenée par Ben, il posa son Luth lacha la main de Rosa et la pris dans ses bras.

Nous prendrons le temps de les compter, nuit après nuit, j’ai demandé à Ben un compte très précis.

Il lui pris la main et de l’autre celle de Rosa et en sautillant repris son chemin vers la rivière…
Revenir en haut Aller en bas
glaviot

glaviot


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bordure de la rivière Left_bar_bleue79/255Bordure de la rivière Empty_bar_bleue  (79/255)
Force:
Bordure de la rivière Left_bar_bleue53/255Bordure de la rivière Empty_bar_bleue  (53/255)
Charisme:
Bordure de la rivière Left_bar_bleue102/255Bordure de la rivière Empty_bar_bleue  (102/255)

Bordure de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Bordure de la rivière   Bordure de la rivière EmptyJeu 12 Avr - 16:23

La nuit promet d'être douce, on se croirait en été...
Rejoignant ses compagnons, Glaviot aperçoit Tessay, toujours sautillant, entrainant Sensuella et Rosa vers la rivière, tel Obéron accompagné du deux sylphides...
La vision le laisse songeur...


"Fées, répandez partout
La rosée sacrée des champs...
*

Eh ! Le roi des fées, on peut savoir vers quelle clairière tu nous enmènes ? Lutins et esprits de la nature seront de la partie ?


*Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
Rosanera

Rosanera


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bordure de la rivière Left_bar_bleue73/255Bordure de la rivière Empty_bar_bleue  (73/255)
Force:
Bordure de la rivière Left_bar_bleue32/255Bordure de la rivière Empty_bar_bleue  (32/255)
Charisme:
Bordure de la rivière Left_bar_bleue40/255Bordure de la rivière Empty_bar_bleue  (40/255)

Bordure de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Bordure de la rivière   Bordure de la rivière EmptyJeu 12 Avr - 19:13

Parce que l'air est doux, la promenade prend des airs de dimanche à la campagne. Elle se laisse entrainer en riant, surtout que Tessay sautille comme un enfant heureux. Elle se dit que c'est l'effet Sensuella.
Mais elle entend Glaviot qu interpelle le maitre des lieux, et Rosa se retourne pour le voir les suivre, un peu à la traîne. Elle lache la main de Tessay, qui entraine encore Sensuella, et attend Glaviot.

Alors messire Puck, vous ne savez pas sautiller vous aussi? Je ne sais où Tessay nous entraine, mais il y aura de l'eau pour laver votre chaussure. Et pour ce qui est des lutins, nous vous avons déjà. Voulez vous la compagnie de votre petit peuple?

Elle lui tend la main, charmeuse, et lui sourit.

Je n'ai pas les oreilles pointues des elfes. Je ne sais pas me déplacer en silence. Je n'ai pas la gracieuse voix d'une dryade. Pour autant, voulez vous de ma compagnie pour aller jusqu'à la rivière? Vous me montrerez sur le chemin les maisons des lutins, si nous en croisons. Et où sont Lili et Fylik?
Revenir en haut Aller en bas
Fylik
Admin
Fylik


Nombre de messages : 322
Localisation : Par ci, par là...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Bordure de la rivière Left_bar_bleue83/255Bordure de la rivière Empty_bar_bleue  (83/255)
Force:
Bordure de la rivière Left_bar_bleue82/255Bordure de la rivière Empty_bar_bleue  (82/255)
Charisme:
Bordure de la rivière Left_bar_bleue255/255Bordure de la rivière Empty_bar_bleue  (255/255)

Bordure de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Bordure de la rivière   Bordure de la rivière EmptyJeu 12 Avr - 21:34

Fylik qui tenait farouchement le bras de Lili rallentissa la cadense, il pouvait les entendre un peu plus loin. Il lâcha doucement le bras de Lili pour mieux attraper sa main.

L'air était devenu un brin plus doux, la nuit montrait le bout de son nez tandis que le soleil était deja presque couché au delà des montagnes. Un doux parfum de fleurs vint monter à ses narines ainsi qu'à celle de sa douce.
Un petit vent s'était installé, lui donnant, le temps d'un instant, un vague frisson, il serra un peu plus fort la main de Lili avant de passé son bras autour de sa taille. Il la rapprocha de lui et déposa un doux baiser sur sa joue. Il entendait, non loin, les rires de ses amis. Ses yeux furent attirés par un grand arbre, énorme, un tronc dont les écorces se chevauchaient inlassablement, des branches qui s'entortillaient les unes avec les autres, offrant des formes aussi compliqués que les "arabesques folles du miel qui tombe sur du miel."(Cocteau)
Il approcha son visage des oreilles de Lili et lui souffla:
Tu sais que je t'aime, n'est-ce pas? Et bien mon Amour est aussi grand que c'est arbre, et plus encore, plus compliqué que celui ci et je dénouerai tous les noeuds de cet arbre pour un seul de tes baisers.
Il lui sourit et regarda encore cet arbre, rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://levillagedupuy.forumgaming.fr
sensuella

sensuella


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bordure de la rivière Left_bar_bleue69/255Bordure de la rivière Empty_bar_bleue  (69/255)
Force:
Bordure de la rivière Left_bar_bleue35/255Bordure de la rivière Empty_bar_bleue  (35/255)
Charisme:
Bordure de la rivière Left_bar_bleue52/255Bordure de la rivière Empty_bar_bleue  (52/255)

Bordure de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Bordure de la rivière   Bordure de la rivière EmptyVen 13 Avr - 0:40

devant la charette
Citation :
tessay dit
Nous prendrons le temps de les compter, nuit après nuit, j’ai demandé à Ben un compte très précis
je le regardais en souriant , hum la promesse des mille et une nuit me fit venir un long frisson au creux des reins lorsqu'il m'enlaça et m'embrassa avec fougue..
dans un murmure
tu es fou , tessay , tant de fleurs ,elles sont magnifiques
mais déja il avait pris ma main et cette de rosa et nous entrainait vers la petite rivière
je n'avais qu'une envie être seule un moment avec lui..
je regardais a droite a gauche dans l apénombre du soir esperant miraculeusement trouvé un subterfuge pour m'éloigner quelques instants avec tessay.
rosa soudain nous abandonna afin d'attendre glaviot qui faisait l'escargot derrière.
je serrais très fort la main de tessay et mon regard était très explicite lorsqu'il me regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
glaviot

glaviot


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bordure de la rivière Left_bar_bleue79/255Bordure de la rivière Empty_bar_bleue  (79/255)
Force:
Bordure de la rivière Left_bar_bleue53/255Bordure de la rivière Empty_bar_bleue  (53/255)
Charisme:
Bordure de la rivière Left_bar_bleue102/255Bordure de la rivière Empty_bar_bleue  (102/255)

Bordure de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Bordure de la rivière   Bordure de la rivière EmptyVen 13 Avr - 0:47

Glaviot se saisit doucement de la main de Rosa et de son sourire.

Fées et lutins se font discrets de nos jours et n'accueillent plus que rarement les humains parmis eux...
Mais soyons sûrs que là où ils sont, ils veillent avec soin sur nos rêves et nos cauchemards oubliés... Entrer dans leur farandole c'est prendre le risque d'affronter les uns et les autres pour se trouver bien seul une fois l'aube revenue...

Enfin, j'imagine que c'est ce que nous dirait Puck s'il était parmis nous ce soir...

Et il ajouterait que bien qu'elles ne soient pas pointues vous avez de forts jolies oreilles !

Quant à Fylik et Lili, il me semble les avoir vu se lutiner sous le grand arbre là-bas, ils nous rejoindrons dès qu'ils auront fini.
Revenir en haut Aller en bas
tessay

tessay


Nombre de messages : 63
Age : 59
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bordure de la rivière Left_bar_bleue61/255Bordure de la rivière Empty_bar_bleue  (61/255)
Force:
Bordure de la rivière Left_bar_bleue161/255Bordure de la rivière Empty_bar_bleue  (161/255)
Charisme:
Bordure de la rivière Left_bar_bleue255/255Bordure de la rivière Empty_bar_bleue  (255/255)

Bordure de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Bordure de la rivière   Bordure de la rivière EmptyVen 13 Avr - 1:26

Tessay sautillait toujours tenait la main d’Anna, Rosa s'était retourné et avait attendu Glaviot. Lili et Fylik avait disparu derrière un arbre.

Cette douce soirée semblait semblait propice au ltuinage...


Venez mes amis, la nuit arrive, la lune se lève, cette heure est propice aux rencontres, nous verrons peut-être de petits Lutins pour Rosa… des dryades des sylphides ou des nymphes pour Glaviot… Et c’est peut-être l’heure ou je me transforme en faune ou satyre.

Il sourit à Anna, et lui fit un clin d’œil. Et arrivèrent sur la berge,
Bordure de la rivière Rivierebergeke5

Il se retourna pour voir si ses amis suivaient toujours, et attira Anna dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Rosanera

Rosanera


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bordure de la rivière Left_bar_bleue73/255Bordure de la rivière Empty_bar_bleue  (73/255)
Force:
Bordure de la rivière Left_bar_bleue32/255Bordure de la rivière Empty_bar_bleue  (32/255)
Charisme:
Bordure de la rivière Left_bar_bleue40/255Bordure de la rivière Empty_bar_bleue  (40/255)

Bordure de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Bordure de la rivière   Bordure de la rivière EmptyVen 13 Avr - 2:31

Rosa s'arreta , voyant disparaitre Sensuella et Tessay vers la berge, et Lili et Fylik derrière les arbres. Elle regarda Glaviot, amusée.

Nous voilà coincés au milieu. Où allons nous? Etes vous sur que si nous nous baladons le nez au ras du sol comme des chiens truffiers, nous ne verrons pas de petits champignons creusés de portes et de fenetres? J'aurais aimé voir des représentants du petit peuple, moi!! Vraiment vous croyez, pas de fées, pas de lutins ni de farfadets dans le jardin d'un troubadour? C'est dommage.

Elle eut une moue déçue, et hocha la tête. Puis elle releva la tête, regardant encore autour d'elle , mais plus personne n'était visible. Elle porta sa main libre à l'oreille, rosissant un brin.

Vraiment, Puck aurait dit ça de mes oreilles? Je n'ai pourtant pas le charme et la beauté de Titania. Je doute qu'il ait succombé au glamour de mes oreilles rondes! Enfin, si nous le croisons, je lui demanderai! Bon, dites, moi alors... où allons nous? Nous tentons de déranger Tessay et sa dulcinée et de profiter nous aussi du bord de l'eau? N'oublions pas votre odorante chausse. Avec cette odeur, je suis certaine que nous ne croiserons absolument personne du petit peuple!!
Revenir en haut Aller en bas
sensuella

sensuella


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bordure de la rivière Left_bar_bleue69/255Bordure de la rivière Empty_bar_bleue  (69/255)
Force:
Bordure de la rivière Left_bar_bleue35/255Bordure de la rivière Empty_bar_bleue  (35/255)
Charisme:
Bordure de la rivière Left_bar_bleue52/255Bordure de la rivière Empty_bar_bleue  (52/255)

Bordure de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Bordure de la rivière   Bordure de la rivière EmptyVen 13 Avr - 3:04

tessay entrainait sensuella à sa suite vers la berge ,sautillant comme un cabris.
rosa et glaviot etaient plus loin, fylik et son amie avaient disparu.
le crépuscule a present était bien installé, dans cette pénombre protectrice, anne sentit soudain les bras de tessay l'envelopper tendrement
la brune ne résista pas une seconde leur bouches se trouvèrent avides et gourmandes.
elle se sentit vibrer sous l'intensité de son baiser surprise émue,chamboulée

hum tessay , j'attendais cet instant depuis une éternité
garde moi un moment contre toi..

anne l'observait au travers des derniers rayons de jour..son visag e souriait , ses yeux pétillaient , sa bouche l'attirait comme un aimant.
elle se serrait contre son corps sans réserve .

trouve nous un petit coin veux tu?
et la bouche de sensuella à nouveau vint se repaître avec délice à la source de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
glaviot

glaviot


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bordure de la rivière Left_bar_bleue79/255Bordure de la rivière Empty_bar_bleue  (79/255)
Force:
Bordure de la rivière Left_bar_bleue53/255Bordure de la rivière Empty_bar_bleue  (53/255)
Charisme:
Bordure de la rivière Left_bar_bleue102/255Bordure de la rivière Empty_bar_bleue  (102/255)

Bordure de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Bordure de la rivière   Bordure de la rivière EmptyVen 13 Avr - 16:42

Je crois qu'effectivement il serait dommage de manquer le rendez-vous avec Titania et sa suite pour une vulgaire histoire de crottin !

Quant à ce pauvre Puck, si je me souviens bien, c'est lui qui fini seul à la fin de l'histoire :

Ombres que nous sommes, si nous avons déplu,
Figurez-vous seulement - et tout sera réparé
Que vous n’avez fait qu’un somme...
*

Mais bon, en attendant, Sensuella et Tessay ne semblent avoir besoin de personne pour les réconcilier... Pour Puck point de paupières endormies où étendre le nectar de la fleur nommée Pensée d'Amour...

Allons donc jusqu'à la rivière et ensuite nous chercherons
Un banc où s’épanouit le thym sauvage,
Où poussent l’oreille d’ours et la violette branlante...
*
Peut-être y surprendrons-nous Titania...

Tout en avançant il prenait bien soin de ne pas hater l'allure pour garder encore un peu dans la sienne la main de Rosa.

*Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
tessay

tessay


Nombre de messages : 63
Age : 59
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bordure de la rivière Left_bar_bleue61/255Bordure de la rivière Empty_bar_bleue  (61/255)
Force:
Bordure de la rivière Left_bar_bleue161/255Bordure de la rivière Empty_bar_bleue  (161/255)
Charisme:
Bordure de la rivière Left_bar_bleue255/255Bordure de la rivière Empty_bar_bleue  (255/255)

Bordure de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Bordure de la rivière   Bordure de la rivière EmptyVen 13 Avr - 18:02

Le soleil s’était engloutit dans le fleuve. Ses derniers rayons disparaissaient jetant des éclairs marbré sur les nuages au loin.
La brume se levait et donnait un aspect surnaturel à cet endroit.

Tessay regarda en arrière... Fylik et lili avaient disparu dans l’ombre des arbres. Glaviot et Rosa étaient un peu plus loin ne se pressant pas pour les rejoindre semblant chercher dans l’herbes et les fourrés des créatures imaginaires. cela faisait songer à une nuit d’été. sunny

Dans ses bras Anna le regardait intensément...


La nuit ne fait que commencer, venez ma Dames,
Profitons dans l’ombre du calme de la rivière.
Allons nous baigner dans l’accueillante onde claire
Nous y délasserons nos corps et nos âmes.


Tessay l’embrassa, enleva sa chemise, ses chausses et ses braies et courut plonger dans l’eau fraîche qui lui mit un coup de fouet.
Revenir en haut Aller en bas
sensuella

sensuella


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bordure de la rivière Left_bar_bleue69/255Bordure de la rivière Empty_bar_bleue  (69/255)
Force:
Bordure de la rivière Left_bar_bleue35/255Bordure de la rivière Empty_bar_bleue  (35/255)
Charisme:
Bordure de la rivière Left_bar_bleue52/255Bordure de la rivière Empty_bar_bleue  (52/255)

Bordure de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Bordure de la rivière   Bordure de la rivière EmptySam 14 Avr - 2:05

sensuella vit soudain tessay se devetir et plonger dans l 'eau froide de cette mi avril.
tu es fou tessay tu vas prendre froid ..
je préfére plonger dans un grand bac rempli d'eau chaude
.
elle le regardait s'ébrouer dans l'eau comme s 'i'l se fut agit d'un mois d'aout
je vais t'attendre sagement tu veux , je ne suis pas assez téméraire j e vais trembler toute la nuit sinon
anne le regardait en souriant..elle devinait son corps musclé dans la pénombre et avait entrevue le galbe de ses fesses cela la fit sourire .
elles s'étaient fort jolies .

elle s "asseya sur l'herbe humide , jouant à lancer des petits cailloux dans l'eau en regardant tessay...
elle sentait que rosa et glaviot n'étaient pas loin..derriere

tessay tu vas être vu tout nu par tous et ton ami glaviot ne va pas manquer de te faire des remarques .la brune se mit à rire à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Fylik
Admin
Fylik


Nombre de messages : 322
Localisation : Par ci, par là...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Bordure de la rivière Left_bar_bleue83/255Bordure de la rivière Empty_bar_bleue  (83/255)
Force:
Bordure de la rivière Left_bar_bleue82/255Bordure de la rivière Empty_bar_bleue  (82/255)
Charisme:
Bordure de la rivière Left_bar_bleue255/255Bordure de la rivière Empty_bar_bleue  (255/255)

Bordure de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Bordure de la rivière   Bordure de la rivière EmptySam 14 Avr - 11:00

Fylik arriva, sa main dans celle de Lili jusqu'au bord de l'eau.

Il regarda, curieux autour de lui, et aperçu, dans l'ombre Sensuella.


Tiens... mais où est donc Tessay?

A ce moment là, il entendit un gros bruit venant de le l'eau qui lui fit faire un bond énorme.

Tss...è..brill, il... il est là... je suppose. Il prend un petit bain...?

C'est une bonne idée... non?
Revenir en haut Aller en bas
https://levillagedupuy.forumgaming.fr
tessay

tessay


Nombre de messages : 63
Age : 59
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bordure de la rivière Left_bar_bleue61/255Bordure de la rivière Empty_bar_bleue  (61/255)
Force:
Bordure de la rivière Left_bar_bleue161/255Bordure de la rivière Empty_bar_bleue  (161/255)
Charisme:
Bordure de la rivière Left_bar_bleue255/255Bordure de la rivière Empty_bar_bleue  (255/255)

Bordure de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Bordure de la rivière   Bordure de la rivière EmptyLun 16 Avr - 1:03

L’eau était très fraîche et le premier moment passé, Tessay revint vers la berge en nageant vivement pour se réchauffer…

Les mots d’Anna et son rire lui parvinrent…


Citation :
Tessay tu vas être vu tout nu par tous et ton ami glaviot ne va pas manquer de te faire des remarques

Ce ne sont pas les railleries de Glaviot que je craints, mais plutôt de la jalousie surtout si Rosa ou Lili me voient sortir de l'eau… je risque de susciter de l’envie. Dit-il en riant.

Il remonta promptement sur la berge, tremblant de froid… J’ai été présomptueux, mais ce bain frais m’a dégrisé je suis en pleine forme.
Il embrassa Anna, dégoulinant d’eau fraîche, qui la mouilla légèrement.

Il remis rapidement ses braies, par simple pudeur, d’autant qu’il lui semblait entendre s’approcher. papagueno et papaguena qui arpentaient les bois… en s’interpellant entre les fourrés. pa pa pa pa … papapapapa…
La nuit est claire, mais nos amis sont un peu perdu…et nous auront besoin de nous réchauffer, moi le premier, viens Anna rassemblons du bois pour faire un belle flambée…

Et quelques minutes après de belles flammes illuminaient le bord de la rivière, Bordure de la rivière Feucampgr5

Tessay se fit sécher encore un peu et remis sa chemise, c’est dommage j’ai oublié mon luth devant la maison la situation se prêtais à quelques chants et balades…
Puis pris Anna dans ses bras, ils s’assirent à coté du feu en regardant les flammes, le craquement des brindilles, les criquets dans la nuits, le bruissement des feuilles, le clapotis de la rivière... il était heureux avec Anna dans ses bras ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lili15

Lili15


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bordure de la rivière Left_bar_bleue125/255Bordure de la rivière Empty_bar_bleue  (125/255)
Force:
Bordure de la rivière Left_bar_bleue223/255Bordure de la rivière Empty_bar_bleue  (223/255)
Charisme:
Bordure de la rivière Left_bar_bleue108/255Bordure de la rivière Empty_bar_bleue  (108/255)

Bordure de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Bordure de la rivière   Bordure de la rivière EmptyLun 16 Avr - 6:38

Lili avait l'impression que ses amis c'etait dissipée juste elle était resté seul avec Fyl. ILs étaient auprès d'un arbre si magnifique. Un bain tu dis à cette heure tardive de la journée mais il va etre completement gelé. Elle ne s'inquiétait pas vraiment pour tessay car elle savait bien qu'il etait fort bien entourré.
Elle montra à son amour de la fumée ça y est je crois u'on les a enfin retrouvé. Et, elle lui dit mais tu es sure de vouloir les rejoindre si rapidement
hummmmm quel coin ideale!!!!!!On a l'impression d'etre en harmonie avec la nature Et lui fit de tendres baisers dans le cou d'un air rêveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordure de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Bordure de la rivière   Bordure de la rivière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordure de la rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rivière
» La rivière qui passe devant chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village du Puy :: Quartier de taulhac :: Ferme de Tessay-
Sauter vers: