Le village du Puy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le village du Puy

Le vilage du Puy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le panneau d'affichage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fylik
Admin
Fylik


Nombre de messages : 322
Localisation : Par ci, par là...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Le panneau d'affichage Left_bar_bleue83/255Le panneau d'affichage Empty_bar_bleue  (83/255)
Force:
Le panneau d'affichage Left_bar_bleue82/255Le panneau d'affichage Empty_bar_bleue  (82/255)
Charisme:
Le panneau d'affichage Left_bar_bleue255/255Le panneau d'affichage Empty_bar_bleue  (255/255)

Le panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Le panneau d'affichage   Le panneau d'affichage EmptyJeu 27 Juil - 11:54

C'est ici que je mettrais les "infos" ainsi que les petits conseils pour faire sa maison Exclamation Je vous prierais de laisser ce panneau vierge de toute annotation de votre part Exclamation Merci Exclamation

Premièrement: Pour faire votre nid, je vous conseille de faire différents sous-forums-un pour chaque pièces par exemple- afin de facilité la présentation et de ne pas s'emmeller les pinceaux Very Happy

Ensuite: Merci de ne pas crée un sous-forums chez les autres Exclamation Allez plutôt dans un sous-forums déjà existant Exclamation

Pour continuer: Je suis en train de voir, comment je pourrais faire des "zones résérvés" en jouant sur les modérateurs des maisons (en gros des zones réservés au propriétaire des maisons, plus particulièrement quand il sont deux, je sais y'en a pas beaucoup! Qui a dit que c'était dans mon interet? Qui? Razz Mais vous pourrez peut-être me demander de mettre modérateur quelqu'un d'autre ...
Attention: il faudra une confiance absolue car les modérateurs peuvent effacés et modifier toute la maison!

Et enfin: merci de me vendre de la viande à 5 écus!!
Quoi non? Pourquoi? Hein? Neutral Sad Crying or Very sad bon tant pis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://levillagedupuy.forumgaming.fr
shyriu




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2006

Le panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Le panneau d'affichage   Le panneau d'affichage EmptyJeu 10 Aoû - 0:23

il ya un gros problème d'affichage des nouveaux messages, on sait pas ou ils sont.

Il serait bon de regrouper les habitations par quartier dans des sous forums non visible, je m'explique : il faut cliquer sur le quartier pour voir les forums et les maisons du quartier, cela permettrait d'éviter un forum interminable si il fonctionne bien sur!!!

c'est tout pour aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
shyriu




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2006

Le panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Le panneau d'affichage   Le panneau d'affichage EmptyJeu 10 Aoû - 14:04

Fylik a écrit:


Ensuite: Merci de ne pas crée un sous-forums chez les autres Exclamation Allez plutôt dans un sous-forums déjà existant Exclamation

je vois pas ou est le problème si seulement chaque personne est modérateur de son chez soi (car là je suis modo de cette partie...je n'en vois pas l'intérêt) Si tu as des soucis à ce niveau tu peux me contacter.


jne peux avoir ma parcelle?


Ouais j'ai vu qu'il fallait pas poster ici...je le ferais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fylik
Admin
Fylik


Nombre de messages : 322
Localisation : Par ci, par là...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Le panneau d'affichage Left_bar_bleue83/255Le panneau d'affichage Empty_bar_bleue  (83/255)
Force:
Le panneau d'affichage Left_bar_bleue82/255Le panneau d'affichage Empty_bar_bleue  (82/255)
Charisme:
Le panneau d'affichage Left_bar_bleue255/255Le panneau d'affichage Empty_bar_bleue  (255/255)

Le panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Le panneau d'affichage   Le panneau d'affichage EmptyMar 29 Aoû - 14:49

Si quelqu'un veut un endroit special, où il/elle sera le seul à pouvoir entrer, dites le moi!

Vous pourrez bien sûr autoriser l'accès à certaine personne ... en me le signalant !

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://levillagedupuy.forumgaming.fr
Fylik
Admin
Fylik


Nombre de messages : 322
Localisation : Par ci, par là...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Le panneau d'affichage Left_bar_bleue83/255Le panneau d'affichage Empty_bar_bleue  (83/255)
Force:
Le panneau d'affichage Left_bar_bleue82/255Le panneau d'affichage Empty_bar_bleue  (82/255)
Charisme:
Le panneau d'affichage Left_bar_bleue255/255Le panneau d'affichage Empty_bar_bleue  (255/255)

Le panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Le panneau d'affichage   Le panneau d'affichage EmptyDim 28 Jan - 13:30

Fylik s'approcha du panneau d'affichage et y accrocha un feuille:

Citation :
Bon voilà, j'ai rajouté un petit quelque chose au forum, je m'explique!

Il est maintenant possible de crée un fiche de personnage ... si vous voulez savoir à quoi ça ressemble et à quoi ça sert, allez voir, soit dans mon profil ou sinon allez oir un endroit ou j'ai posté ...

Donc si vous êtes interressé, envoyez moi un message(In game dans les RRs s'il vous plait!) et je vous genererais une fiche!

Merci à GrandPas et Lena qui m'ont fait découvrir indirectement cette option!
Revenir en haut Aller en bas
https://levillagedupuy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Le panneau d'affichage   Le panneau d'affichage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le panneau d'affichage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village du Puy :: Organes du Puy :: La Mairie du Puy-
Sauter vers: