Le village du Puy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le village du Puy

Le vilage du Puy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les poules et les lapins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bentich

bentich


Nombre de messages : 237
Age : 61
Localisation : Dans les bras de celle que j'aime pour l'eternité
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Les poules et les lapins Left_bar_bleue255/255Les poules et les lapins Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Les poules et les lapins Left_bar_bleue255/255Les poules et les lapins Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Les poules et les lapins Left_bar_bleue255/255Les poules et les lapins Empty_bar_bleue  (255/255)

Les poules et les lapins Empty
MessageSujet: Les poules et les lapins   Les poules et les lapins EmptyDim 21 Oct - 0:24

Les poules et les lapins Poulaillertd9

Ben et Ana arriverent dans le poulallier, il fit descendre Ana et celle ci partit directement a la recherche d'oeufs pour le petit dejeuner, Ben lui avait donne un petit panier, les pauvres animaux furent bouscules d'une façon incroyable, la petit les poussant carrement hors du nid pour prendre des oeufs, elle en trouva d'ailleurs quelques uns,

C'es bien ma puce, mais fait quand meme doucement, les pauvres elles dorment et elles risques de te piquer avec leurs bec.

Ben ne put s'empecher de sourire tellement la petite etait heureuse.

Bon on va voir les lapins maintenant ma cherie

Il prit la main de sa fille et ils se rendirent tout les deux vers les clapiers ou dormaient les lapins

Les poules et les lapins Clapier1mu0

Voila ma puce, tu peux les caresser mais doucement, et si tu veux demain on viendra les nourrir et tu leur donneras a manger des legumes


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Anastasia*

*Anastasia*


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2007

Les poules et les lapins Empty
MessageSujet: Re: Les poules et les lapins   Les poules et les lapins EmptyDim 21 Oct - 1:08

Ana courrait partout dans le poulallier,déplacant les poules sans plus n'y moins de ménagement,elle était si excitée de prendre les oeufs.Elle en trouva quelque uns qu'elle déposa doucement dans son paniers pour aller bousculer d'autre poule.Quand son papa lui dit de faire attention et qu'elle la piquerais avec leurs bec,cela ne pris pas quelque seconde que cela arriva,par chance la petite n'eu pas mal et n'échapa le panier avec les oeufs mais fit plus attention et ne bouscula plus les pauvres poules.
Ensuite se fut les lapins,la petite était plus docile et moin énervée avec les lapins.Elle les flatte doucement en souria.Quand son père lui annonça qu'elle pourrait venir les nourir demain avec lui elle sauta de joie.


On fa leurs donné dé gosse carrottee han pôpa ?Dé géantee,mé po de sôlade,il font ête môlade...uste dé célérii et dé carrottee. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bentich

bentich


Nombre de messages : 237
Age : 61
Localisation : Dans les bras de celle que j'aime pour l'eternité
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Les poules et les lapins Left_bar_bleue255/255Les poules et les lapins Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Les poules et les lapins Left_bar_bleue255/255Les poules et les lapins Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Les poules et les lapins Left_bar_bleue255/255Les poules et les lapins Empty_bar_bleue  (255/255)

Les poules et les lapins Empty
MessageSujet: Re: Les poules et les lapins   Les poules et les lapins EmptyDim 21 Oct - 16:00

Ben riait aux facéties de sa fille, il surveillait du coin de l'oeil que rien de fâcheux ne puisse lui arriver, ses enfants étaient pour lui ce qu'il avait de plus cher au monde.

Oui ma puce des énormes carottes et des brins de céleris géants

Il la repris dans ses bras et se remit en route vers la maison. le soleil commençait a pointer à l'horizon, et il avait décidé de faire une surprise au reste de la famille qui dormait encore bien au chaud

On va a la cuisine ma puce et on va faire une magnifique table pour maman Aurely et ton frère et tes soeurs. Et tu vas allez cherchez près de la cuisine de magnifique fleur pour Aurely pendant que je prépare le petit déjeune et après on ira chercher des légumes pour les lapins

Il embrassa tendrement sa fille sur la joue et lui sourit, un sourire rempli de tendresse pour cette petite puce qui malgré ses bêtises le remplissait de joie et de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les poules et les lapins Empty
MessageSujet: Re: Les poules et les lapins   Les poules et les lapins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les poules et les lapins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village du Puy :: Quartier de la chaussade :: Maison de Ben et Aeris-
Sauter vers: