Le village du Puy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le village du Puy

Le vilage du Puy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sous mon pont

Aller en bas 
+2
bentich
Jeïna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fylik
Admin
Fylik


Nombre de messages : 322
Localisation : Par ci, par là...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Sous mon pont - Page 2 Left_bar_bleue83/255Sous mon pont - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/255)
Force:
Sous mon pont - Page 2 Left_bar_bleue82/255Sous mon pont - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/255)
Charisme:
Sous mon pont - Page 2 Left_bar_bleue255/255Sous mon pont - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Sous mon pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous mon pont   Sous mon pont - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 13:45

Fylik, se baladant dans les ruelles du Puy, passa non loin du pon et décida de passer dire bonjour à Jeïna! Il s'approcha du pont!

Jeïna? Y'a quelqu'un? C'est Fylik ...

Il n'osait pas descendre plus bas, il n'entrerait pas chez quelqu'un comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://levillagedupuy.forumgaming.fr
Jeïna

Jeïna


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : France, Aix-les-bains
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Sous mon pont - Page 2 Left_bar_bleue74/255Sous mon pont - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/255)
Force:
Sous mon pont - Page 2 Left_bar_bleue140/255Sous mon pont - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/255)
Charisme:
Sous mon pont - Page 2 Left_bar_bleue160/255Sous mon pont - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/255)

Sous mon pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous mon pont   Sous mon pont - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 21:29

Hey Fyl !!!

Jeïna monta le saluer et l'invita à descendre.

Sa va ? Ta visite me fait plaisir, jme sentais un peu seule ^^
Alors tout va bien ?

Jeïna lui offre un verre !
Revenir en haut Aller en bas
Fylik
Admin
Fylik


Nombre de messages : 322
Localisation : Par ci, par là...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Sous mon pont - Page 2 Left_bar_bleue83/255Sous mon pont - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/255)
Force:
Sous mon pont - Page 2 Left_bar_bleue82/255Sous mon pont - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/255)
Charisme:
Sous mon pont - Page 2 Left_bar_bleue255/255Sous mon pont - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Sous mon pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous mon pont   Sous mon pont - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 22:18

Coucou!

Fylik suivit Jeïna sous le pont.

Oui, je vais bien, merci, et toi même? Ben je passais justement par là ... alors je me suis dit que ... ben je pourrais te rendre une p'tite visite, vite fait ...

Fylik prit la chope et la leva dans la direction de Jeïna.

A la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
https://levillagedupuy.forumgaming.fr
Jeïna

Jeïna


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : France, Aix-les-bains
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Sous mon pont - Page 2 Left_bar_bleue74/255Sous mon pont - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/255)
Force:
Sous mon pont - Page 2 Left_bar_bleue140/255Sous mon pont - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/255)
Charisme:
Sous mon pont - Page 2 Left_bar_bleue160/255Sous mon pont - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/255)

Sous mon pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous mon pont   Sous mon pont - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 0:11

Jeïna passait tellement de temps entre le cabinet médical, l'auberge, la caserne, et surtout la taverne ^^ qu'elle avait l'impression que cela faisait des lustres qu'elle n'avait pas passé une nuit sous son pont...

Les choses n'avaient guère changé... L'herbe avait un peu poussé, l'eau coulait toujours à la même vitesse, et là-haut dans le ciel les étoiles brillaient...

Il faisait très chaud, Jeïna déposa à terre une couverture et s'installa dessus. Elle fit un petit feu, histoire d'éloigner des bêtes déroces (c'est-à-dire les insectes et les oiseux Laughing ) Ce soir, elle dormirait à la belle étoile, librement.

Elle s'allongea et regarda le ciel étoilé en rêvassant. De temps en temps un sourire s'installait sur ses lèvres, se muant parfois en petit rire au gré de ses pensées...
Et sous son pont elle s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Jeïna

Jeïna


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : France, Aix-les-bains
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Sous mon pont - Page 2 Left_bar_bleue74/255Sous mon pont - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/255)
Force:
Sous mon pont - Page 2 Left_bar_bleue140/255Sous mon pont - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/255)
Charisme:
Sous mon pont - Page 2 Left_bar_bleue160/255Sous mon pont - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/255)

Sous mon pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous mon pont   Sous mon pont - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 0:48

Partie tôt le matin, elle revint le soir, accompagnée de sa charmante petite filleule Aurore. Elle la portait, bien qu'Aurore commençait à marcher seule.
Elle se demanda si faire dormir une petite fille à la belle étoile était raisonnable, mais après tout, jeune, elle dormait bien sous ce pont depuis longtemps, seule, quelque soit la saison ou la température, et elle avait survécu. D'autant qu'elle la surveillait et qu'il faisait très chaud...


Viens ma tout belle !!! Alors tu vois, ce pont, c'est chez moi. Je sais, c'est pas aussi luxueux que chez tes parents, mais c'est ici que dort ta marraine. Jeïna décida de lui épargner les froides nuits d'hiver, rudes et sans pitié. Alors, ça te plait ?

Oui marraine !!! Jeïna lui avait appris à l'appeler marraine correctement.

Bon, hé bien regarde, les étoiles sont brillent déjà dans le ciel, tu devrais déjà dormir !!! Tu diras rien à maman ou papa, hein ?

Nan, promis !!! Jeïna adorait voir Aurore rire ou sourire, et elle savourait la complicité qu'elle partageait. Il lui tardait qu'elle grandisse !!!

Allez, viens te coucher à côté de moi ! Jeïna s'allongea et Aurore vint se blottir dans ses bras.

Au bout de quelques minutes, Aurore dormait déjà, et Jeïna regarda sa filleule, si paisible... Elle n'aurait pu aimer plus sa propre fille. Elle déposa un léger baiser sur sa joue en lui murmurant bonne nuit à l'oreille, et elle ferma les yeux pour s'endormir à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
AuReLy972

AuReLy972


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2006

Sous mon pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous mon pont   Sous mon pont - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 22:42

Aurely arriva au pont de Jeina pour lui rendre une petite visite

Jeina ? Poupinette ? Tu es la ? Regarde ce que j'ai apporté ^^ J'espère que tu as faim

En effet, Aurely avait ramené énormement de provisions pour un picnic majestueux !!

Sous mon pont - Page 2 Wcc-tourism-picnic
Revenir en haut Aller en bas
Jeïna

Jeïna


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : France, Aix-les-bains
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Sous mon pont - Page 2 Left_bar_bleue74/255Sous mon pont - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/255)
Force:
Sous mon pont - Page 2 Left_bar_bleue140/255Sous mon pont - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/255)
Charisme:
Sous mon pont - Page 2 Left_bar_bleue160/255Sous mon pont - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/255)

Sous mon pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous mon pont   Sous mon pont - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 22:50

Jeïna entendit la voix d'Aurely et se leva pour la rejoindre, tenant Aurore par la main.

Aurely !!! Ca va me belle ? Jeïna lui fait un gros bisou. Regarde qui est là Aurore !!!

Maman ! cria la petite en sautant dans ses bras.

Oh, il est magnifique ce pique-nique, merci ! C'est gentil de passer, vraiment !

Elle prit le panier, installa la nappe et s'installa pour dîner.
Revenir en haut Aller en bas
AuReLy972

AuReLy972


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2006

Sous mon pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous mon pont   Sous mon pont - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 23:48

Aurely prit sa fille dans ses bras en la couvrant de baisers
Tu vas bien ma tite choupinette en sucre ? Tu es restée sage avec marraine j'espère !
Bah oui ca faisait longtemps que j'téais pas venue te voir alors j'ai fais la cuisine et je suis passée te voir ^^
On passera al soirée entre filles ^^


Aurely fit un gros bisou a sa meilleure amie en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Jeïna

Jeïna


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : France, Aix-les-bains
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Sous mon pont - Page 2 Left_bar_bleue74/255Sous mon pont - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/255)
Force:
Sous mon pont - Page 2 Left_bar_bleue140/255Sous mon pont - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/255)
Charisme:
Sous mon pont - Page 2 Left_bar_bleue160/255Sous mon pont - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/255)

Sous mon pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous mon pont   Sous mon pont - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 0:50

Jeïna sourit, Aurely avait beaucoup manqué à Aurore, même si elles ne s'étaient pas ennuyées !

Ta fille a adoré dormir à la belle étoile !!!

Elle sourit. Elle partit et revint deux secondes plus tard avec une bouteille de vin.

Je sais que ta fille ne boit pas, mais moi si ^^ Tu en veux ?

Jeïna lui en servit sans attendre sa réponse en souriant, et se servit aussi.

***

Le repas terminé, Aurely s'en était allée, récupérant sa fille.

Tu vas me manquer mon Aurore !!! lui avait-elle dit.
Jeïna lui avait fait un dernier gros calin, un bisou à Aurely et les avait regarder s'éloigner.


Elle avait ensuite fait un peu de ménage... Enfin, elle avait juste ramassé ce qui trainait quoi !

Elle était heureuse que son amie soit venue... Vivre seule était parfois pesant !

C'est en souriant que Jeïna s'était ensuite dirigée... vers la taverne !!!


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeïna

Jeïna


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : France, Aix-les-bains
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Sous mon pont - Page 2 Left_bar_bleue74/255Sous mon pont - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/255)
Force:
Sous mon pont - Page 2 Left_bar_bleue140/255Sous mon pont - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/255)
Charisme:
Sous mon pont - Page 2 Left_bar_bleue160/255Sous mon pont - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/255)

Sous mon pont - Page 2 Empty
MessageSujet: D'humeur poétique ^^   Sous mon pont - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 0:54

La nuit était tombée déjà sur la vallée...

Jeïna avait préparé son nid, étalant la couverture sur l'herbe moelleuse. Le feu brûlait tranquillement dans son cercle de pierre.
Elle s'allongea, ses cheveux formant une couronne autour de son visage calme et paisible... Elle laissait dériver ses pensées, et son regard se perdait vers l'horizon étoilé...


Combien d'hommes regardaient aussi les étoiles ?
Combien, comme elle, se laissaient aller à rêver que les étoiles ne s'éteindraient jamais...
Combien encore ne voyaient plus ces lueurs qui veillent sur le commun des mortels, insensibles au temps qui passe...


Une étoile filante passa devant ses yeux, loin, très loin au-dessus d'elle...

Faire un voeu ? Hum...

Elle sourit en le formulant dans ses pensées.
Elle ne souhaitait rien pour elle, elle avait prié pour ses amis, en particulier pour une, qui en avait plus besoin qu'elle...
Du bonheur pour eux tous...


Le bruit du fleuve suivant son cours à l'infini la berçait doucement.
Le feu propageait une douce lumière.
Au loin, un hibou hullula doucement.


Libre, loin des tracas quotidiens qui pourtant reviendraient demain, elle était vraiment en paix.

Sur ses douces pensées, ses yeux se fermèrent, lui cachant la beauté des étoiles...
Calme, apaisée, elle s'endormit pour un doux rêve dont seule la chaleur des rayons du soleil, le lendemain matin, marquerait la fin...
Revenir en haut Aller en bas
kidso




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Sous mon pont - Page 2 Left_bar_bleue145/255Sous mon pont - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/255)
Force:
Sous mon pont - Page 2 Left_bar_bleue6/255Sous mon pont - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/255)
Charisme:
Sous mon pont - Page 2 Left_bar_bleue0/255Sous mon pont - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)

Sous mon pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous mon pont   Sous mon pont - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 22:59

ce matin )

kidso se reveillant se demanda ou il etait :sous un pont avec jeina
a oui il s'en rappelle enfin jeina lavait inviter

bonjour jeina tu vas bien merci beaucoup de mavoir inviter

il lui fit un gros calin pour la remercier

sa te derange si je redors ici demain apres je trouverai une cabane ou quelquechose comme sa

kidso etait au anges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeïna

Jeïna


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : France, Aix-les-bains
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Sous mon pont - Page 2 Left_bar_bleue74/255Sous mon pont - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/255)
Force:
Sous mon pont - Page 2 Left_bar_bleue140/255Sous mon pont - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/255)
Charisme:
Sous mon pont - Page 2 Left_bar_bleue160/255Sous mon pont - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/255)

Sous mon pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous mon pont   Sous mon pont - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 23:12

Jeïna salua Kid par un gros bisou sur la joue.

Bien sûr, tu peux rester autant de temps que tu le veux...
Tu n'as pas eu froid cette nuit ? C'est bon ? Pas eu peur des petites bestioles ?


Elle lui sourit, contente qu'il lui ait fait un peu de compagnie... Mais il lui faudrait plutôt une cabane, le vent froid va souffler fort bientôt et même elle devrait partir à l'auberge le temps de l'hiver...
L'inconvénient du plein air...


Tu peux rester pour quelques nuits encore, mais il te faudrait un toit sur la tête pour cet hiver, à moi aussi...

La nuit tombait et elle vint se coucher, Kid à ses côtés, sous la couverture.

Bonne nuit Kid...
Revenir en haut Aller en bas
kidso




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Sous mon pont - Page 2 Left_bar_bleue145/255Sous mon pont - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/255)
Force:
Sous mon pont - Page 2 Left_bar_bleue6/255Sous mon pont - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/255)
Charisme:
Sous mon pont - Page 2 Left_bar_bleue0/255Sous mon pont - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)

Sous mon pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous mon pont   Sous mon pont - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 23:20

le garçon remercia jeina pis se mis sous la couveture avec jeina en regardant le plafond(du pont) il dit :
d'accord je vais rester avec toi pour te tenir compagnie puis on est mieu a deux ,pour lhiver je ne sais pas comment je ferai,je te suivrai peut etre entou cas merci beaucoup
et puis ... jai pas eu peur des petites betes et pas eu trop froids un petit peu mais sa va

puis il fit un gros bisous a jeina et se blottit comme il put pour se tenir chaud

bonne nuit a demain merci encore je t adore fort
Revenir en haut Aller en bas
Jeïna

Jeïna


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : France, Aix-les-bains
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Sous mon pont - Page 2 Left_bar_bleue74/255Sous mon pont - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/255)
Force:
Sous mon pont - Page 2 Left_bar_bleue140/255Sous mon pont - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/255)
Charisme:
Sous mon pont - Page 2 Left_bar_bleue160/255Sous mon pont - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/255)

Sous mon pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous mon pont   Sous mon pont - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 16:42

Le soleil ne s'était pas encore levé mais Jeïna, éveillée, regardait dormir le petit garçon, insouciant.
Il n'avait pas de mère, pas de famille, pas de toit...
Et pourtant, il se sentait sûrement moins seul qu'elle.

Elle avait pris une décision.
Un pont n'était pas un endroit pour un enfant. Elle aimait beaucoup Kid, mais elle devait le lui dire.
Tom l'acceuillerait. Elle ne voulait pas le chasser, au contraire, mais elle avait passé des hivers dehors et ne souhaitait ça à personne, et encore moins à Kid. Elle devait lui parler.

Mais pour l'instant, elle regardait dormir l'enfant, à quelques mètres à peine de lui...
Revenir en haut Aller en bas
kidso




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Sous mon pont - Page 2 Left_bar_bleue145/255Sous mon pont - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/255)
Force:
Sous mon pont - Page 2 Left_bar_bleue6/255Sous mon pont - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/255)
Charisme:
Sous mon pont - Page 2 Left_bar_bleue0/255Sous mon pont - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)

Sous mon pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous mon pont   Sous mon pont - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 18:08

kidso se reveilla tout doucement et sapercu que jeina le regardait ,il esquissa un large sourire avant de la saluer par un petit bisous denfant sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Jeïna

Jeïna


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : France, Aix-les-bains
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Sous mon pont - Page 2 Left_bar_bleue74/255Sous mon pont - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/255)
Force:
Sous mon pont - Page 2 Left_bar_bleue140/255Sous mon pont - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/255)
Charisme:
Sous mon pont - Page 2 Left_bar_bleue160/255Sous mon pont - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/255)

Sous mon pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous mon pont   Sous mon pont - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 20:42

Jeïna embrassa la joue du petit garçon.

Tu as bien dormi ? Elle savait au fond d'elle qu'une couverture à même l'herbe ne valait pas un lit, même elle avait parfois mal au dos.

Tu sais, un pont ce n'est pas l'idéal pour un enfant...
Tu devrais réfléchir à la proposition de Tom, il a un beau chalet, et tu aurais même ta propre chambre !!!


Elle lui sourit et lui adressa un petit clin d'oeil. Combien de fois avait-elle espéré qu'on lui proposerait un toit pour l'hiver ? Gratuit ?
Enfin, un rêve, puisqu'à chaque fois elle quittait le pont pour une auberge ou une rue à l'abri du vent.


Et puis, je pourrais te rendre visite tous les jours, et au printemps tu pourras revenir, même si je suis presque sûre que tu ne voudras plus Razz

Elle lui sourit, espérant qu'il ne le prendrait pas mal...
Ce n'était pas un abandon, au contraire, elle aimait Kid et préférait le voir loin mais dans le confort que près d'elle et malheureux sans le dire...
Le garder près d'elle aurait été égoiste.
De plus, elle était trop habituée à vivre seule, et surtout à se sentir seule...
Revenir en haut Aller en bas
kidso




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Sous mon pont - Page 2 Left_bar_bleue145/255Sous mon pont - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/255)
Force:
Sous mon pont - Page 2 Left_bar_bleue6/255Sous mon pont - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/255)
Charisme:
Sous mon pont - Page 2 Left_bar_bleue0/255Sous mon pont - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)

Sous mon pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous mon pont   Sous mon pont - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 21:22

oooh daccord si tu veux jirais cher tom mais je prefererai rester avec toi ,toi tu vas ou ? je peut peut etre venir ?

lenfant tourne en rond :

je ne veux pas vivre dans le confort en me disant que deux personne que jadore sont dans la detresse tu sais le malheur et mieu a deux ou a trois je ne veux pas te laisser tomber ,et puis tu aurais qui pour te dire des mots gentils de enfant toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Jeïna

Jeïna


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : France, Aix-les-bains
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Sous mon pont - Page 2 Left_bar_bleue74/255Sous mon pont - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/255)
Force:
Sous mon pont - Page 2 Left_bar_bleue140/255Sous mon pont - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/255)
Charisme:
Sous mon pont - Page 2 Left_bar_bleue160/255Sous mon pont - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/255)

Sous mon pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous mon pont   Sous mon pont - Page 2 EmptySam 22 Sep - 0:11

Jeïna regarda Kid. Il tentait de la convaincre qu'il pouvait rester, mais il n'y parviendrait pas.

Tu sais, Tom m'a proposé de venir aussi, et j'y réfléchis... sérieusement.
Et puis, il n'y a qu'une chose qui soit pire au monde que de passer l'hiver sous ce pont : passer l'hiver dans le fleuve !!!


Elle rit et ajouta :

Tom doit déjà t'attendre, il est temps d'y aller ! Tu reviendras un jour, même si je doute que tu en aies envie.

Elle lui prit la main et partit avec lui.
Le point positif à ne rien posséder (et le seul point positif d'ailleurs) c'est qu'on a rien à perdre, donc Jeïna ne craignait pas le vol.
Elle partit donc, magré un léger pincement au coeur, sans un regard en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
kidso




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Sous mon pont - Page 2 Left_bar_bleue145/255Sous mon pont - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/255)
Force:
Sous mon pont - Page 2 Left_bar_bleue6/255Sous mon pont - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/255)
Charisme:
Sous mon pont - Page 2 Left_bar_bleue0/255Sous mon pont - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)

Sous mon pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous mon pont   Sous mon pont - Page 2 EmptySam 22 Sep - 11:34

merci beaucoup mais nuit ma dit quil fallait mieu que je dorme a lhauberge alors je vais lecouter
mais je viendrais te voir cher tom hihi non je rigole
je tadore ma jeina
Revenir en haut Aller en bas
Jeïna

Jeïna


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : France, Aix-les-bains
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Sous mon pont - Page 2 Left_bar_bleue74/255Sous mon pont - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/255)
Force:
Sous mon pont - Page 2 Left_bar_bleue140/255Sous mon pont - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/255)
Charisme:
Sous mon pont - Page 2 Left_bar_bleue160/255Sous mon pont - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/255)

Sous mon pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous mon pont   Sous mon pont - Page 2 EmptySam 22 Sep - 14:56

Kidso la fit stopper. Voilà que finalement, il dormirait à l'auberge !!!

Euh... pas de problème !!! On se recroisera en taverne de toute façon !!!

Elle lui fit un gros bisous et le regarda partir. Voilà qu'elle se retrouvait à nouveau seule.

Et moi, que vais-je faire... Dormir chez Tom, ou ne pas dormr chez Tom ?
Elle hésitait, elle savait ce qu'elle devrait faire, ce qu'elle voulait faire et ce qu'il fallait faire...

Elle resta un moment interdite, à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous mon pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous mon pont   Sous mon pont - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous mon pont
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village du Puy :: Place Cadelade :: Le pont de Jeïna-
Sauter vers: