Le village du Puy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le village du Puy

Le vilage du Puy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fins de soirées

Aller en bas 
AuteurMessage
alciria

alciria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Fins de soirées Left_bar_bleue255/255Fins de soirées Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Fins de soirées Left_bar_bleue255/255Fins de soirées Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Fins de soirées Left_bar_bleue255/255Fins de soirées Empty_bar_bleue  (255/255)

Fins de soirées Empty
MessageSujet: Fins de soirées   Fins de soirées EmptyDim 2 Sep - 2:35

Alcira rentra chez elle le regard fise et hagard, un vide au creux du ventre. Elle s'assit adossée à la paroi: elle savait qu'elle n'aurais pas du se comporter ainsi ce soir la et qu'il avait besoin de son soutient . Incapable de se retenir plus longtemps elle fondit en larme se recroquevillant sur elle même dans la position du foetus. Elle fourra sa tête dans la fourure de Bibendum, et la dans la chaleur de son ourse elle pleura longuement, silencieuse comme toujours. Elle était ainsi faite; seule la joie était bruyante chez elle le reste elle ne lui laissait pas de place préférant confier ses chagrins à la solitude.
A force de serrer Bibendum contre elle, l'ourse émit un cri de protestation, la faisant revenir au monde.


Ohh ma belle je suis désolée je t'ai fait mal!... Je fais mal à tout le monde ce soir, tu me pardonnes toi? ...Tu es la plus belle tu sais, heureusement que tu la pour moi..... Il va falloir que j'aprenne à me controler tu sais, je ne devrais pas faire mal comme ça! ....Non surtout pas à lui tu as raison. . Mais tu sais il va tellement me manquer je voudrais le garder pour moi toute seule....Oui je sais je suis égoiste...Non c'est vrai,je dois être forte pour lui comme ça il pourra continuer à s'occuper de sa soeur...Ma jolie tu es pleine de bon conseils ce soir. Tu sais ce que je devrais faire? Je t'écoute tu es plus sage que moi...

Continuant de deviser avec son ourse elle finit par s'endormir épuisée d'avoir tant pleuré et parlé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fins de soirées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village du Puy :: En dehors de la ville :: Maison d'Alciria-
Sauter vers: