Le village du Puy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le village du Puy

Le vilage du Puy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Voici mon champs de maïs

Aller en bas 
AuteurMessage
yunlaye
Invité




Voici mon champs de maïs Empty
MessageSujet: Voici mon champs de maïs   Voici mon champs de maïs EmptyJeu 31 Aoû - 7:37

Voici mon champs de maïs Mais1gm1

Juste derrière ma maison, je met tout mon coeur à cultiver mon maïs et à prendre soin de mon champs.
J'espère bientôt pouvoir acheter une seconde parcelle afin de vous satisfaire au mieux.
Regardez ces épis ne sont ils pas jolis ? C'est du bon et beau maïs n'est ce pas ?!

Voici mon champs de maïs 1943379328de8
Revenir en haut Aller en bas
Madnad

Madnad


Nombre de messages : 47
Localisation : Au bord d'un champ de blé
Date d'inscription : 26/07/2006

Voici mon champs de maïs Empty
MessageSujet: Re: Voici mon champs de maïs   Voici mon champs de maïs EmptyJeu 31 Aoû - 15:59

Madnad contourna la maison de Yunlaye, et poursuivit son chemin jusqu'au champ. Le maïs montait haut, et bruissait doucement au vent. Elle aperçut entre deux rangs Yunlaye qui observait sa future récolte.

Hého, Yunlaye, youhou!!
cria t-elle en faisant de grands mouvements de bras!

Elle s'approcha de la nouvelle habitante du quartier, et lui dit:

Je suis venue visiter ta propriété! J'avoue, j'ai regardé par les fenêtres, que c'est joli chez toi! Tu as fait connaissance de tes voisins? Tu te plais, ici? Si tu as fini de travailler, tu m'invites chez toi? j'ai laissé sur le pallier un panier plein de bonnes choses que j'ai achetées au marché! Offrons nous une pause casse croûte, si tu veux bien!
Revenir en haut Aller en bas
yunlaye
Invité




Voici mon champs de maïs Empty
MessageSujet: Re: Voici mon champs de maïs   Voici mon champs de maïs EmptyJeu 31 Aoû - 16:57

Yunlaye se retourne en entendant son prénom et là quelle agréable surprise : Madnad !!!! Quelle bonne surprise ! Je suis ravie que tu viennes me rendre une petite visite. Je regardais les feuilles de mon maïs afin de vérifier s'il n'y a pas de petits parasites mais ouf tout va bien.
Mais voyons entrons j'ai un peu de répi je me ferai une joie de te faire visiter mon intérieur ! Tu y verra mieux que par les fenêtres ! Very Happy
Et puis si tu as le temps nous pourrions nous installer au coin du feu dans mon salon ?

Yunlaye ravie de la visite de son amie se dirige vers la maison afin d'ouvrir la porte et faire entrer Madnad, elle récupère au passage le petit panier déposé gentillement devant la porte.

Entre Madnad, fais comme chez toi, mets toi à l'aise, tu es la bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici mon champs de maïs Empty
MessageSujet: Re: Voici mon champs de maïs   Voici mon champs de maïs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mon champs de maïs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le champs de legumes
» Et pour finir voici la salle à manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village du Puy :: Quartier de taulhac :: La Maison de Yunlaye-
Sauter vers: