Le village du Puy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le village du Puy

Le vilage du Puy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'Entrée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Annouille1

Annouille1


Nombre de messages : 16
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
L'Entrée Left_bar_bleue50/255L'Entrée Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
L'Entrée Left_bar_bleue30/255L'Entrée Empty_bar_bleue  (30/255)
Charisme:
L'Entrée Left_bar_bleue31/255L'Entrée Empty_bar_bleue  (31/255)

L'Entrée Empty
MessageSujet: L'Entrée   L'Entrée EmptyMar 17 Juin - 15:35

On entrait dans la maison par une pièce accueuillante de reception, qui donnait aussi accès à l'étage. Hugo et Annouille allait pouvoir y recevoir des amis avec plaisir.

L'Entrée I131413_minSH102172

L'Entrée I131410_SH102192
Revenir en haut Aller en bas
Sir_hugo

Sir_hugo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2007

L'Entrée Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée   L'Entrée EmptyVen 20 Juin - 20:29

Hugo entra dans la maison, accompagné de sa douce. Il était heureux, le plus heureux de tous. Elle avait déjà commencé à organiser la maison, et il la trouvait magnifique. Il avait un " chez lui ", avec celle qu'il aimait.. Il pouvait dorènavant inviter leurs amis, pour pouvoir passer de bonnes soirées..

Il se rapprocha d'Annouille, posa sa main sur son ventre et l'embrassa tendrement. Puis, doucement, il lui murmura à l'oreille:

-Je suis l'homme le plus heureux à tes côtés, je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Annouille1

Annouille1


Nombre de messages : 16
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
L'Entrée Left_bar_bleue50/255L'Entrée Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
L'Entrée Left_bar_bleue30/255L'Entrée Empty_bar_bleue  (30/255)
Charisme:
L'Entrée Left_bar_bleue31/255L'Entrée Empty_bar_bleue  (31/255)

L'Entrée Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée   L'Entrée EmptyMar 24 Juin - 22:04

Annouille était très émue par toutes ces nouveautés et tout ce bonheur dans sa vie... Hugo lui chuchota à l'oreille qu'il était le plus heureux des hommes avec elle... Elle sentit monter des larmes et ne put contenir son émotion.
Les yeux brillants et avec un large sourire elle dit à Hugo :

Tu me rends tellement heureuse ! Je ne pensais pas pouvoir vivre ça un jour. Je pensais même que cette vie n'était pas pour moi... Mais tu m'as prouvé le contraire...
Elle se rapprocha de lui et lui sussura à l'oreille ;
Je t'aime plus que tout mon amour...
Elle se blotit dans les bras de son homme et mit sa main sur celle d'Hugo, posée sur son ventre, imaginant leur avenir avec cet enfant.

Puis elle l'entraîna vers l'étage pour qu'il découvre les chambres...
Revenir en haut Aller en bas
HORSMAN




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2008

L'Entrée Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée   L'Entrée EmptyDim 29 Juin - 2:53

Annouille1 a écrit:
Annouille était très émue par toutes ces nouveautés et tout ce bonheur dans sa vie... Hugo lui chuchota à l'oreille qu'il était le plus heureux des hommes avec elle... Elle sentit monter des larmes et ne put contenir son émotion.
Les yeux brillants et avec un large sourire elle dit à Hugo :

Tu me rends tellement heureuse ! Je ne pensais pas pouvoir vivre ça un jour. Je pensais même que cette vie n'était pas pour moi... Mais tu m'as prouvé le contraire...
Elle se rapprocha de lui et lui sussura à l'oreille ;
Je t'aime plus que tout mon amour...
Elle se blotit dans les bras de son homme et mit sa main sur celle d'Hugo, posée sur son ventre, imaginant leur avenir avec cet enfant.

Puis elle l'entraîna vers l'étage pour qu'il découvre les chambres...
horsman arrive devant la porte d'entrée d'annouille un petit bouquet de fleures à la main ,il espére que son amie sera là .
horsman frappe timidement à la porte qu'il trouve entrouverte sure une superbe entrée mais n'obtiend pas de réponse,alors,rassenblant tout son courage pouce la porte entrouverte dépose sur une petite console le bouquet de fleures qu'il embrasse tendrement et trouvant de quoi écrire lui laisse un mot ou il écrit ,bisous ton ami horsman, ensuite il ressort pour ce diriger vers la taverne .
Revenir en haut Aller en bas
Sir_hugo

Sir_hugo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2007

L'Entrée Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée   L'Entrée EmptyLun 30 Juin - 22:14

Hugo était redescendu de leur chambre, il avait entendu du bruit en bas. Il avait laissé quelques instants Annouille en haut. Ce n'était pas le bon moment pour qu'un brigand essaye de rentrer dans leur nouvelle maison. Lorsqu'il arriva dans l'entré, il vit un bouquet de fleur, ainsi qu'un mot concit. Il se permit de le lire, il s'agissait d'un ami à Annouille. Il l'appella:

-Mon amour, un ami t'as ramené un bouquet de fleur.. De qui s'agit-il?
Revenir en haut Aller en bas
Annouille1

Annouille1


Nombre de messages : 16
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
L'Entrée Left_bar_bleue50/255L'Entrée Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
L'Entrée Left_bar_bleue30/255L'Entrée Empty_bar_bleue  (30/255)
Charisme:
L'Entrée Left_bar_bleue31/255L'Entrée Empty_bar_bleue  (31/255)

L'Entrée Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée   L'Entrée EmptyMar 1 Juil - 1:06

Annouille était à l'étage pour montrer l'aménagement des chambres à son homme quand un bruit vint les interrompre. Hugo descendit vérifier ce qu'il se passait. Annouille resta en haut et entendit peu après Hugo l'appeler :

Citation :
-Mon amour, un ami t'as ramené un bouquet de fleur.. De qui s'agit-il?

Annouille descendit à son tour et regarda, interloquée, le bouquet que Hugo tenait à la main. Elle lut ensuite le mot qui l'accompagnait et sourit à Hugo puis lui dit :

C'est Horsman, un jeune homme que j'ai rencontré en taverne, il est plutôt gentil. Je lui avait dit qu'il pouvait nous rendre visite, j'espère que ça ne t'ennuie pas ?. Elle sourit, un peu gênée : Il est très avenant avec moi, peut-être un peu trop parfois, je lui ai déjà dit... Je suis étonnée tout de même qu'il ait déposé des fleurs et qu'il soit reparti aussitôt. Peut-être a-t-il eu peur de déranger...

Elle regarda Hugo avec des yeux pleins d'amour, l'embrassa tendrement et alla dans la cuisine chercher un vase pour y mettre les fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_hugo

Sir_hugo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2007

L'Entrée Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée   L'Entrée EmptyMar 1 Juil - 11:48

Annouille arriva au bout de quelques instants. Il la prit par la taille et elle lui expliqua l'affaire. * Tant que c'est qu'un ami, je m'en fou * pensa le sergent. Il répondit à son tendre baiser, puis, il lui répondit, les yeux dans les yeux.

-Ne t'en fait pas, je sais que tu m'aime, et je sais qu'on restera ensemble pour toujours. Je suis tellement heureux avec toi que je ne voudrai pas que ça s'arrêtte.. Bien, que faisons-nous maintenant?

Il lui souria tendremment, toujours en la tenant par la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Annouille1

Annouille1


Nombre de messages : 16
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
L'Entrée Left_bar_bleue50/255L'Entrée Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
L'Entrée Left_bar_bleue30/255L'Entrée Empty_bar_bleue  (30/255)
Charisme:
L'Entrée Left_bar_bleue31/255L'Entrée Empty_bar_bleue  (31/255)

L'Entrée Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée   L'Entrée EmptyMer 2 Juil - 1:51

Annouille se sentait bien dans les bras de son aimé et sa déclaration l'avait touchée au plus profond d'elle-même .
Citation :
Ne t'en fait pas, je sais que tu m'aime, et je sais qu'on restera ensemble pour toujours. Je suis tellement heureux avec toi que je ne voudrai pas que ça s'arrêtte..

Moi non plus je ne voudrais vraiment pas que ça s'arrête tu sais... Je suis comblée avec toi...

Elle se serra contre lui et l'embrassa dans le cou en lui passant la main dans les cheveux, puis l'embrassa langoureusement, se perdant dans ce baiser. Elle sentit un profond bonheur l'envahir et fut gagnée par un plaisir intense d'être ainsi dans ses bras, elle se sentait en sécurité à tous les niveaux et savait qu'elle avait entièrement confiance en lui, tout comme il le lui avait dit.

Je te fais une totale confiance aussi mon prince et j'ai aussi compris que tu étais l'homme de ma vie...
Elle rougit en disant cela car un désir montait en elle en même temps qu'elle se livrait à lui.

Je ne sais pas ce que tu veux faire mon amour... Si tu en as envie je peux préparer un repas en amoureux, et plus tard, nous pourrions aller nous promener au clair de lune... Ensuite je te laisse faire appel à ton imagination...

Elle le regardait avec des yeux brillants d'amour et un petit sourire coquin coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sir_hugo

Sir_hugo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2007

L'Entrée Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée   L'Entrée EmptyMer 2 Juil - 12:19

Le ponot était heureux dans sa nouvelle maison, et Annouille lui proposa de lui faire un repas, en amoureux. Il avait une petite faim, et il n'était pas contre.. Il lui souria coquinement, en entendant la fin de sa phrase, puis, il lui répondit:

-Oui, ça me ferait plaisir un repas entre amoureux.. tu veux que je t'aide à le préparer? Ensuite, nous irons faire une petite balade, et ensuite.. on vérra..

Il posa la main sur le ventre de sa compagne, content de l'heureux évènement qui arrivera bientôt. Ils se dirigèrent ensemble dans la cuisine, en attendant une réponse de sa chérie. C'était la belle vie, il était enfin heureux, quoi qu'un peu mélancolique des soirées en taverne, passé avec tous ces ami(e)s.. Elle lui faisait oublier le funeste passer du sergent de l'Ost..
Revenir en haut Aller en bas
kidso




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
L'Entrée Left_bar_bleue145/255L'Entrée Empty_bar_bleue  (145/255)
Force:
L'Entrée Left_bar_bleue6/255L'Entrée Empty_bar_bleue  (6/255)
Charisme:
L'Entrée Left_bar_bleue0/255L'Entrée Empty_bar_bleue  (0/255)

L'Entrée Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée   L'Entrée EmptyLun 18 Aoû - 11:43

kidso arriva d'un bon matin pres de la maison de son parrain. L'adolescent était heureux de voir enfin la maison tant attendu. revenant enfin de chez les moines il allait voir Annouille enceinte et son parrain surment épanouie comme jamais.

"L'bambin" ouvrit la porte un petit bouquet de fleurs a la main pour servir de cache misère a ses vetements délabrer, il regarda stupéfait cette maison : inhattendu se dit il. les joues asser creuses mais le sourire aux levres de revoir ce puy qui lui est si cher ainsi que toutes ces personnes qui lui ont tant manqué a commencé par les tourtereaux

kid resta planter la et appela : Anouille, Hugo ?? z'etes la ?

Le jeune homme apres presque un an d'abscence (Rp) avait pris de la carrure et de la taille il esperait quand meme se faire reconnaitree et que nouille soit un peu moins a son chevet mais bon il ne choisirait pas
Revenir en haut Aller en bas
Sir_hugo

Sir_hugo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2007

L'Entrée Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée   L'Entrée EmptyMer 20 Aoû - 23:04

Hugo était tranquillement devant la cheminée, en train de se dire que son nouveau grade lui demandait déjà pas mal de temps, et encore, il n'avait rien vus.. On frappa à la porte, Hugo n'entendis même pas, ce n'est que quand il entendit son prénom qu'il sursauta. Annouille était au monastère. Elle lui manquait terriblement.. Il ne pouvait plus se passer d'elle dorènavant. C'était vraiment la femme de sa vie, et il ferait tout pour la garder! Il se leva donc, et acceuilli son neveux, Kidso. C'était dommage que sa chérie n'était pas là. Il eut un grand sourire, puis, il lui dit, d'une voix très enjoué.

-Hééé mon petit, comment vas-tu? Je suis si content de te voir!! Dis-donc, tu as grandit toi! Héhé, bientôt à l'armée hein! Je suis fier de toi mon p'tit!

Il avait le sourire jusqu'aux oreilles, il était vraiment de revoir son petit Kids adoré.. Dommage qu'Annouille n'était pas là pour partager ce moment chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
kidso




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
L'Entrée Left_bar_bleue145/255L'Entrée Empty_bar_bleue  (145/255)
Force:
L'Entrée Left_bar_bleue6/255L'Entrée Empty_bar_bleue  (6/255)
Charisme:
L'Entrée Left_bar_bleue0/255L'Entrée Empty_bar_bleue  (0/255)

L'Entrée Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée   L'Entrée EmptyDim 24 Aoû - 14:09

A sa grande surprise, il vit descendre hugo tout sourire ce qui était plutot bien mais sans annouille... ça c'etait pas drole ! son parrain avait l'air heureux de le voir pas pour lui déplaire. kid alla comme a chaque fois qu'il le voyait lui faire une accolade mais maintenant c'etait moins dur, il ne lui manquait plus qu'une bonne dizaine de centimetre.

Dis-donc, tu as grandit toi! Héhé, bientôt à l'armée hein! Je suis fier de toi mon p'tit!

hein moi ? ba oui tu as vu je ferais bientot ta taille. Et oui l'armée dans deux ans et demi c'est bien.

kid regardait partout autour il était émerveiller devant cette maison si belle et voyant la table qu'a moitié débarassé il devina de suite qu'annouille était cher les moines et il lui fit gentiment remarquer

dit parrain ton bordel il me donne faim on mange

kid se mit a rire comme jamais
Revenir en haut Aller en bas
Sir_hugo

Sir_hugo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2007

L'Entrée Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée   L'Entrée EmptyMer 27 Aoû - 12:33

Il souria, il était content de voir son neveux. Il avait grandit, sa voix avait un peu changer, il semblait avoir plus de réflexion sur les choses qui l'entouraient. Il en était très fier. Sa vie n'avait pas toujours était facile, et Hugo avait tout fait pour qu'il soit heureux. A certains moments, il le considérait comme son fils, a tord sûrement. Il lui ébouriffa les cheveux et lui fit une tape amicale dans le dos. Puis, il répondit:

-Tu viens quand tu veux à l'armée, tu verra, c'est génial! Mais si tu viens, je serrai obligé d'être dure avec toi!

Hugo venait de finir de manger, mais il ria.

-Allons manger, même si je n'ai pas faim.. Annouille n'est pas là.. Faudra que je pense à ranger avant qu'elle revienne..

Son sourire s'effaça un peu, mais il invita Kids à s'asseoir. Il prit tout ce qu'il avait manger, des fruits, du pains, de la viande... et en servit à Kid. Il était content, content qu'il soit là. Mais il avait hâte de revoir sa tendre, qui lui manquait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Entrée Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée   L'Entrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village du Puy :: Place du Martouret :: Maison d'Annouille et de Hugo-
Sauter vers: