Le village du Puy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le village du Puy

Le vilage du Puy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La n'arrivée de la grande chieuse Lanikaria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lanikaria

Lanikaria


Nombre de messages : 18
Localisation : Au bord du lac du Puy, dans ses bras.
Date d'inscription : 05/05/2008

La n'arrivée de la grande chieuse Lanikaria Empty
MessageSujet: La n'arrivée de la grande chieuse Lanikaria   La n'arrivée de la grande chieuse Lanikaria EmptySam 19 Juil - 20:13

Lanikaria se promenait paisiblement dans les rues de Puy. Elle arriva alors sur la place du Martouret, et sourit.

- Tiens tiens, si je faisais surprise à ma blondinette préférée ?!

Pénétrant sur la place, cherchant le numéro qu’elle avait indiqué lors d’une conversation, elle regardait les maisons défiler sous ses yeux et s’arrêta net.

- Le v’là ! Numéro 5 !

Elle frappa à la porte, TOC TOC TOC, et attendit qu’un gens lui réponde, où lui ouvre afin de pouvoir découvrir l’habitat des deux amoureux. Impatiente de revoir le p'tit Calimero, depuis le temps qu'elle ne l'avait pas vu. Plus de deux mois, deux mois de voyage, deux mois épuisant. Affichant un sourire sur son visage, elle entendit des pas qui se précipitaient vers la porte. Peut-être sa blondinette aller t-elle ouvrir la première ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://trombinoscope-rr.skyrock.com
Annouille1

Annouille1


Nombre de messages : 16
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
La n'arrivée de la grande chieuse Lanikaria Left_bar_bleue50/255La n'arrivée de la grande chieuse Lanikaria Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
La n'arrivée de la grande chieuse Lanikaria Left_bar_bleue30/255La n'arrivée de la grande chieuse Lanikaria Empty_bar_bleue  (30/255)
Charisme:
La n'arrivée de la grande chieuse Lanikaria Left_bar_bleue31/255La n'arrivée de la grande chieuse Lanikaria Empty_bar_bleue  (31/255)

La n'arrivée de la grande chieuse Lanikaria Empty
MessageSujet: Re: La n'arrivée de la grande chieuse Lanikaria   La n'arrivée de la grande chieuse Lanikaria EmptyDim 20 Juil - 18:55

Annouille qui était dans la cuisine entendit quelqu'un frapper à la porte. Elle n'attendait pourtant pas de visite....
Elle se précipita vers la porte de peur que son visiteur ne reparte comme cela lui était déjà arrivé, elle ouvrit et découvrit son amie Lani :


Laniiiiiii ! Comme ça me fait plaisir que tu viennes me voir ! Entre donc, tu vas découvrir notre doux foyer à Hugo et moi...

Après lui avoir fait un gros bisou sur chaque joue, elle fit signe à Lani de rentrer et commença à lui faire visiter la maison.

Alors voilà tout d'abord notre entrée qui nous sert aussi à recevoir des amis... l'escalier mène à l'étage que je te ferai voir par la suite... et puis derrière la salle à manger, il y a la cuisine, viens voir c'est une pièce que j'adore, et c'est la première fois de ma vie que j'en ai une comme celle-là ! Veux-tu boire quelque chose ?

Prenant Lani par la main elle l'emmena dans la cuisine.
Annouille était toute excitée de présenter sa maison à son amie, c'était la première fois qu'elle avait un vrai foyer, elle se sentait comme un enfant qui a un nouveau jouet...
Revenir en haut Aller en bas
Lanikaria

Lanikaria


Nombre de messages : 18
Localisation : Au bord du lac du Puy, dans ses bras.
Date d'inscription : 05/05/2008

La n'arrivée de la grande chieuse Lanikaria Empty
MessageSujet: Re: La n'arrivée de la grande chieuse Lanikaria   La n'arrivée de la grande chieuse Lanikaria EmptyLun 21 Juil - 0:40

Voyant la porte s’ouvrir, à l’encadrement de celle-ci se tenait la belle blonde aux formes sulfureuses de femme enceinte. Si belle dans une telle silhouette, elle lui sourit.

Heyyyy coucou Anna ! Je ramène ma pomme chez toi, envie de découvrir un peu ton joli habitat.

Comme elle le lui avait si gentiment demander, Lani amena sa pomme chez elle. Recevant son bisou, elle lui en rendit un en retour. Regardant tout autour d’elle le décor, avec des yeux qui dévorait chaque choses qu’elle voyait.


Uais uais, l’entrée je vois ça ^^
L’escalier qui mène à l’étage,
pensant dans sa tête : Sans blague, ça monte ce truc là. Mais elle ne fit aucune remarque sachant que sa chevelure était une excuse pour cette évidence dite.
La salle à manger, tiens tiens, elle sert à quoi cette pièce là ? A se restaurer non ?

Esquissant un sourire, elle continua la visite.

Ouahhh pas mal ta couissine, elle tape à l’œil. Dit elle avec un accent bien à elle du Sud.

Euhhh boire un quelque chose. Mouais pourquoi pas.

La regardant, l’air très enjôlée de lui montré sa coquette maison, elle lui sourit, heureuse pour elle, heureuse de la vie qu’elle mène, et surtout heureuse de son bonheur.

Euhhh si tu as je prendrais bien une tisane aux fruits rouges. Sinan tant pis !

Pensant que jamais elle n’aurait une vie comme la sienne, elle fit une triste mine, mas se ressaisit bien vite avant qu’Anna ne le voit. Elle lui sourit, toujours aussi gaiement comme elle savait si bien cacher sa tristesse à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://trombinoscope-rr.skyrock.com
Annouille1

Annouille1


Nombre de messages : 16
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
La n'arrivée de la grande chieuse Lanikaria Left_bar_bleue50/255La n'arrivée de la grande chieuse Lanikaria Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
La n'arrivée de la grande chieuse Lanikaria Left_bar_bleue30/255La n'arrivée de la grande chieuse Lanikaria Empty_bar_bleue  (30/255)
Charisme:
La n'arrivée de la grande chieuse Lanikaria Left_bar_bleue31/255La n'arrivée de la grande chieuse Lanikaria Empty_bar_bleue  (31/255)

La n'arrivée de la grande chieuse Lanikaria Empty
MessageSujet: Re: La n'arrivée de la grande chieuse Lanikaria   La n'arrivée de la grande chieuse Lanikaria EmptyLun 21 Juil - 3:47

Une tisane aux fruits rouges ? Pas de problème je dois pouvoir te faire ça !

Annouille mit de l'eau à chauffer et sortit ses feuilles de tilleul ainsi que quelques fruits rouges séchés.

Voilà je nous prépare ça et en attendant que l'eau boue, veux-tu faire un tour à l'étage et visiter les chambres ? On ne sait jamais peut-être que tu changeras d'avis en les voyant et que tu accepteras mon hospitalité pour quelques jours !

Elle regarda la belle Lani et lui fit un grand sourire pour qu'elle comprenne que ce serait avec grand plaisir qu'elle l'accueillerait chez elle.

Tu sais ma maison est belle, j'en suis contente mais pour l'instant je m'y sens un peu seule alors si tu veux y venir avec Toto ça ne me dérangerait pas le moins du monde ! Je te laisserais une clef et vous pourriez vaquer comme bon vous semble !

Annouille était contente de partager ce moment avec son amie.

Tu veux un biscuit avec ? Je n'avais que ça à faire cet après-midi alors j'ai une fournée de biscuits qui attendent... je me fais peur en femme d'intérieure mais je m'ennuie tellement que je fais à manger !
Elle rigole franchement pour pas que Lani pense qu'elle est dépressive.

Bon alors ? Biscuits ? Visite ? Que préfères-tu faire en premier ? A moins
que tu ne veuilles faire complètement autre chose... Dis-moi tout je suis ton hôte !
Revenir en haut Aller en bas
Lanikaria

Lanikaria


Nombre de messages : 18
Localisation : Au bord du lac du Puy, dans ses bras.
Date d'inscription : 05/05/2008

La n'arrivée de la grande chieuse Lanikaria Empty
MessageSujet: Re: La n'arrivée de la grande chieuse Lanikaria   La n'arrivée de la grande chieuse Lanikaria EmptyMar 22 Juil - 19:40


Lanikaria regarda sa blondinette faire chauffer l’eau et prendre des feuilles ainsi que des fruits séchés. Pensant alors : Je dois pouvoir te faire ça. Elle doit pouvoir ?! Pas si compliqué que ça quand même de faire trempette des feuilles et fruits dans de l’eau.


J’te remercie Anna, mais ne t’inquiètes pas pour ma pomme !! J’ai trouvé un petit logis en attendant de récupérer MA MAISON A MOI.

Elle aurait voulu le crier encore plus fort pour que certaines personnes, placés au 16 rue du quartier de la Chaussade entendent son cri de désespoir. Elle murmura alors tout bas, comme dans un souffle, un petit soupire presque imperceptible :

Elle a volé ma vie . . .


Mais alors, la jolie blondinette lui parla de sa maison, de la belle vie qu’elle y mène. Lani lui sourit, heureuse pour elle.


Toto est quelqu’un de merveilleux, et je ne voudrais pas que l’on vive chez toi, même pour un p’tit bout de temps, il penserait que je ne peux même pas m’offrir quelques nuits à l’auberge, que je suis fauchée. . . Et puis comme je t’ai dis, la j’ai trouver un ti truc avant de récupérer ma maison. Où les murs auront imprégné son odeur . . .


Humm, sinon pour le biscuit je veux bien ! Enfin un . . . fait pas ta radine quand même . . . si ils sont bons, je te mange tout, et rien pour bouboule !

Elle rit de sa remarque, elle se faisant peur en femme d’intérieur, pourtant elle aurait voulu être à sa place.


Future maman au foyer


Lani rit de plus belle en la regardant, la trouvant si jolie dans ce corps là.

Bein euh, l’effort après le réconfort, donc visite puis on redescend goûter !

Elle commença à sortir de la pièce, attendant Annou . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://trombinoscope-rr.skyrock.com
Annouille1

Annouille1


Nombre de messages : 16
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
La n'arrivée de la grande chieuse Lanikaria Left_bar_bleue50/255La n'arrivée de la grande chieuse Lanikaria Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
La n'arrivée de la grande chieuse Lanikaria Left_bar_bleue30/255La n'arrivée de la grande chieuse Lanikaria Empty_bar_bleue  (30/255)
Charisme:
La n'arrivée de la grande chieuse Lanikaria Left_bar_bleue31/255La n'arrivée de la grande chieuse Lanikaria Empty_bar_bleue  (31/255)

La n'arrivée de la grande chieuse Lanikaria Empty
MessageSujet: Re: La n'arrivée de la grande chieuse Lanikaria   La n'arrivée de la grande chieuse Lanikaria EmptyVen 25 Juil - 1:32

Annouille écouta attentivement son amie Lani lui expliquer les raisons qui l'empêchaient d'accepter son hospitalité et elle comprit que Lani était vraiment dans une situation difficile...

Ne t'inquiète pas Lani c'était juste une proposition, je ne veux pas te forcer la main, et je comprends tout à fait tes raisons, elles sont louables et je te souhaite d'avoir rapidement ton foyer à toi aussi !
Elle l'entendit tout bas murmurer
Citation :
Elle a volé ma vie...
et lui dit


Tu sais cette peste de Aeris, un jour elle le paiera ! Il y a des chances pour qu'un jour Ben lui fasse le même coup qu'à toi je pense... il n'a pas l'air très stable affectivement.

L'entendant réclamer plus de biscuits elle posa l'assiette sur la table et lui dit
Sers-toi ma belle ! Mange tout ce que tu veux je n'ai pas très faim moi... enfin j'ai fait un bon repas et je me sens déjà assez grosse comme ça !

Elle sourit à son amie et la regarde en se disant qu'elle méritait quand même mieux que ce qu'il lui était arrivé... c'était vraiment une amie chère pour elle, et la voir heureuse la rendrait folle de joie.

Alors si tu le sens comme ça, allons voir les chambres qui sont à l'étage, ça devrait aller vite et tu pourras te remplir la panse après !

Annouille la laissa passer devant et monta à l'étage derrière elle

Je te préviens tout n'est pas finit mais j'y travaille... il y a certaines choses que je n'arrive pas à faire vu mon encombrement mais bon, je m'en sors !

Allons tout d'abord dans la chambre d'ami...
Revenir en haut Aller en bas
Lanikaria

Lanikaria


Nombre de messages : 18
Localisation : Au bord du lac du Puy, dans ses bras.
Date d'inscription : 05/05/2008

La n'arrivée de la grande chieuse Lanikaria Empty
MessageSujet: Re: La n'arrivée de la grande chieuse Lanikaria   La n'arrivée de la grande chieuse Lanikaria EmptyDim 27 Juil - 3:49

Elle regarda sa petite blondinette qui s’emportait sur la personne de la nouvelle fiancée de Ben.

-Mouarf, qu’ils vivent leur vie hein, moi maintenant c’est Toto qui me fait vivre. Tout ce que je veux c’est récupérer ma maison, que celle que j’ai provisoirement n’est pas très confortable quand même.

Lui souriant, elle reprit alors quelques biscuits.

-Tu cuisines bien ma belle, c’est aussi l’une de mes passions. Pis t’es pas grosse, tu as la merveilleuse chance d’être enceinte, pas donné à tous le monde ça !

Lanikaria partit un instant dans ses pensées, se souvenant des projets d’avenir qu’elle avait avec Ben. A deux ils avaient rêvé d’avoir un bébé, de projeter leurs fiançailles et de conclure le tout par un mariage. Mais tout ça était bel et bien fini. Elle venait à peine de tourner la page Benamour, le p’tit Benichou, qu’un soucis de maison lui fit repenser à lui. A leur bonheur vécu. Désormais c’était Totoriflette qui était auprès d’elle, et elle ne pouvait pas mieux rêver. Leur avenir à deux était encore flou, voir inexistant. Ils vivaient au jour le jour, ne se souciant que de très peu du lendemain. Sauf pour la politique, où les hommes passaient plus de temps à aider leur village que d’admirer leur femme. Certes il était important d’aider le Puy, mais elle aussi existé. Heureusement ils avaient finit par joindre les deux bouts. Câlins et baisers pendant qu’il conversait politique avec sa marraine. Elle était heureuse, bien que le souvenir de Ben sois encore frais en étant revenue au village.

- D’acc on monte !

Toujours à l’encadrement de la porte, elle laissa son amie passer la première pour lui indiquer le chemin.


[ HRP : Suite a la chambre d'amis, pour les curieux, suivez ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://trombinoscope-rr.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La n'arrivée de la grande chieuse Lanikaria Empty
MessageSujet: Re: La n'arrivée de la grande chieuse Lanikaria   La n'arrivée de la grande chieuse Lanikaria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La n'arrivée de la grande chieuse Lanikaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grande Salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village du Puy :: Place du Martouret :: Maison d'Annouille et de Hugo-
Sauter vers: