Le village du Puy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le village du Puy

Le vilage du Puy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'écritoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosanera

Rosanera


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
L'écritoire Left_bar_bleue73/255L'écritoire Empty_bar_bleue  (73/255)
Force:
L'écritoire Left_bar_bleue32/255L'écritoire Empty_bar_bleue  (32/255)
Charisme:
L'écritoire Left_bar_bleue40/255L'écritoire Empty_bar_bleue  (40/255)

L'écritoire Empty
MessageSujet: L'écritoire   L'écritoire EmptyMer 1 Aoû - 2:52

Rosa avait déniché un vieux sriptorium, jeté du monastère pour ses pieds aux penchants ..penchés!
Ce serait un écritoire merveilleux, mieux que la vieille table qui lui servait de bureau.
L'écritoire Script10
Au mur de la salle à écrire, elle avait posé ses ouvrages de lecture sur des étagères, et des chandelles, fort chères, mais comment lire et écrire sans lumière?
On lui avait donné un objet rare! Un livre de pages blanches reliées entre elles. Avec l'argent de ses poissons, elle avait acquis une plume de canard, moins belle que la plume d'oie, et un petit pot d'encre.
L'écritoire Libro10

Citation :
31 juillet:
Aujourd'hui, je m'installe dans cette nouvelle maison, et dis adieu à la roulotte pour un temps. Elle est rangée derrière la maison.
Je suis allée dans le village, trainer un peu dans les tavernes. J'y a croisé lady, et aussi, surprise, Tessay, qui est revenu de sa retraite. Je suis heureuse de les savoir non loin de moi.. ce sont mes amis..
Mon champ narbonnais est enfin vendu! Motarde me l'a acheté! Quel honneur de faire affaire avec cette grande dame!
Ce soir, en la taverne, j'ai fait connaissance de messire Cthulhu501. Un voyageur qui se plait sur les routes. Nous avons passé une charmante soirée, meme si nous avons du nous isoler un peu pour parler tranquillement. Il m'a accordé assez de confiance pour me demander mon avis sur des affaires privées, et j'en suis honorée!
J'en suis venue à constater une fois de plus que les dames veulent dans leur foyer un homme tendre, présent et prévenant, à la condition que non loin de la porte d'entrée, près de là où il range ses chaussons, elles puissent voir du coin de l'oeil les bottes d'aventurier de leur aimé.
Il m'a fait l'honneur de dire qu'il a passé une charmante soirée en ma compagnie, et que je suis une de ses rares bonnes rencontres.
Messire Cthulhu reprend la route ce soir.. je lui souhaite belle route sous ses pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rosanera

Rosanera


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
L'écritoire Left_bar_bleue73/255L'écritoire Empty_bar_bleue  (73/255)
Force:
L'écritoire Left_bar_bleue32/255L'écritoire Empty_bar_bleue  (32/255)
Charisme:
L'écritoire Left_bar_bleue40/255L'écritoire Empty_bar_bleue  (40/255)

L'écritoire Empty
MessageSujet: Re: L'écritoire   L'écritoire EmptyJeu 2 Aoû - 0:50

Citation :
1er Aout:
ce jour, j'ai fait la sauvage. J'ai fait un très bref séjour en taverne, où Tessay était. Nous avons parlé de notre prochain voyage au sud, pour que Lady et moi puissions aller finir de vendre notre champ respectif. Ensuite, nous reviendrons et deviendrons de fières paysannes ponotes!
Messire Chtulhu m'a envoyé une petite missive fort charmante, pour me remercier encore de notre agréble soirée!
Je n'ai pas envie d'aller en taverne ce soir...on verra plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'écritoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village du Puy :: Quartier de taulhac :: Maison de Rosanera-
Sauter vers: