Le village du Puy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le village du Puy

Le vilage du Puy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chalet de Julien

Aller en bas 
+5
Eleonor d'Ariège
1965v
bentich
Satinelle
julien42
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bentich

bentich


Nombre de messages : 237
Age : 61
Localisation : Dans les bras de celle que j'aime pour l'eternité
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Chalet de Julien - Page 2 Left_bar_bleue255/255Chalet de Julien - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Chalet de Julien - Page 2 Left_bar_bleue255/255Chalet de Julien - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Chalet de Julien - Page 2 Left_bar_bleue255/255Chalet de Julien - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Chalet de Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Julien   Chalet de Julien - Page 2 EmptySam 24 Mar - 2:04

Bon , voila deja le partie basse de termine, on va s'enfiler un coup de thum, et ma,ger un peu avant d'attaquer le haut. mais je vois que tu attaque deja le rhum mon ami

Ben prit la bouteille que lui tendit juju bu ine rasade, et deballa le pique nique qu'il avait avec lui
Revenir en haut Aller en bas
1965v

1965v


Nombre de messages : 49
Age : 58
Localisation : le puy
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Chalet de Julien - Page 2 Left_bar_bleue78/255Chalet de Julien - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/255)
Force:
Chalet de Julien - Page 2 Left_bar_bleue77/255Chalet de Julien - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/255)
Charisme:
Chalet de Julien - Page 2 Left_bar_bleue229/255Chalet de Julien - Page 2 Empty_bar_bleue  (229/255)

Chalet de Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Julien   Chalet de Julien - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 15:31

Sur le chemin de sa maison véro prie un autre chemin pour pouvoir aller du côter du chemin ou pousser des pâquerette, elle voulait en ramasser quelque une pour sent faire un bouquet.
Véro en avait ramaser sufisament qu'elle fie demis tour quand elle attendie des voix.Curieuse elle se diriga vert les voix !!!
de loin véro reconnue la silhoutte de ben mais qui était l'audre homme Laughing
Mais bien sur cette autre homme s'était Juju !!!
Bonjour messieurs!! Véro geta un coup d'eil a la construction et dit :
Alors comme sa tu vient toi aussi t'instaler Juju !!!!
bien venus a toi .
Lui dit t'elle en sourient.

Tachin et moi avons aussi une maison de l'autre côter,tu y serra le bien venus toi aussi ben .Tachin a quelque boiteille de grand cru si sa vous dit venait quand vous voulait !!!!!!
Vero resta encore un moment avec eux pour discuter de tout et de rien .
Revenir en haut Aller en bas
julien42

julien42


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Véro
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Chalet de Julien - Page 2 Left_bar_bleue96/255Chalet de Julien - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/255)
Force:
Chalet de Julien - Page 2 Left_bar_bleue210/255Chalet de Julien - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/255)
Charisme:
Chalet de Julien - Page 2 Left_bar_bleue255/255Chalet de Julien - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Chalet de Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Julien   Chalet de Julien - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 19:50

Julien qui fit une petite pose en compagnie de Ben apperçut la silhoette de Véro !
Salut Véro ! Tu peux te joindre à nous si tu veux ! Il y a ce qu'il faut, du rhum et un peu à manger !
Simpa de me souhaiter la bienvenue !
J'irais faire un petit tour chez toi et Tachin quand j'en aurais l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor d'Ariège

Eleonor d'Ariège


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

Chalet de Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Julien   Chalet de Julien - Page 2 EmptySam 28 Avr - 23:52

Eleonor se promenait tranquillement dans le quartier lorsqu'elle se retrouva devant le chalet en construction de son parrain adoré. Lui ayant promis de venir lui rendre visite, elle s'avança et aperçut que Julien était là en compagnie de Ben et Véro.

Bonjour tout le monde! Je vois que c'est l'heure de la pause, j'arrive au bon moment, dit elle en souriant

Elle s'approcha et admira le travail déjà effectué puis posa son regard sur Julien elle demanda:


Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour aider?
Revenir en haut Aller en bas
julien42

julien42


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Véro
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Chalet de Julien - Page 2 Left_bar_bleue96/255Chalet de Julien - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/255)
Force:
Chalet de Julien - Page 2 Left_bar_bleue210/255Chalet de Julien - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/255)
Charisme:
Chalet de Julien - Page 2 Left_bar_bleue255/255Chalet de Julien - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Chalet de Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Julien   Chalet de Julien - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 14:08

Coucou Eleonor ! Ca me fait plaisir de te voir ici !
Si tu as soif ou faim sert toi ! Fait comme chez toi !
Eleonor c'est sympa de nous proposé ton aide, mais je ne vais pas me permettre de te faire tavailler, et puis maintenant, il ne reste plus que le toit !

Julien regarde son chalet qui arrive bientôt à la fin de sa construction !

Tiens Eleonor, j'ai un petit travail pour toi finalement, si tu veux bien, bien entendu. Pour fixer la charpente on aura besoin de clou et je les ai oublié, dans la petite cabanne à coté de mon élevage de cochons ! Tu verras ils sont sur la petite table !
Mais savoure ce petit moment tranquille avant d'aller les chercher
Revenir en haut Aller en bas
Sir_hugo

Sir_hugo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2007

Chalet de Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Julien   Chalet de Julien - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 16:27

Sir_hugo arriva a la maison en construction, celle de julien. Il s'approcha de tout le monde présent et dit a Juju :

- hey salut !! comment tu vas ? tu as besoin d'aide pour construire ton chalet? moi je suis la en tout cas, si tu as besoin de deux bras en plus.. Et puis sa me ferrai plaisir de t'aider !! Dis le moi...

Hugo attendit la réponse de julien, tout en regardant le chantier.
Revenir en haut Aller en bas
julien42

julien42


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Véro
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Chalet de Julien - Page 2 Left_bar_bleue96/255Chalet de Julien - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/255)
Force:
Chalet de Julien - Page 2 Left_bar_bleue210/255Chalet de Julien - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/255)
Charisme:
Chalet de Julien - Page 2 Left_bar_bleue255/255Chalet de Julien - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Chalet de Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Julien   Chalet de Julien - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 22:12

Salut Hugo ! Je vais super bien ça me fait plaisir d'avoir de la visite !
Euh oui Hugo, ton aide me serra très utile car il ne reste plus que le toit et je ne pourrais pas le monter tout seul !


Julien lui montra des dessins qu'il avait fait de façon a lui montrer la structure de la charpente et les mesures.

Chalet de Julien - Page 2 Charpb10

Puis lui montra les poutres, chevrons, les plaques de lauze qui allaient former le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor d'Ariège

Eleonor d'Ariège


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

Chalet de Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Julien   Chalet de Julien - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 22:22

Eleonor écoutait attentivement Julien lorsque qu'elle entendit une voix familière et douce à ses oreilles... elle sourit en reconnaissant la voix d'Hugo.

Son bien aimé était venu lui aussi proposer son aide, mais bien évidemment, Eleonor savait que la force d'Hugo serait quand meme bien plus efficace que la sienne.

Lorsque Julien expliqua a Hugo les instructions qui permettraient de mettre le toit en place, Eleonor se souvenu qu'elle devait absolument aller chercher les clous nécessaires pour pouvoir fixer la charpente.

Elle se hata vers la cabane de Julien et y entra. Il y faisait un peu sombre et il fallut quelques instants a Eleonor pour habituer ses yeux a l'obscurité et trouver les fameux clous. Elle les prit et se dépêcha de retourner sur le lieu du chantier.

Voilà Julien, ça y est, je les ai trouvé. Tu es certain de ne pas avoir quelque chose d'autre à me faire faire?
Revenir en haut Aller en bas
bentich

bentich


Nombre de messages : 237
Age : 61
Localisation : Dans les bras de celle que j'aime pour l'eternité
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Chalet de Julien - Page 2 Left_bar_bleue255/255Chalet de Julien - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Chalet de Julien - Page 2 Left_bar_bleue255/255Chalet de Julien - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Chalet de Julien - Page 2 Left_bar_bleue255/255Chalet de Julien - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Chalet de Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Julien   Chalet de Julien - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 3:50

Ben qui etait parti derriere les buissons, revint se lav les mains dans le seau d'eu prevu pour et fut heureux de voir tout ce petit monde pour l'aider lui et juju


Bonjour a tous

il donna un bisou a Vero et a Eleonor et salut de la main Hugo

HA grace a Hugo et a vous les filles ce chalet va etre monter tres vite

Ben regarda a nouveau le plan et prepara les materiaux necessaire en y ajoutant ce qu'Eleonor avaot apporte
Revenir en haut Aller en bas
Sir_hugo

Sir_hugo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2007

Chalet de Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Julien   Chalet de Julien - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 15:19

Sir_hugo regarda les plans qui lui montra Julien. Il les regarda attentivement, mais comme il ne s'y connaissais pas trop trop en architechture. Il regarda ensuite les différent matériaux qui était là. Il allait avoir du boulot. Hugo remonta les manches de sa chemise et demanda a julien ce qu'il fallait faire et qu'il surmonterai n'importe qu'elle épreuve physique...enfin... presque.
Revenir en haut Aller en bas
1965v

1965v


Nombre de messages : 49
Age : 58
Localisation : le puy
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Chalet de Julien - Page 2 Left_bar_bleue78/255Chalet de Julien - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/255)
Force:
Chalet de Julien - Page 2 Left_bar_bleue77/255Chalet de Julien - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/255)
Charisme:
Chalet de Julien - Page 2 Left_bar_bleue229/255Chalet de Julien - Page 2 Empty_bar_bleue  (229/255)

Chalet de Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Julien   Chalet de Julien - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 10:04

Véro arriva chez Juju , c'étais l'anniversaire de se derniér et elle avait un
petit cadaeu pour lui !!

_Bonjour tous le monde ! alord ses travaeux sa avence ?!!


Véro savenca vert Juju lui fie la bise .

_Je te souhaite un jouyeux anniversaire et plein de boheur !!

Véro déposa son cadaeu sur la table ou se trouver les plans de sa futur maison
Chalet de Julien - Page 2 100105170107format3uc3

Elle retira le tissus dans lequel était enlevopper une trés jolie épeé !!

-J'éspere qu'elle te plais !! j'ai penser qu'elle ferrait trés bien sur le mur de ton futur salon !!!

Véro regarder Juju tout en lui sourient et attendent sa réaction !!!
Revenir en haut Aller en bas
julien42

julien42


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Véro
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Chalet de Julien - Page 2 Left_bar_bleue96/255Chalet de Julien - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/255)
Force:
Chalet de Julien - Page 2 Left_bar_bleue210/255Chalet de Julien - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/255)
Charisme:
Chalet de Julien - Page 2 Left_bar_bleue255/255Chalet de Julien - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Chalet de Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Julien   Chalet de Julien - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 21:03

Julien s'approcha pour la remercier et lui fit un énorme bisous !

Merci beaucoup Véro ! Si tu savais à quel point ça me fait plaisir ! Je pense qu'elle ira parfaitement sur le mur de mon salon, tu as raison !

Bon maintenant il faut se remettre au boulôt, on va commencer par fixer l'ossature de la charpente aux murs et après il ne restera plus qu'à couvrir avec des planches et des chevrons !
On va commencer par aller faire un tour sur le marché pour acheté 2 petites échelles, on travaillera plus vite comme ça !


Véro, Eleonor, Hugo, Ben et Julien partirent sur le marché, puis après avoir négocier le prix des échelles, ils reprirent le chemin du chalet.

Hugo tu m'aide à monté cette poutre la haut, prends une échelles moi je prendrait l'autre en espérant qu'elles sont assez constaudes^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor d'Ariège

Eleonor d'Ariège


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

Chalet de Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Julien   Chalet de Julien - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 17:15

Eleonor s'était absentée et revint quelques temps plus tard au chalet en construction de Julien, portant un panier rempli de petits gateaux qu'elle avait cuisiné. Elle admira le travail effectué et pensa que Julien pourrait très rapidement emmenager dans son chalet.

Je vois que du bon travail a été fourni ici. En guise de récompense, j'ai apporté quelque chose a grignoter... une petite faim? dit elle dans un sourire. Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit tu sais que tu ne dois pas hésiter, hein Julien Wink
Revenir en haut Aller en bas
alciria

alciria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Chalet de Julien - Page 2 Left_bar_bleue255/255Chalet de Julien - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Chalet de Julien - Page 2 Left_bar_bleue255/255Chalet de Julien - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Chalet de Julien - Page 2 Left_bar_bleue255/255Chalet de Julien - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Chalet de Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Julien   Chalet de Julien - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 2:04

Alciria passait devant le chalet de Julien en début d'après midi lorsqu'elle le vit en plein travail sur sa batisse.
Oh par cette chaleur se dit elle, il n'est pas très prudent. Avisant un seau près d'elle, une idée germa dans son esprit Twisted Evil . Elle remplit discrètement son seau d'eau bien froide et se rapprocha de Julien à pas de loup. Puis elle vida le contenu de son seau sur lui à bout portant. Ne pouvant s'esquiver dans un proche buisson elle sortit son plus beau sourire et s'exclama:
"Bonjour julien! ça va, pas trop chaud ?" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julien42

julien42


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Véro
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Chalet de Julien - Page 2 Left_bar_bleue96/255Chalet de Julien - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/255)
Force:
Chalet de Julien - Page 2 Left_bar_bleue210/255Chalet de Julien - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/255)
Charisme:
Chalet de Julien - Page 2 Left_bar_bleue255/255Chalet de Julien - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Chalet de Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Julien   Chalet de Julien - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 12:55

Julien apperçut Eleonor avec un petit pagné dans sa main qui attira son attention.

Merci Beaucoup Eleonor, falait pas !
Qu'est ce que tu nous a apporter de bon ?


Julien regarda dans le panier

Super des gateau ! C'est pas que j'ai énormément faim mais, ça fait tellement envie ! Finalement tu as eu une super idée de les amenés ! Merci !

Julien en prit un et le mange d'une bouchée.

Hummm excélent !

Pendant que Julien complimentait Eleonor, il ne s'apperçut pas qu'Alciria lui préparait une petite blague dans son dos. Elle lui versa un sceau d'eau entier, se qui fit sursauté Julien.

Ah ! Elle est gellée ! On ne peut pas se reposer tranquillement !

Julien se retourna et vit que c'est Alciria l'auteur de cette petite plaisanterie.

Ah escuse moi de t'avoir parlé comme ça, mais tu n'était pas obligée de prendre de l'eau aussi froide.
Je dois t'avouer que j'avais un peu chaud, mais maintenant je suis frigorifié...
Revenir en haut Aller en bas
alciria

alciria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Chalet de Julien - Page 2 Left_bar_bleue255/255Chalet de Julien - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Chalet de Julien - Page 2 Left_bar_bleue255/255Chalet de Julien - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Chalet de Julien - Page 2 Left_bar_bleue255/255Chalet de Julien - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Chalet de Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Julien   Chalet de Julien - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 18:54

Alciria riait de bon coeur
"oui c'est vrai qu'elle est froide au moins maintenant tu ne risque plus de t'endormir au travail. Et pour te réchauffer rien de mieux que de t'y remettre mais si tu veux pour me faire pardonner je veux bien t'aider"
Alciria remonta les pauvres manches de ses haillons en essayant d'avoir l'air très sérieux
"Bon allez que veux tu que je fasse? "
Revenir en haut Aller en bas
julien42

julien42


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Véro
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Chalet de Julien - Page 2 Left_bar_bleue96/255Chalet de Julien - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/255)
Force:
Chalet de Julien - Page 2 Left_bar_bleue210/255Chalet de Julien - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/255)
Charisme:
Chalet de Julien - Page 2 Left_bar_bleue255/255Chalet de Julien - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Chalet de Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Julien   Chalet de Julien - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 10:38

Julien donna un coup d'oeil à son chalet auquel il ne manquait plus qu'à mettre le chaume pour la couverture du toit.

Alciria et Eleonor vous pourvez nous faire passé les petits fagots de chaume. Ben, Hugo et moi les mettrons en place sur le toit.

Julien monta sur le toit accompagné de ses deux compères attendant que les deux jeunes femmes leur fasse passer les premiers fagots.
Revenir en haut Aller en bas
alciria

alciria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Chalet de Julien - Page 2 Left_bar_bleue255/255Chalet de Julien - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Chalet de Julien - Page 2 Left_bar_bleue255/255Chalet de Julien - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Chalet de Julien - Page 2 Left_bar_bleue255/255Chalet de Julien - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Chalet de Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Julien   Chalet de Julien - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 1:07

Alciria attrapa une fagot de chaume et le tendit à bout de bras vers le toit
mé euhhh ça marche pas je suis trop petite attend ...
Elle empila tout ce qu'elle put trouver et monta dessus au final elle dansait en équilibre sur une chaise, quelques buches et un seau
Voila comme ça c'est mieux tiens ton fagot ,julien et dépèche ça tangue ici
Evidemment au bout de quelques minutes son montage s'écroula et elle n'eut que le temps de lancer son fagot avant de se retrouver assise par terre le seau sur la tête . Elle enleva le seau et resta assise par terre prise par un fou rire .
Ouille ouille ouille mon popotin!!!
Revenir en haut Aller en bas
julien42

julien42


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Véro
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Chalet de Julien - Page 2 Left_bar_bleue96/255Chalet de Julien - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/255)
Force:
Chalet de Julien - Page 2 Left_bar_bleue210/255Chalet de Julien - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/255)
Charisme:
Chalet de Julien - Page 2 Left_bar_bleue255/255Chalet de Julien - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Chalet de Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Julien   Chalet de Julien - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 11:03

Julien se doutait que le montage d'Alciria allait s'écrouler, mais il n'eu pas le temps de lui dire qu'il y avait un escabeau à l'interrieur du chalet.
Elle tomba à l'arrière sur le derrière et julien ne put s'empêcher de rire et la voyant avec un seau sur la tête.

Tu ne t'ai pas fait mal au moins ? Il y a un escabeau dans le chalet ce sera plus stable des ton empilement. Attends je vais te le cherché.

Julien sauta du bord du toit et se dirigea à l'interrieur puis revint avec un escabeau à la main qu'il posa sur le sol en s'assurant qu'il soit bioen stable.
Julien remonta ensuite sur le toit à l'aide de cet escabeau.
Revenir en haut Aller en bas
alciria

alciria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Chalet de Julien - Page 2 Left_bar_bleue255/255Chalet de Julien - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Chalet de Julien - Page 2 Left_bar_bleue255/255Chalet de Julien - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Chalet de Julien - Page 2 Left_bar_bleue255/255Chalet de Julien - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Chalet de Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Julien   Chalet de Julien - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 18:35

Alciria toiujours riant regarda médusée julien sauter du toit

c'est pas juste pourquoi toi tu arrive à sauter du toit sans te fire mal et pas moi?
non ça va ne t'inquiète mis a part un fou rire et un peu mal au fesses ça va . La prochaine j'essayerais de penser à verifier mon montage. Bon je pense quand même que je peut faire confiance à ton échelle

Alciria pris un fagot dans chaque main et les monta sur le toit. Elle resta bien sage tout le reste de l'après midi se contentant de monter des fagots de chaume pour ne pas importuner Julien et qu'il puisse enfin dormir sous un toit et plus sous les étoiles
Revenir en haut Aller en bas
julien42

julien42


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Véro
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Chalet de Julien - Page 2 Left_bar_bleue96/255Chalet de Julien - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/255)
Force:
Chalet de Julien - Page 2 Left_bar_bleue210/255Chalet de Julien - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/255)
Charisme:
Chalet de Julien - Page 2 Left_bar_bleue255/255Chalet de Julien - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Chalet de Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Julien   Chalet de Julien - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 9:51

Julien était heureux de travailler avec Alciria. Il travailla dans la même cadense que celle d'Alciria.
Tout d'abord il place les fagots sur le toit, puit enlève la ficelle qui les tiens et enfin il les fixe au toit.

Et bien à ce rythme mon chalet sera bien vite terminer, je suis tellement content. Merci Alciria pour ton aide.

Julien et Alciria continuèrent le toit jusqu'à que celui soit enfin terminé après presque 6 mois de travail avec ses amis.
Julien et Alciria s'éloignère un peu du chalet pour en avoir une vision d'ensemble.

Je vais pouvoir eménager maintenant que le toit est fait. J'ai hate de passé mes prémières nuits ici.

Chalet de Julien - Page 2 Chalet10
(PS : la neige n'est pas de saison juste un manque d'image^^)
Revenir en haut Aller en bas
alciria

alciria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Chalet de Julien - Page 2 Left_bar_bleue255/255Chalet de Julien - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Chalet de Julien - Page 2 Left_bar_bleue255/255Chalet de Julien - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Chalet de Julien - Page 2 Left_bar_bleue255/255Chalet de Julien - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Chalet de Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Julien   Chalet de Julien - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 14:30

Alciria regardait le chalet

Autant de bois! hum ça ferait un joli feu! En tout cas, pour la saint jean de l'an prochain on sait ou trouver du bois !

Puis elle alla s'asseoir dans l'herbe

Poua je suis crevé moi a force de monter et de descendre de ton echelle! Attend je dois avoir une outre de cervoise dans ma besace elle n'est peut être pas fraiche, elle doit même être bien tiède mais bon au moins ça désaltère!

Elle fouilla dans sa besace puis brandit triomphalement une outre d'aspect douteux

Qui veux de la cervoise chaude ?

A peine avait elle dit ça qu'il se mit à pleuvoir des seaux d'eau .
Revenir en haut Aller en bas
julien42

julien42


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Véro
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Chalet de Julien - Page 2 Left_bar_bleue96/255Chalet de Julien - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/255)
Force:
Chalet de Julien - Page 2 Left_bar_bleue210/255Chalet de Julien - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/255)
Charisme:
Chalet de Julien - Page 2 Left_bar_bleue255/255Chalet de Julien - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Chalet de Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Julien   Chalet de Julien - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 9:40

Julien regarda Alciria avec une fausse colère car il savait qu'elle plaisantait comme à son habitude.

Comment ça ! Brûler mon chalet ! Mais tu es devenue folle !

Julien regarda Alciria qui déballa sa besace, c'est vrai qu'il avait assez soif, mais l'aspet de la bière lui coupa aussitôt son envie.
Quelques secondes plus tard la pluie se magnifestat, il pleuvait des cordes. Un cadeau du ciel pour qu'il ne soit pas obligé de gouté la bière chaude.

Viens vite, on va rentré à l'interrieur, ça nous permettera de savoir si on a fait du bon boulot !


Les deux amis montèrent au premier étage pour voir si il y avait des fuites. Une fois en haut, pas une seule goute d'eau.

Humm et bien nous avons fait un sacré travail, pas une seule goutte d'eau ne passe à travers !
Revenir en haut Aller en bas
alciria

alciria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Chalet de Julien - Page 2 Left_bar_bleue255/255Chalet de Julien - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Chalet de Julien - Page 2 Left_bar_bleue255/255Chalet de Julien - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Chalet de Julien - Page 2 Left_bar_bleue255/255Chalet de Julien - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Chalet de Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Julien   Chalet de Julien - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 15:33

Alciria suivit Julien dans chacune des pièces de l'étage pour verifier l'étanchéité de la toiture; elle en profita pour visiter les lieux encores vierges.

Effectivement ta toiture a l'air parfaite. Mais dis moi j'imagine que tu n'as pas encore eut le temps d'installer dans ton joli chalet ni serviette pour se secher ni de quoi faire un feu pour se réchauffer?

Effectivement elle était trempée et elle commençait à avoir froid. Dans un soupir elle rajouta pour taquiner encore Julien sur son chalet auquel elle savait qu'il tenait beaucoup

Alala et tout ce bois disponible! Pas grave je prendrait mon mal en patience et je me prendrait un bon bain chaud chez moi.

Puis elle sourit et regarda Julien d'un air appréciateur. Lui aussi était tout trempé et ses vêtements le collaient: le spectacle n'était pas désagréable

Hihi au moins je n'aurais pas tout perdu !
Revenir en haut Aller en bas
julien42

julien42


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Véro
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Chalet de Julien - Page 2 Left_bar_bleue96/255Chalet de Julien - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/255)
Force:
Chalet de Julien - Page 2 Left_bar_bleue210/255Chalet de Julien - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/255)
Charisme:
Chalet de Julien - Page 2 Left_bar_bleue255/255Chalet de Julien - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Chalet de Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Julien   Chalet de Julien - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 9:27

Oui, il n'y a pas encore le chauffage mais ce n'est pas ma priorité pour le moment, on est en été, même si il ne fait pas si chaud que ça.
Tu as bien interet de prendre ton mal en patience...^^


Le peu de temps que Julien et Alciria ont passé sous la pluie, leur a suffit à se retrouvé carément trempé.
Julien s'apperçut que le regarde d'Alciria était tourné sur sa chemise trempé.

Alala tu en profite bien toi. Je pourrais t'accompagné chez toi au moins moi aussi je pourrais en profité quand tu prendra ton bain^^

Julien se met à rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chalet de Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Julien   Chalet de Julien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalet de Julien
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forge de Julien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village du Puy :: Quartier de la chaussade :: Chalet de Tom-
Sauter vers: