Le village du Puy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le village du Puy

Le vilage du Puy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Forge de Julien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julien42

julien42


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Véro
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Forge de Julien Left_bar_bleue96/255Forge de Julien Empty_bar_bleue  (96/255)
Force:
Forge de Julien Left_bar_bleue210/255Forge de Julien Empty_bar_bleue  (210/255)
Charisme:
Forge de Julien Left_bar_bleue255/255Forge de Julien Empty_bar_bleue  (255/255)

Forge de Julien Empty
MessageSujet: Forge de Julien   Forge de Julien EmptyDim 28 Oct - 19:43

Forge de Julien Forge_10
Revenir en haut Aller en bas
Lati

Lati


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : N'importe où, tant que c'est avec lui
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Forge de Julien Left_bar_bleue129/255Forge de Julien Empty_bar_bleue  (129/255)
Force:
Forge de Julien Left_bar_bleue98/255Forge de Julien Empty_bar_bleue  (98/255)
Charisme:
Forge de Julien Left_bar_bleue113/255Forge de Julien Empty_bar_bleue  (113/255)

Forge de Julien Empty
MessageSujet: Re: Forge de Julien   Forge de Julien EmptyJeu 28 Fév - 3:09

La chataigne, prit la couverture de son fils Coeurtis, quelques stères de bois et partit dans la forge de Julien. Là, elle déposa les bûchettes et commença à allumer un feu dans la cheminée. Elle attandit sagement que le feu ait une vive allure pour se coucher. Lati s'allongea sur le sol, et plaça la couverture de Coeurtis sur elle, heureusement celle-ci tenait assez chaud pour dormir ici tout la nuit. Elle repensa aux mots que lui avait dit la femme en taverne. Tout, dans son esprit se mélangeait. Elle était fatiguée, triste et profondément blesser. Non seulement elle avait attendu tout la nuit Julien en taverne, les trois quart seule mais en plus, elle s'était faite insulté par une vieille peau. Surtout que cette femme froide lui avait sortit son épée, en vociférant des menaces. Tant bien que mal, elle réussit à s'endormir. Lati avait était tellement choquée qu'elle en fit des cauchemars toute la nuit, elle se réveilla durant la pénombre en sueur, le sang glacé et des frissons dans le corps qui la refroidit très vite. Ce n'est alors suelement au bout de plusieurs heures qu'elle trouva enfin le sommeil calme et paisible.
Revenir en haut Aller en bas
julien42

julien42


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Véro
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Forge de Julien Left_bar_bleue96/255Forge de Julien Empty_bar_bleue  (96/255)
Force:
Forge de Julien Left_bar_bleue210/255Forge de Julien Empty_bar_bleue  (210/255)
Charisme:
Forge de Julien Left_bar_bleue255/255Forge de Julien Empty_bar_bleue  (255/255)

Forge de Julien Empty
MessageSujet: Re: Forge de Julien   Forge de Julien EmptyJeu 28 Fév - 12:01

Julien devenait très inquiet pour Titi, elle n'était pas venue dormir dans leur chambre... Impossible de trouver le sommeil tant qu'elle n'était pas là, il partit donc à sa recherche en pleine nuit avec une lampe à huile de façon à voir clair dans cette nuit sans lune...
Il alla de partout, de tavernes en tavernes, à l'enclos de Merry et de Pamplemousse, il jeta aussi un coup d'œil dans le salon pour voir si elle n'était pas avec Coeurtis et jeta aussi un coup d'œil dans la chambre de Kid... Il commençait à paniquer ne la voyant nulle part, il s'imaginait déjà le pire... Il la chercha pendant une longue heure sans la voir... Il laissa même échapper une larme bouleversé par l'inquiétude...

Il ne savait plus où aller ! Il ne s'imaginait pas une seule seconde qu'elle ait mit les pieds dans sa forge, car elle n'y était jamais allé. Ne restant plus aucuns endroit il s'y rendit finalement et la vie allongée sur le sol enroulée dans une épaisse et petite couverture blanche. Il s'approcha d'elle voyant qu'elle dormait... il se mit à soupirer de bonheur et à souffler, il l'avait enfin trouvée et elle n'avait absolument rien. Cependant il se demandait bien pourquoi elle était venue ici...

Il lui fit alors un gros bisous espérant qu’elle se réveille pour qu’elle lui explique ce qu’il s’était passé et pour qu’elle le rejoigne dans leur lit.
Revenir en haut Aller en bas
Lati

Lati


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : N'importe où, tant que c'est avec lui
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Forge de Julien Left_bar_bleue129/255Forge de Julien Empty_bar_bleue  (129/255)
Force:
Forge de Julien Left_bar_bleue98/255Forge de Julien Empty_bar_bleue  (98/255)
Charisme:
Forge de Julien Left_bar_bleue113/255Forge de Julien Empty_bar_bleue  (113/255)

Forge de Julien Empty
MessageSujet: Re: Forge de Julien   Forge de Julien EmptyJeu 28 Fév - 13:51

Lati se réveilla par un gros bisou, elle fut très surprise de voir que Juju l'avait trouver, surtout ici. Elle l'enlaça très très fort tout contre elle, tellement elle était heureuse de l'avoir avec lui.

Je t'aime mon coeur, je suis désolée de ne pas t'avoir rejoinds. Mais j'étais si triste et énervée que j'aurais passer une nuit à te réveiller tellement ça m'a fait mal.

Je vais t'expliquer que là tu ne dois rien comprendre.


Elle commença donc un long récit . . .

Hier, quand je t'attendais en taverne, j'étais toute seule, et dans la taverne à côté y'avait une dame seule aussi. ALors moi, bien gentille je suis allée la rejoindre. Chose que je n'aurais jamais du faire en y repensant, mais je ne savais pas ce qui allé m'arriver. Je suis donc entrée, on à fait connaissance elle s'est présentée, dame Laudry qu'elle s'appelle et quand je lui est dit mon nom elle à dit : Alors c'est vous ?!
Et là je t'épargne les détails, elle m'a menacée de quitter le village et elle à même sortit son épée. Tout ça car Sandrine lui à dit que je m'approchais trop de Toto. Chose déjà stupide car c'est mon ami depuis toujours et depuis mon arrivée on s'est vu que trois fois en taverne sans qu'elle sois là en plus. Donc Sandrine à dis à Laudry de me couper la tête surement. Voilà, donc après je suis repartit dans une autre taverne ou Aurely ma rejointe. Après vers 1h30 du matin, je suis rentrée et j'étais tellement désemparée que je suis vite aller bisouille Kid qui me l'avait demander avant qu'il ne s'en aille puis j'ai dormie ici. Puis la suite tu l'a connais.


Elle l'embrassa de plus belle encore, trop heureuse qu'il l'est chercher durant la nuit, se leva prenant sa main et partirent tous deux dans leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forge de Julien Empty
MessageSujet: Re: Forge de Julien   Forge de Julien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forge de Julien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chalet de Julien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village du Puy :: Place Cadelade :: Maison de Véro et Julien-
Sauter vers: