Le village du Puy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le village du Puy

Le vilage du Puy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bienvenue chez Nuit, Kam et ...

Aller en bas 
AuteurMessage
kamharley

kamharley


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenue chez Nuit, Kam et ... Left_bar_bleue120/255Bienvenue chez Nuit, Kam et ... Empty_bar_bleue  (120/255)
Force:
Bienvenue chez Nuit, Kam et ... Left_bar_bleue60/255Bienvenue chez Nuit, Kam et ... Empty_bar_bleue  (60/255)
Charisme:
Bienvenue chez Nuit, Kam et ... Left_bar_bleue60/255Bienvenue chez Nuit, Kam et ... Empty_bar_bleue  (60/255)

Bienvenue chez Nuit, Kam et ... Empty
MessageSujet: Bienvenue chez Nuit, Kam et ...   Bienvenue chez Nuit, Kam et ... EmptyDim 4 Fév - 18:33

Nous habitons dans les étages du cabinet médical.
C'est une grand maison au coeur du puy, dans une ruelle assez large et plutôt ensoleillée. Elle s'élève sur trois étages en plus du rez de chaussée. C'est une vieille demeure décorée de nombreuses boiseries tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, lui conférant une ambiance chaleureuse et conviviale. C'est dans cette maison que j'ai déclaré ma flamme à Nuit.

Le rez de chaussée constitue la partie médicale avec la boutique, la salle des malades, les bains, le laboratoire et la cuisine. Tout le monde peut venir y demander mon aide, ou celle de Bouzi mon infirmière.

Les étages contiennent les chambres et lieux de vie. Nous n'occupons qu'une partie de cette vaste demeure ma Nuit et moi, mais nous avons beaucoup d'idée pour d'aménagement!

Bienvenue chez Nuit, Kam et ... Taverneterrassegr8



Tout le monde est bienvenue ici, que vous soyez nos amis, ou bien de simple gens dans la nécessité, malades ou blessés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez Nuit, Kam et ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Chez Moi !
» Bienvenue a tous chez moi
» Bienvenue
» La rivière qui passe devant chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village du Puy :: Quartier de taulhac :: Maison de Nuit et Kam-
Sauter vers: