Le village du Puy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le village du Puy

Le vilage du Puy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Cuisine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annouille1

Annouille1


Nombre de messages : 16
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
La Cuisine Left_bar_bleue50/255La Cuisine Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
La Cuisine Left_bar_bleue30/255La Cuisine Empty_bar_bleue  (30/255)
Charisme:
La Cuisine Left_bar_bleue31/255La Cuisine Empty_bar_bleue  (31/255)

La Cuisine Empty
MessageSujet: La Cuisine   La Cuisine EmptyMar 17 Juin - 15:24

La cuisine était une pièce importante pour Annouille, elle était fine cuisinière et était ravie d'en avoir une si belle pour pratiquer son art et en faire profiter tout le monde (surtout son homme)!

La Cuisine I131384_minSH102065

La Cuisine I131404_minSH102091

La Cuisine I131406_minSH102083
Revenir en haut Aller en bas
Annouille1

Annouille1


Nombre de messages : 16
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
La Cuisine Left_bar_bleue50/255La Cuisine Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
La Cuisine Left_bar_bleue30/255La Cuisine Empty_bar_bleue  (30/255)
Charisme:
La Cuisine Left_bar_bleue31/255La Cuisine Empty_bar_bleue  (31/255)

La Cuisine Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine EmptyJeu 3 Juil - 2:27

Hugo et Annouille étaient dans la cuisine et envisageait une soirée romantique qui enchantait Annouille.

Je veux bien que tu m'aides un peu mais laisse-moi cuisiner, je veux te faire découvrir un de mes talents... en plus j'adore préparer de bons petits plats. J'espère que tu seras satisfait !

Elle se mis à la tâche et prépara un diner romantique succulent qu'ils dégustèrent à la lueur des bougies que Annouille avait disposées sur la table.
Elle était ravie de pouvoir partager cela avec son homme. Le menu était composé de farandole de petits légumes (de sa production), de gibier en sauce et de vins fins.


Je suis très contente de passer cette soirée avec toi. J'adore passer des soirées en taverne aussi mais ça nous ne l'avions jamais fait ! J'aime quand nous sommes tous les deux... c'est tellement inhabituel pour moi...
Et nous ne pourrons plus en faire autant quand le bébé sera là ! J'ai envie de profiter de ces moments avec toi, je t'aime tant...

Elle se rapprocha de lui et l'embrassa passionément...
Revenir en haut Aller en bas
Sir_hugo

Sir_hugo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2007

La Cuisine Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine EmptySam 19 Juil - 11:31

Les deux amoureux allaient passer un jolie diner, tout les deux. Sa compagne ne voulait pas qu'il l'aide, ce qu'il comprit, mais il commença tout de même à mettre la table. Bientôt, avec le futur bébé, ils ne pourront plus faire ce genre de diner, car il prendrait beaucoup de temps, mais le ponot était très heureux de cette évènement future. Ils allaient passer un moment magnifique. Alors qu'Annouille était devant le feu, en attendant que tout ce cuise, il la prit par la taille, en mettant sa tête contre le sienne, et il lui chuchota:

-Je t'aime mon ange.. dépêche toi, j'ai faim.. Et je te croquerai bien..
Revenir en haut Aller en bas
Annouille1

Annouille1


Nombre de messages : 16
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
La Cuisine Left_bar_bleue50/255La Cuisine Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
La Cuisine Left_bar_bleue30/255La Cuisine Empty_bar_bleue  (30/255)
Charisme:
La Cuisine Left_bar_bleue31/255La Cuisine Empty_bar_bleue  (31/255)

La Cuisine Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine EmptyDim 20 Juil - 19:17

Annouille était affairée à préparer un succulent repas pour son amour. Il mit la table pendant qu'elle était aux fourneaux et alors qu'elle était concentrée elle sentit les douces main de son homme se poser sur sa taille...elle adorait cette sensation. Puis il lui mumura à l'oreille :

Citation :
-Je t'aime mon ange.. dépêche toi, j'ai faim.. Et je te croquerai bien..

Elle sourit, ce doux murmure lui plaisait bien... et lui répondit

Ne t'inquiète pas mon coeur, c'est prêt, et tu pourras me croquer très vite !

Elle tourna la tête et déposa un tendre baiser dans le cou de son prince, puis se retourna complètement pour se blottir dans ses bras et l'embrasser langoureusement.
Alors que ses yeux brillaient de désir, elle lui chuchota :


Nous pouvons passer à table mon amour... je commence à avoir faim moi aussi... surtout de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sir_hugo

Sir_hugo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2007

La Cuisine Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine EmptyLun 21 Juil - 22:36

Le repas était prêt, Hugo avait mit une belle table, avec deux bougies. La maiso nétait encore un peu en chantier a cause du déménagement, mais cela l'importait peu. Ils était là tous les deux, avec un bon repas, une belle maison, et bientôt un enfant. Hugo avait enfin trouvé le vrai bonheur. Il aida Annouille à s'assoir et s'assaya en face de sa ravissante compagne. L'odeur de la bonne viande remplissait la pièce, et Hugo avait vraiment très faim. Il servit Annouille, ensuite lui, puis, avant de passer à table, il lui dit:

-Bon appétit mon ange, tu as l'air de cuisiner parfaitement bien.. tu es la femme parfaite pour moi, je suis vraiment très heureux.. Goûttons tes talents de cuisinière.

Il lui sourit, puis prit une fourchette du plat qu'avait amoureusement préparé sa compagne. C'était bon, mais ca manquais un peu d'épices. Mais ils étaient en trai nd'enménager, tout n'était pas là, et rien n'était rangé. Annouille cuisinié vraiment bien, il était content d'être à ses côtés..
Revenir en haut Aller en bas
Annouille1

Annouille1


Nombre de messages : 16
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
La Cuisine Left_bar_bleue50/255La Cuisine Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
La Cuisine Left_bar_bleue30/255La Cuisine Empty_bar_bleue  (30/255)
Charisme:
La Cuisine Left_bar_bleue31/255La Cuisine Empty_bar_bleue  (31/255)

La Cuisine Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine EmptyMar 22 Juil - 18:36

Hugo avait dressé une table charmante et Annouille se réjouissait de ce repas et de cette soirée.
Ils commencèrent à manger. Annouille espérait vraiment que son homme apprécierait ses talents malgré les conditions d'installation qui ne lui permettaient pas de faire au mieux.

Citation :
-Bon appétit mon ange, tu as l'air de cuisiner parfaitement bien.. tu es la femme parfaite pour moi, je suis vraiment très heureux.. Goûttons tes talents de cuisinière.

Elle lui sourit et lui dit :

Bon appétit à toi aussi et merci pour tes compliments... j'espère quand même qu'il n'y a pas que ma cuisine qui te satisfera ! dit-elle en riant.

Elle leur servit deux verres de vin et leva son verre :


A notre première soirée chez nous et notre premier diner en amoureux ! Tu me remplis de bonheur et je souhaite que ce bonheur dure le plus longtemps possible !

Elle but une gorgée et reposa son verre puis gouta son plat. Il était assez réussit mais pas à la hauteur de ses capacités... elle ferait mieux quand toute la cuisine serait en place et qu'elle aurait tous les ingrédients qu'il lui fallait.
Elle était contente quand même et dégusta avec plaisir ce repas qu'elle avait préparé avec amour. La compagnie de Hugo la comblait et rendait sa vie merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_hugo

Sir_hugo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2007

La Cuisine Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine EmptySam 26 Juil - 12:15

La soirée se passait à merveille, Hugo était très heureux, de manger un bon repas en compagnie de la femme qu'il aimé. Elle lui servit un verre de vin, et le leva pour leur amour. Hugo eut un grand sourire. Il savait que c'était la femme de sa vie, quand il plongeait ses yeux dans les siens, il n'y avait plus besoin de mots. Ils se comprennaient très bien. Il leva a son tour son verre, puis annonça à son tour:

-A nous ma chérie, je t'aime énormément, et ça, pour encore longtemps, crois-moi!

Il était heureux, tout simplement. Ils mangèrent, calmement, en discutant. Puis, Hugo aborda le sujet du bébé à venir. Il lui dit:

-Crois-tu que c'est une fille ou un garçon? J'éspère qu'il s'agit d'un garçon, comme sa je le formerais au combat! Il faut aussi que nous réfléchissions encore aux prénoms.. Tu sais, cette nouvelle me rends très heureux, je ne pensais jamais être un jour papa..

Au fur et a mesure des discution, le repas commençait à se terminer, et l'estomac d'Hugo était bien remplit. Il avait eut droit à un bon repas, comme il n'avait pas eut depuis bien longtemps.. La soirée était magnifique..
Revenir en haut Aller en bas
Annouille1

Annouille1


Nombre de messages : 16
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
La Cuisine Left_bar_bleue50/255La Cuisine Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
La Cuisine Left_bar_bleue30/255La Cuisine Empty_bar_bleue  (30/255)
Charisme:
La Cuisine Left_bar_bleue31/255La Cuisine Empty_bar_bleue  (31/255)

La Cuisine Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine EmptyLun 28 Juil - 21:58

Après avoir trinqué et partagé leurs sentiments, les amoureux finirent le repas avec plaisir tout en discutant...
Annouille profitait de ces instants avec son homme et vers la fin du repas il commença à lui poser des questions à propos du bébé :


-
Citation :
Crois-tu que c'est une fille ou un garçon? J'espère qu'il s'agit d'un garçon, comme sa je le formerais au combat! Il faut aussi que nous réfléchissions encore aux prénoms.. Tu sais, cette nouvelle me rends très heureux, je ne pensais jamais être un jour papa..

Elle sourit à son enthousiasme... Elle non plus ne s'était pas imaginée avec un bébé, surtout si vite, mais le bonheur qu'exprimait son soldat la rendait encore plus heureuse et impatiente... Il semblait vraiment ravi de devenir papa et elle était contente de lui apporter cette joie.

Tu sais mon amour, je ne peux te dire s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille pour l'instant, nous ne le saurons que quand il ou elle sera dans les bras de Nuit ! Mais je peux te dire que quoi que ce soit il sera aimé parce qu'il sera le fruit de notre amour. Et si c'est un garçon, je suis sur qu'il sera beau et fort comme son père.

Elle lui sourit et se rapprocha pour lui caresser la joue et l'embrasser tendrement.

Tu seras un père merveilleux et je serai la plus heureuse des femmes.
Quant aux prénoms mon tendre, je n'ai eu d'idée que pour un prénom de fille... il faudra que tu trouves un prénom de garçon si c'en est un ! Je te laisse ce choix... Si c'est une fille je voudrais l'appeler Galaë si ça te convient. C'était le prénom de ma mère et je le trouve très beau. Qu'en dis-tu ?


Le repas se terminait et Hugo avait l'air satisfait... tout allait à merveille et cette soirée promettait d'être parfaite.. à l'image de ce qu'elle avait espéré...
En attendant la réponse de son bien-aimé concernant le prénom qu'elle lui avait proposé, elle débarrassa la table. Une fois que tout fut rangé, elle s'assit délicatement devant lui sur la table, se penchant un peu afin de se tenir près de ses lèvres, laissant sa poitrine voluptueuse se dévoiler légèrement, juste assez pour qu'il soit troublé... et le regarda avec un sourire très malicieux. Elle susurra à son oreille :


Et maintenant mon amour, que désires-tu faire ? Je suis toute à toi... As-tu encore faim ? Je peux être ton dessert...

Elle le fixait intensément tout en rapprochant ses lèvres des siennes et lui déposa un baiser plein de fougue et de passion.
Elle s'imaginait déjà dans les bras de son aimé et se laissa gagner par l'ardeur de ce baiser, perdant pied et sentant son corps envahi par un plaisir infini et un profond désir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cuisine Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cuisine
» La cuisine
» la cuisine
» La cuisine
» La cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village du Puy :: Place du Martouret :: Maison d'Annouille et de Hugo-
Sauter vers: